Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SyndiCash
ah ok ben c'est pas la peine qu'il s'excite le modo ,il a qu'a le dire c 'est tout...(je grogne)
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
foxenprovence
mossieu polochon!
tjrs la classe
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Roh l'autre hé, il matte Poter et il boit de la Smirnof Ice ...
Kirkoyjameso
Travize a écrit :
Roh l'autre hé, il matte Poter et il boit de la Smirnof Ice ...

La rouge, c'est la Fire. (détail important)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Août 2006, 16:11
JoP1 a écrit :
ah ok ben c'est pas la peine qu'il s'excite le modo ,il a qu'a le dire c 'est tout...(je grogne)

Le modo il l'a dit 25 fois les 2 derniers mois, donc le modo hein...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SyndiCash
oui ben exscuse moi mais je suis censé regarder les 1040 pages du topic pour voir ce que tu as dit a chaque fois..allez sans rancune
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Août 2006, 16:40
JoP1 a écrit :
oui ben exscuse moi mais je suis censé regarder les 1040 pages du topic pour voir ce que tu as dit a chaque fois..allez sans rancune

T'es pas obligé, le freepost est normalement sanctionné sur le forum, c'est marqué en gros et gras partout à chaque fois que tu postes, dire que tu l'as découvert lors de ma remarque sur ce topic c'est de la mauvaise foi
Sans rancune aucune, j'ai l'habitude
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SyndiCash
ok ok mais c'est pas de la mauvaise foi ,je m'explique:je suis au courant que le free post est interdit(d'ailleurs je vais feter mon premier..)j'avais pas compris je ne considerais pas ma remarque comme du free post mais bon..allez pour me faire pardonne rje poste bientot ma photo de moi et ma 6 cordes..
jägermeistershred
aquashred a écrit :
ça faisait longtemps!!

ma 7 cordes et moi

mes doigts et ma jem

mon film X préféré et moi:

F**k plus à boire!!

ca faisait longtemps c'est clair!!a quand aquashred dans le videoscope???
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Oulla en faisant du tri, je me suis amusé à faire un petit avant/après.... dur dur :p

AVANT

APRES

AVANT

APRES

erf....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je plains la pauvre cymbale en bas a droite, dis moi, il serait pas bucheron ton batteur?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Et me voila ! (désolé pour le flou...)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
foxenprovence
pitin nuno bettencourt est sur ce forum!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
Au concert d'hier soir... Je poste que ma pomme, j'ai pas l'avis des autres membres

Joe Wart
Hé Cryles t'as un ptit coté Ozzy

Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur backstage...