TheVoodooMan a écrit :
Et ben ça doit faire mal !!!!!
ben c vrai sur le torse c vrmt pas drôle! mais bon je le supporte plutôt bien, d'ailleurs il parait que je suis le client qui hurle le moins! lool
aussi les esthéticiennes sont mignonnes et après elle me foutent des produits et me masse...
BiZ a écrit :
foxracer a écrit :
non ça c quand on rase, il faut surtout pas faire ça! non moi je vais me faire épiler en institut, ça gratte pas et ça pique pas en repoussant..
Ahlalalala ces aixois... Qu'ils sont coquettes
héhé c vrai kan on commence à rentrer la dedans on en sort plus! ds ce milieu après l'épilation y'a les produits et les parfums..
pour moi c une crème pour la gueule le matin, hugo boss, puis une autre le soir boss aussi, un gel netoyant dior, laboratoire clarins en crème pour les mains et en exfoliant visage, et crème défatiguant de temps en temps, gomage pour le corps je c plus quoi, savon pour l'acné ainsi qu'un spray pour les spots, et gel douche axe! ils st fun, crème cétavlon sur le cul à cause du vélo, crème protectrice biotherm ou kanebo de temps en temps avt le vélo, bon je passe les huiles pour les jambes et les parfums qui st aussi une passion! ( le nouveau jean paul gautier 2 mixte est une drogue!! )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..