Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Août 2006, 20:51
Comment tu veux pas t'en foutre partout aussi avec les trucs qu'ils filent dans les baraques à frite!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Eurk... Ca donne pas faim...
"she said I'll throw myself away..."
outmachin
De toute façon, rien ne vaut un bon Quick.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
outmachin a écrit :
De toute façon, rien ne vaut un bon Quick.

oh mon dieu !!! quelle horreur cette nourriture… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Shmolt a écrit :
+1

C'est vraiment pas mangeable... Ou alors faut rentrer d'un week end et que ça soit sur la route. Et point important surtout avoir vraiment envie de manger tout de suite ...

Shmolt,

plus une sacrée envie de dégueuler par la suite… Aller pour faire le pont entre vomit et le trombi voila ma tronce… 

en studio photo pour le bahut donc le nez en l'air puisque je devait m'occuper de l'éclairage… -super interressant hein ?-
et sinon plus normal dans un truc bien déglingue avec une tronche pas très sourriante désolé… 
[/img]
oui moi aussi je peut pas manger un triple hamburger avec 26 etages de steak hachés et de ketchup, mais bras sont trop faible pour soulever une telle masse!
bon ok
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Lärry
  • Lärry
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :
[

HOLY SHIT, Bam Margera !

qui est ce ?

EDIT okay j'ai trouvé… je me disais aussi que je connaissais un peu
merci du compliment Mr Bumble
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
QU est ce qui a motive un changement aussi violent?

C etait classe les cheveux longs quand meme, j ai les meme en plus court (epaule) mais j arrive pas choper cette texture lisse et coiffee. D ailleur si vous avez des tuyaux

La motivation ? Ben c'est un mélange de "tiens mes tiffs ils sont morts en fait" et "bon faudrait peut-être arreter les conneries".
clarissep
Lärry a écrit :
Shmolt a écrit :
+1

C'est vraiment pas mangeable... Ou alors faut rentrer d'un week end et que ça soit sur la route. Et point important surtout avoir vraiment envie de manger tout de suite ...

Shmolt,

plus une sacrée envie de dégueuler par la suite… Aller pour faire le pont entre vomit et le trombi voila ma tronce… 

en studio photo pour le bahut donc le nez en l'air puisque je devait m'occuper de l'éclairage… -super interressant hein ?-
et sinon plus normal dans un truc bien déglingue avec une tronche pas très sourriante désolé… 
[/img]

Je ne vois pas trop le rapport mais bon....
tu attends un miracle ... j'ai bien peur que tu attendes longtemps
Original comme photo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Lärry
Pas super original au contraire mais totalement accidentel
en fait il me semble que il y a it une photo de Larry Lalonde de Primus dans une pose similaire, ça m'a fait marrer de voire la coincidence… ^^
foxenprovence
les tee-shirts oakley st taillés pour les ricains, donc t un boeuf!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Lärry
foxenprovence a écrit :
les tee-shirts oakley st taillés pour les ricains, donc t un boeuf!

Si c'est un beauf genre gabarit je fait 1m 77, sinon bah ouais t'as raison … 
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
C'est un mec avec un avatar southpark portant un marcel noir et une bière à la main qui parle...
The Glow Inc.
Les gars...il a marqué "boeuf" pas "beauf" ( peut être voulait-il marquer beauf hein, ça j'en sais rien ... ). Et bon, c'est vrai que sur cette photo il a l'air un peu musclé le Lärry ( bon je dirais pas un boeuf par contre mmmh )...

En ce moment sur backstage...