Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
d3athwarrior a écrit :
Demande à Slipchiotte
(J'vais me faire des amis moi )

Ouais enfin en même temps on fait du reggae, donc si on pouvait causer musique.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan a écrit :
d3athwarrior a écrit :
Demande à Slipchiotte
(J'vais me faire des amis moi )

Ouais enfin en même temps on fait du reggae, donc si on pouvait causer musique.

Ah le reggae... 1 qui joue, 1 qui roule, et 7 qui attendent que ca tourne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tristan
Et voila les préjugés qui ressortent. Bon allez j'vais prendre ça pour de l'humour je suis de bonne humeur, mais bon, ce genre de remarque....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Avr 2006, 18:34
Conaissant Bobba, et ajoutant à ma réflexion ma puissante accuité visuelle m'ayant permis de déceler un smiley nommé lol, j'émets l'hypothèse qu'il peut s'agir d'un message à caractère humoristique ayant pour but de mettre en jeu les muscles zygomatiques du lecteur abasourdi par tant de maîtrise.

lemgement lemg
Tristan

Bon alé vo gueul é fète pt lé tof m1tnan!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Conaissant Bobba, et ajoutant à ma réflexion ma puissante accuité visuelle m'ayant permis de déceler un smiley nommé lol, j'émets l'hypothèse qu'il peut s'agir d'un message à caractère humoristique ayant pour but de mettre en jeu les muscles zygomatiques du lecteur abasourdi par tant de maîtrise.

Rhoo oui, et en plus j'avais mis un smiley cette fois !

Je ne connais pas Tristan, mais de la part de qq1 qui passe son temps à consomer des drogues douces ça ne m'etonnerais pas qu'il plaisantait aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tristan
Bon ton message est vrai à la seule nuance près que je ne fume PAS de drogues douces (ni dures ni c'que vous voulez).

A vot bon coeur messieurs dames
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tristan a écrit :

Bah ouais qu'est ce que tu attends pour mettre une photo de toi?

Allez une petite pour la route, du groupe entier :

Me demandez pas pourquoi je suis à la basse sur cette photo j'en sais trop rien.

vous avez tous une des bonnes têtes sympathiques
mais bon l'habit ne fait pas le moine
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
Oh la si en l'occurence il fait le moine, on ne mord pas.
Lucie
  • Lucie
Tristan a écrit :

bon bah c'est le principal
t'as pas une photo de toi ou on te voit mieux?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
lucieg a écrit :
Tristan a écrit :

et toi?
on attend aussi!
Barberousse user-club
Lucie
  • Lucie
teezer a écrit :
lucieg a écrit :
Tristan a écrit :

et toi?
on attend aussi!

j'aime pas mettre ma photo comme ça à la vue de tout le monde
et je n'ai pas de photo de moi...

Louis de Funès
Tristan
lucieg a écrit :
teezer a écrit :
lucieg a écrit :
Tristan a écrit :

et toi?
on attend aussi!

j'aime pas mettre ma photo comme ça à la vue de tout le monde
et je n'ai pas de photo de moi...

Boarf j'en ai mis une plusieurs posts en arrière suffit de chercher....Pis c'est vrai que toi au final personne ne sait qui se cache derrière ce pseudo.

Quand à la basse je n'y peux rien j'ai pas eu le temps de changer pour la photo bref.

Bon allez j'arrête de montrer ma sale gueule sur le net.
Tristan
:G2:
En plus il fait du ska mon ptit smiley.

En ce moment sur backstage...