Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
???
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
foxenprovence
c'est un language codé, il dit qu'il aime bien la langue de ta copine..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence a écrit :
c'est un language codé, il dit qu'il aime bien la langue de ta copine..

mdr faut le savoir ...
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
vincentvince
aldanis a écrit :

voila j'ai enfin pigé comment on mettait des images sur internet alors voila!(euh jsuis a droite précision)

Vous avez tous les deux quelque chose dans le regard qui dénote une grande finesse d'esprit... ça fait plaisir ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
aldanis a écrit :

voila j'ai enfin pigé comment on mettait des images sur internet alors voila!(euh jsuis a droite précision)

Vous avez tous les deux quelque chose dans le regard qui dénote une grande finesse d'esprit... ça fait plaisir ;-)

on brille pas notre intelligence! c'est le fruit d'un travail trop intensif!(c'est dur de glander :lol alors aprés quand on nous demande de sourire pour une ptite photo aprés temps de labeur intelectuel forcément y'a un bug^^
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
)
morbius a écrit :
un couple bien assortit

doublon pour dire que se n'est pas ma copine (pour eviter que ma vraie copine me trucide avec sa gratte si elle passe par la
En tout cas tu dois bien l'aimer pour mettre ici sa photo lors d'un moment de reflexion intense.
clarissep
Tobel a écrit :
En tout cas tu dois bien l'aimer pour mettre ici sa photo lors d'un moment de reflexion intense.

Mauvaise langue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tobel a écrit :

sisi je l'aime bien, mais le truc cc'est que c'est une des trés rares photo que j'ai de moi et je sais pas comment mettre une seul partie de la photo! (mais sinon tu sais c'est du genre à s'en foutre comme de l'an 40)
SyndiCash
elle doit etre contente..
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
JoP1 a écrit :
elle doit etre contente..

elle s'en fou(jviens de le dire juste au dessus )
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Août 2006, 13:15
On vous dérange peut être?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SyndiCash
BiZ a écrit :

?
super_mario
JoP1 a écrit :
BiZ a écrit :

?

eh oui le topic dérape à cause du "floodage", faut vite que quelqu'un poste sa tronche ou ça va chier!
SyndiCash
ah ok ben c'est pas la peine qu'il s'excite le modo ,il a qu'a le dire c 'est tout...(je grogne)

En ce moment sur backstage...