Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Fév 2006, 00:11
Masterofreality a écrit :

J'aime bien la première photo. Elle est bucolique.

Elle est Woodstockienne.

Citation:
je l'avais prédit il y a une trentaine de pages pour frost. je le reprédit encore : des mÂles en rut vont pas tarder a venir!!!

Boah, dès que t'as des excroissances mammaires t'as du succès sur ce topic ...
Oliv DTP
Kikoolol asv ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Jizzlobber
Mastakilla a écrit :

yeah!

et comme dit cyd
Citation:
Elle est Woodstockienne

on aurait aimé vivre à cette époque je pense...

Je reve d'une vie pastorale avec des gentils petits anes, des joueurs de flutes et de guitares, des belles filles en robes de paysanne et avec des fleurs dans les cheveux.
clarissep
CYD a écrit :

Citation:
je l'avais prédit il y a une trentaine de pages pour frost. je le reprédit encore : des mÂles en rut vont pas tarder a venir!!!

Toujours aussi subtil, toi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

Citation:

Mais tellement realiste...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
Morbius a écrit :
Mastakilla a écrit :

yeah!

et comme dit cyd
Citation:
Elle est Woodstockienne

on aurait aimé vivre à cette époque je pense...

Je reve d'une vie pastorale avec des gentils petits anes, des joueurs de flutes et de guitares, des belles filles en robes de paysanne et avec des fleurs dans les cheveux.

mais vous être ouf les mecs, vivre à la campagne avec des chèvres et en sandales qui pue des pieds et la guitare sèche c votre trip? mais vive la ville, les gaz d'échapements les blondes maquillées et les belles bagnoles!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

Citation:

Mais tellement realiste...

Tous les mêmes, tous des pervers...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
ouai d'ailleurs j'en ai même oublié : suckmykiss pour faire l'amour je veux bien descendre à la campagne, ( juste kelkes jours )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
foxracer a écrit :
ouai d'ailleurs j'en ai même oublié : suckmykiss pour faire l'amour je veux bien descendre à la campagne, ( juste kelkes jours )

Elle a seulement 16 ans. Ce n'est pas encore une 'vrai femme'.
foxenprovence
ah ouai j'avais pas regardé le profil, bon je retire ce que j'ai dit, par les temps qui courent je risque d'être taxé de pédophile lol
SpongeBen
foxracer a écrit :

AAAhhhhhhhh gros bourrin sort de ce corps!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Morbius a écrit :
foxracer a écrit :

Elle a seulement 16 ans. Ce n'est pas encore une 'vrai femme'.

rhooo tu vas pas faire ta chochotte vu ton avatar ! Comme on dit, "tant qu'il y'a des poils, tu peux y aller."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
lord_ayron666 a écrit :
foxracer a écrit :
ah ouai j'avais pas regardé le profil, bon je retire ce que j'ai dit, par les temps qui courent je risque d'être taxé de pédophile lol

suckmykiss est UN métaleu si je ne m abuse non?

Et à qui tu vas faire croire ça?

En ce moment sur backstage...