Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
ah oui faut investir ça c sur, et remettre ça toute les 3 semaines, il paraît que l'hiver ça pousse moins vite mais j'ai pas remarqué.., bon après au fur et à mesure j'ai des promotions, je viens d'ailleurs recevoir 30euros de réduc, bon peut être j'ouvrirai un topic sur les soins et produits de beauté, en attendant je répond par mp à qui veut avant d'être banni pour freepost!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
Bienvenue sur Belle&Zen.com
Easterling
foxracer a écrit :
ah oui faut investir ça c sur, et remettre ça toute les 3 semaines, il paraît que l'hiver ça pousse moins vite mais j'ai pas remarqué.., bon après au fur et à mesure j'ai des promotions, je viens d'ailleurs recevoir 30euros de réduc, bon peut être j'ouvrirai un topic sur les soins et produits de beauté, en attendant je répond par mp à qui veut avant d'être banni pour freepost!

MDR une vraie femme

(désoler du freepost mai je pouvais pas resister)
Oliv DTP
On peut prendre soin de soi sans être une "tapette"

Enfin c'était du 2nd degré je penses
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
lord_ayron666
[°Ad'Liv°] a écrit :

évidemment !
si on fait le raccourci "prendre soin de soi = pédale" c est de l homophobie

non j avoue moi meme me foutre de la creme le matin pour pa ressembler à un lézard
et avoir mis du fond de teint pour 2 ou 3 concerts ou pour les photos pros de mon groupe.

mais ca c est tous les zikos pareils je pense
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lord_ayron666 a écrit :
[°Ad'Liv°] a écrit :

évidemment !
si on fait le raccourci "prendre soin de soi = pédale" c est de l homophobie

non j avoue moi meme me foutre de la creme le matin pour pa ressembler à un lézard
et avoir mis du fond de teint pour 2 ou 3 concerts ou pour les photos pros de mon groupe.

mais ca c est tous les zikos pareils je pense

Faut pas exagerer non plus.

Perso je me lave regulièrement, je me rase quand ca gratte et c'est deja pas mal !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
lord_ayron666 a écrit :
alors dans le cyclisme y a que des pédales ?

lol les pédales qui pédalent...
blague à part, on s'en rend pas compte de l'extérieur mais le vélo de route est un sport très violent, nerveux, rapide ( chopez un 80km/h en descente ac un vélo de 8kg vous serez pas fier! ) c du bourinnage, en comparaison le vtt c de la finesse lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
foxracer a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
alors dans le cyclisme y a que des pédales ?

lol les pédales qui pédalent...
blague à part, on s'en rend pas compte de l'extérieur mais le vélo de route est un sport très violent, nerveux, rapide ( chopez un 80km/h en descente ac un vélo de 8kg vous serez pas fier! ) c du bourinnage, en comparaison le vtt c de la finesse lol

Ba ca dépend quel type de discipline VTT... Parce que en VTT de descente, c'est pas tout doux hein.. ..

Mais cela dis, j'ai déjà pris un 65km/h avec un Lapierre Tech 3.. 9.0kg (merci pour l'essai monsieur le vendeur!! lol) .. Alors je vois ce que tu veux dire...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2006, 14:09
C'est trombi ici les gens
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
pour toute discution sur le vélo, les produits de beautés, l'infuence de la civilisation gréco-romaine sur la pensée politique du 16ès me contacter par mp!
SuckMyKiss
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
crazybumblebass
je l'avais prédit il y a une trentaine de pages pour frost. je le reprédit encore : des mÂles en rut vont pas tarder a venir!!!
(si je pouvais avoir tort, ce serais bien!!)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Fév 2006, 00:11
Masterofreality a écrit :

J'aime bien la première photo. Elle est bucolique.

Elle est Woodstockienne.

Citation:
je l'avais prédit il y a une trentaine de pages pour frost. je le reprédit encore : des mÂles en rut vont pas tarder a venir!!!

Boah, dès que t'as des excroissances mammaires t'as du succès sur ce topic ...

En ce moment sur backstage...