Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
lord_ayron666 a écrit :
lol bon évidemment je fais pas de HxC donc c'est une toff 2nd degré;

ça nettoye bien par terre ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2006, 12:44
Il te manque le "X" sur la main
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Me voici de retour du ski

Enneigement pas terrible (merci les canons à neige) mais du beau temps et peu de monde.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
beatnik queen
foxracer a écrit :
bon, étant accusé de freepost sur ce topic, hum...injustement..hum...bon ok ça passe ps, bon ben nommé freeposteur à juste titre je me décide enfin à participer...

bon ça date de plsrs mois mais j'ai à peu près tjrs la même tête de con, sauf que depuis je me fais épiler les sourcils par l'esthéticienne , et le sweet shirt fox c une coincidence parole!

oh les bôs yeux bleus!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
beatnik queen a écrit :
foxracer a écrit :
bon, étant accusé de freepost sur ce topic, hum...injustement..hum...bon ok ça passe ps, bon ben nommé freeposteur à juste titre je me décide enfin à participer...

bon ça date de plsrs mois mais j'ai à peu près tjrs la même tête de con, sauf que depuis je me fais épiler les sourcils par l'esthéticienne , et le sweet shirt fox c une coincidence parole!

oh les bôs yeux bleus!

Tu ressembles vraiment trop à Chanal fox !!!

(mais beatnik_queen aime bien tes yeux, 1 point pour toi)
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2006, 23:34
beatnik queen a écrit :
foxracer a écrit :

oh les bôs yeux bleus!

C'est dégueu, beatnik elle m'a jamais complimenté pour mes yeux qui sont magnifiqueuh !
beatnik queen
hé sorry, j'ai pas de photo en réserve pour poster plus sans me faire taper sur les doigts par m'sieur Biz
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
han dommage >.<
Ïvguenyp
ca c'est moi pour notre prochain album.

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2006, 10:48
Je tape pas sur les doigts des jolies demoiselles qui freepostent pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jizzlobber
beatnik queen a écrit :
foxracer a écrit :

oh les bôs yeux bleus!

Wow la tete de coureur cycliste.
foxenprovence
ah oui le vélo ça fait aussi partir le gras du visage lol

flomarçeau : mais contrairement à chanal j'aime les femmes moi!
c même ma passion.. du genre petite brésilienne pleine de charmes par ex

allé pour beatnik je diffuse la tof ke je voulais pas montrer, mais redimensionnée pour ke ça reste décent...

bien 2 semaines de retard ds l'épilation du torse..je m'en excuse..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...