Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
:G2:
En plus il fait du ska mon ptit smiley.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
t'es pas mal je trouve
ça te va bien la gratte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bon, *intense reflexion* *est à la recherche de ce qu'elle est venue faire ici* Ha ça y'est, une montée de sang au cerveau... Alors, une petite photo de moi! Mmmh... Aller, soyons fou! Maintenant.. choix cruciale... laquelle mettre? XD Nan bon, j'arrête de faire l'imbécile! (ça fait pas très mature! XD)

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Avr 2006, 00:24
Certains ont peut-être constaté que les messages que j'ai posté hier soir était un peu confus .... l'explication en image :mdr: :

Une autre, où chuis sobre cette fois :

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Avr 2006, 02:17
feawen a écrit :
Bon, *intense reflexion* *est à la recherche de ce qu'elle est venue faire ici* Ha ça y'est, une montée de sang au cerveau... Alors, une petite photo de moi! Mmmh... Aller, soyons fou! Maintenant.. choix cruciale... laquelle mettre? XD Nan bon, j'arrête de faire l'imbécile! (ça fait pas très mature! XD)

ecoute avant que les (autres) dragueurs n'arrivent je dirais que tu as fais le bon choix de photos (a moins que tu ne sois charmante a la base d'autres photos aideront a determiner ca… ) sinon bienvenue par ici

@Cyd marrant tu ressemble pas du tout a ce que j'imaginais (en meme temps tu dois t'en foutre… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Han CYD! Tu m'invites chez toi?? Y'a pleins de bouteilles! *O* XD

Merci de l'accueil SILK! ^^ Un autre photo? Ouais... je dois avoir ça quelque pars... XD

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
feawen a écrit :

Merci de l'accueil SILK! ^^ Un autre photo? Ouais... je dois avoir ça quelque pars... XD

Attention, je declare officiellement ouvert le fan club de Feawen. (reservé uniquement aux hommes) Ainsi que le concour du plus beau compliment.

Ready ?

Fight !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
feawen a écrit :

Attention, je declare officiellement ouvert le fan club de Feawen. (reservé uniquement aux hommes) Ainsi que le concour du plus beau compliment.

Ready ?

Fight !

J'adhere au club!!
Barberousse user-club
GanesaVII
Z'êtes vraiment qu'une bande de crevards =_=
Bon c'est vrai qu'elle est charmante la demoiselle là...mais bon...Si vous devenez fou-furieux chaque fois qu'vous en voyez une, on va plus s'en sortir =X
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Avr 2006, 11:36
feawen a écrit :

[Sorry, les gars ... ]

Bah écoute ma chère Feawen, la prochaine fois que tu traînes vers Aix, je t'enseignerai l'art de boire une canette de bière sans les mains.
teezer
  • teezer
GanesaVII a écrit :
Z'êtes vraiment qu'une bande de crevards =_=
Bon c'est vrai qu'elle est charmante la demoiselle là...mais bon...Si vous devenez fou-furieux chaque fois qu'vous en voyez une, on va plus s'en sortir =X

Je crois que maintenant on en est a uns tade ou on en fait expres de faire les crevards, on a une reputation a tenir.
Barberousse user-club
flomarceau
15 ans... Bande de pédos
"she said I'll throw myself away..."
ha vi, moi on me prend pas par les compliments! Juste avec de l'alcool (regarder mon message pour CYD! XDDDD) Mouhahaha! Et pis je devrais peut-être vous prévenir que je suis un vampire qui vit de jour et qui a des passes temps bien étranges... XD

L'art de boire sans les mains? Trop cool! mdr

Nan bon, franchement faut pas baver sur moi comme ça! Y'en a pleins d'autre de jolies filles et même des mieux que moi! (mais si vous voulez vous pouvez quand même monter le fan club! XDDD)
flomarceau
feawen a écrit :
ha vi, moi on me prend pas par les compliments! Juste avec de l'alcool (regarder mon message pour CYD! XDDDD) Mouhahaha! Et pis je devrais peut-être vous prévenir que je suis un vampire qui vit de jour et qui a des passes temps bien étranges... XD

Nan bon, franchement faut pas baver sur moi comme ça! Y'en a pleins d'autre de jolies filles et même des mieux que moi! (mais si vous voulez vous pouvez quand même monter le fan club! XDDD)

Avant qu'on te le fasse remarquer de façon trop méchante, le "freepost" est interdit sur le trombi, un forum ne s'utilise pas comme un chat etc... Ya des gens qui ont le bannissement facile par ici
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • teezer
flomarceau a écrit :
15 ans... Bande de pédos

Non mais oh! je ne te permets pas! ^^

Citation:

Et en plus elel est fiere de boire de l'alcool. C'est un scandale!!!

ton numero de portable
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...