Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
15 ans... Bande de pédos

Non mais oh! je ne te permets pas! ^^

Citation:
ha vi, moi on me prend pas par les compliments! Juste avec de l'alcool (regarder mon message pour CYD! XDDDD) Mouhahaha! Et pis je devrais peut-être vous prévenir que je suis un vampire qui vit de jour et qui a des passes temps bien étranges... XD

L'art de boire sans les mains? Trop cool! mdr

Nan bon, franchement faut pas baver sur moi comme ça! Y'en a pleins d'autre de jolies filles et même des mieux que moi! (mais si vous voulez vous pouvez quand même monter le fan club! XDDD)

Et en plus elel est fiere de boire de l'alcool. C'est un scandale!!!

ton numero de portable
Barberousse user-club
Jizzlobber
Dis donc CYD t'as une bonne bouille. Je comprends que les filles ne soient pas un problème pour toi.
teezer
  • teezer
flomarceau a écrit :
feawen a écrit :
ha vi, moi on me prend pas par les compliments! Juste avec de l'alcool (regarder mon message pour CYD! XDDDD) Mouhahaha! Et pis je devrais peut-être vous prévenir que je suis un vampire qui vit de jour et qui a des passes temps bien étranges... XD

Nan bon, franchement faut pas baver sur moi comme ça! Y'en a pleins d'autre de jolies filles et même des mieux que moi! (mais si vous voulez vous pouvez quand même monter le fan club! XDDD)

Avant qu'on te le fasse remarquer de façon trop méchante, le "freepost" est interdit sur le trombi, un forum ne s'utilise pas comme un chat etc... Ya des gens qui ont le bannissement facile par ici

Oui mais maintenant on a un moyen de pression. BiZ est a l'origine d'une freepost sur le trombe 3/4 page en arrieres!
Barberousse user-club
flomarceau, tu te m'éprends, je ne cherche pas du tout à utiliser ce forum comme un chat. Si je voulais faire ce genre de rencontre j'irais sur un site approprié (et pis c'est pas moi qui ait commencé! XD)

Il est évidement que si je dis à teezer qu'il aura mon numéro s'il m'offre un pack de smirnoff, je ne le lui donnerais pas! (et pis qui serais assez fou pour échanger un pack de Smirnoff contre mon numéro.... ? Et pis comment est-ce qu'il me l'enverrais aussi ce pack? XD)
flomarceau
teezer a écrit :
flomarceau a écrit :
feawen a écrit :

Avant qu'on te le fasse remarquer de façon trop méchante, le "freepost" est interdit sur le trombi, un forum ne s'utilise pas comme un chat etc... Ya des gens qui ont le bannissement facile par ici

Oui mais maintenant on a un moyen de pression. BiZ est a l'origine d'une freepost sur le trombe 3/4 page en arrieres!

Et alors ? C'est pas parce que certains flics fument du hasch qu'ils ont pas le droit de te poursuivre si tu fais la même

Arrêtons là (la la la, la la la la la la, elle m'a dit...) et continuons à poster d'la photo.
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • teezer
feawen a écrit :
flomarceau, tu te m'éprends, je ne cherche pas du tout à utiliser ce forum comme un chat. Si je voulais faire ce genre de rencontre j'irais sur un site approprié (et pis c'est pas moi qui ait commencé! XD)

Il est évidement que si je dis à teezer qu'il aura mon numéro s'il m'offre un pack de smirnoff, je ne le lui donnerais pas! (et pis qui serais assez fou pour échanger un pack de Smirnoff contre mon numéro.... ? Et pis comment est-ce qu'il me l'enverrais aussi ce pack? XD)

Désole je 'nachete pas de smirnoff, j'ai une reputation a tenir moi!
Barberousse user-club
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
15 ans... Bande de pédos

Rhoo, que celui qui n'a jamais pêché me lance deux-trois graviers...

allé, pour ne pas freeposter :

Et n'oubliez pas de venir nous soutenir demain au New Morning !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Superbe la tof Bobba.
En N&B ca tape
T'as joué avec un 5150 récemment?
:Band1:
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2006, 15:11
Svietkinala a écrit :
Superbe la tof Bobba.
En N&B ca tape

Je plussoie la question.

Et tu te mets aux racks ?

C'est un digitech ce truc, non ?
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Avr 2006, 16:14
feawen a écrit :
Merci de l'accueil SILK! ^^ Un autre photo? Ouais... je dois avoir ça quelque pars... XD

GrUmLy_débute a écrit :
ca chauffe les hormones

il faut utiliser de la glace les gars ou alors votre copine
tu pense bien que si je pouvais…
CYD a écrit :
feawen a écrit :
Han CYD! Tu m'invites chez toi?? Y'a pleins de bouteilles! *O* XD

[Sorry, les gars ... ]

Bah écoute ma chère Feawen, la prochaine fois que tu traînes vers Aix, je t'enseignerai l'art de boire une canette de bière sans les mains.
hmmmmmm tu te rends pas compte j'en ai plein aussi (je rentre de guadeloupe j'ai ramene gave de rhum… )

flomarceau a écrit :
15 ans... Bande de pédos
nan en fait c'est un investissement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
lemg a écrit :
Svietkinala a écrit :
Superbe la tof Bobba.
En N&B ca tape

Je plussoie la question.

Et tu te mets aux racks ?

C'est un digitech ce truc, non ?

Ahah, j'etais sûr que qq1 allait faire la remarque !

Non, je jouais sur un gros Crate + 4x12 (crate aussi) qui avoine sévère.
Voici l'autre guitariste du groupe qui jouait sur l'autre Crate :

Et d'ailleur demain on remet ça ! (vous savez où.. )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :

il sert à quoi alors le peavey ? ( le gars pas trop chiant )

demain soir vous jouez ? ( lundi soir donc...) je crois que j'en serai...
Bobba
  • Bobba
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

Pour un autre groupe qui jouait...

Ah ben c'est cool, on passe à 21h
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2006, 19:01
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

Pour un autre groupe qui jouait...

Ah ben c'est cool, on passe à 21h

Bon le rack aussi j'imagine, mais peux-tu au moins satisfaire cette irrépressible besoin de connaissance qui me pousse à savoir de quel rack il s'agit très précisément ?
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...