LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
arf Zorzi, moi je suis pas d'accord, elle déchire cette photo!

L'attitude, les tatouages, et surtout le regard certes un peu "je me la pète" mais qui se prend pas trop au sérieux non plus: moi je kiffe. Faudrait faire un stigma-diaboling plutôt que de descendre ça au niveau de JPD

Stïgmä_C
bonniwell a écrit :
arf Zorzi, moi je suis pas d'accord, elle déchire cette photo!

L'attitude, les tatouages, et surtout le regard certes un peu "je me la pète" mais qui se prend pas trop au sérieux non plus: moi je kiffe. Faudrait faire un stigma-diaboling plutôt que de descendre ça au niveau de JPD

J'ai du rester trop longtemps loin du forum, but who's JPD ? (J' ai, malgré tout, saisi que ça n'avait pas l'air extrêmement flatteur )
Merci pour le plaidoyer en ma faveur !

A ma décharge l'attitude kéké est voulu est assumée sur cette photo, faut bien vendre son produit !

EDIT : C'est bon j'ai trouvé .. Heureusement que j'ai pas compris au début !
Me connaissant j'aurais pris la mouche ..
Stïgmä_C
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :

Holy shit ! Hard Danieling on this one !

c'est à dire que sans la moue boudeuse, c'est dur de parler de danieling, par contre que signifie ce doigt pointé?
dans ce cas c'est peut etre du hard fucking finger danieling...

Ca va les philosophes, je vous dérange pas trop ?
M.Twirly
poster ici c'est s'exposer à la proses des éminents philosophes de backstage c'est obligatoire.

ça en fait des tatouages !
didithegrave
"I want YOU to be ridiculous."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stïgmä_C
M.Twirly a écrit :
poster ici c'est s'exposer à la proses des éminents philosophes de backstage c'est obligatoire.

ça en fait des tatouages !

Des philosophe comme ça ?
didithegrave a écrit :
"I want YOU to be ridiculous."

Interesting joke indeed.

Enfin, ça me rappelle pourquoi je passe de moins en moins de temps sur le forum

Haha oui je commence a manquer de place pour les tatouages !..
M.Twirly
Avoue tu les cherches ces réactions en postant cette photo la

Et encore y manque du monde !
Stïgmä_C
J'avoue que dalle !
Si pour être bien vu de guitariste.com il faut poster une photo en charentaises dans sa cuisine, je préfère encore passer pour un jacky !

La photo est tirée d'un shoot promotionnel, il faut bien vendre son produit, et ça passe par son image.

La prochaine fois je posterai en calcif avec ma buanderie en arrière plan, ça passera mieux ..

Sur ce, si on retournait au sujet DE BASE du topic, à savoir la présentation en images des forumeurs ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

La prochaine fois je posterai en calcif avec ma buanderie en arrière plan, ça passera mieux ..

Wow ! Du Stïgmä_Dïabölïng !
Stïgmä_C
Zorzi a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Wow ! Du Stïgmä_Dïabölïng !

Ca c'est rigolo, je le vis bien !
Méfies toi, je pourrais le faire !
Le plus gros problème sur cette photo, ce sont les tatouages de mauvais goût qui coûtent cher en plus... depuis que des enfants de bourges comme stigma ravioli (et ses pairs) se font encrer... C'est devenu ultra ringard d'être tatoué, c'est même presque un signe extérieur de richesse de beauf en 2012...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
KwangJa a écrit :
Le plus gros problème sur cette photo, ce sont les tatouages de mauvais goût qui coûtent cher en plus... depuis que des enfants de bourges comme stigma ravioli (et ses pairs) se font encrer... C'est devenu ultra ringard d'être tatoué, c'est même presque un signe extérieur de richesse de beauf en 2012...

C'est pas faux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
J'etais avec le smartphone de mon beau-frère... qui est plus sympa que lui!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
hehehe, Smegma Ravioli.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bassistuta
le combat de KwangJa contre sa beauphobie ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...