Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Les gars...il a marqué "boeuf" pas "beauf" ( peut être voulait-il marquer beauf hein, ça j'en sais rien ... ). Et bon, c'est vrai que sur cette photo il a l'air un peu musclé le Lärry ( bon je dirais pas un boeuf par contre mmmh )...
foxenprovence
ben oui j'ai dit "boeuf" qui ne veut pas dire "beauf", en plus mon post est assez explicite
enfin pour être plus précis,je dis qu' il faut être bien corpulent et avoir ds gros bras pour que la coupe des tee shirt oakley soit harmonieuse..
moi il me vont po!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
foxenprovence a écrit :
ben oui j'ai dit "boeuf" qui ne veut pas dire "beauf", en plus mon post est assez explicite
enfin pour être plus précis,je dis qu' il faut être bien corpulent et avoir ds gros bras pour que la coupe des tee shirt oakley soit harmonieuse..
moi il me vont po!

Ca te fait un effet beauf ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
foxenprovence a écrit :
moi il me vont po!

je te rassure Fox c'est un effet d'optique… 
A million flies can't be wrong.
psicoblues
Cryles a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
QU est ce qui a motive un changement aussi violent?

C etait classe les cheveux longs quand meme, j ai les meme en plus court (epaule) mais j arrive pas choper cette texture lisse et coiffee. D ailleur si vous avez des tuyaux

La motivation ? Ben c'est un mélange de "tiens mes tiffs ils sont morts en fait" et "bon faudrait peut-être arreter les conneries".
ohhhhh non pas toi, nooooon pas toi!
ça y est, tu es passé de l'autre côté, tu nous lache pour le monde dit des adultes avec leurs régles et morales
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
psicoblues a écrit :
ohhhhh non pas toi, nooooon pas toi!
ça y est, tu es passé de l'autre côté, tu nous lache pour le monde dit des adultes avec leurs régles et morales

C'est plus les recruteurs qui me disaient gentiment que j'avais une tronche limite qui m'ont un peu refroidi sur l'excentricité des ornements capillaires

Quels bande d'enfoirés !!!
Easterling

c'était a une soirée avec des musiciens , j'était un peu bouré se soir la ,

je sais j'ai une sale coupe de cheveux de merde mais je me les suis coupé
Eikichi
tiens tu peux plus t'en passer du trombi

bon a mon tour, au lieu de freeposter

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mdrrrrr,avec la pause et tout............ :mdr: :mdr:

Ps:t'as acheté la meme veste que moi.........
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jolie veste d'ailleur, elle vient d'où ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
Surement destock' americain si j'me trompes pas nan ?

J'vous prépares une serie de photos bien horribles :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
TheVoodooMan a écrit :
Même pas, je crois que ça vient de chez Jules ( pour ne pas faire de pub )

A bin on a ,EXACTEMENT la meme..........

En ce moment sur backstage...