Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2006, 00:44
Boobie a écrit :
foxracer a écrit :
enfin je sais que vous m'aimez pas tout les deux, mais moi je n'ai même pas de méchanceté à votre égard c'est juste que je suis un moqueur né..lol

Il va se la jouer Caliméro maintenant
C'est pas en changeant de pseudo que tu feras oublier tes sales comportements passés... Et si je t'apprécies pas (je ne parle pas au nom de SILK) c'est que j'ai de bonnes raisons.....

Perso les gens que j'apprécie pas je ne m'en occupes pas en général.....Maintenant rien ne t'oblige a sauter sur l'occas pour me casser dés que je mets un pied sur le forum.... C'est digne de la maternelle ca...
pas mieux…

tu vois ce que ej disais boob's tu mets de l'ambiance quand tu poste… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
crazybumblebass
et vous en avez pas ras le cul la de vous prendre la tête pour des conneries???
Invité
  • Invité
crazybumblebass a écrit :
et vous en avez pas ras le cul la de vous prendre la tête pour des conneries???

Ah nous si lol M'enfin tant qu'il y aura des foutteurs de merde professionnels sur ce forum c'est pas près de se calmer hein....
Même en y mettant bcp de volonté....
Oliv DTP
Oui enfin vous pouvez continuer cette discussion ailleurs plutôt que de faire du freepost...

Je dis pas ca pour faire genre je modère mais c'est ces discussions qui font la mauvaise ambiance du forum...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Marlboro
Eh foxracer, moi quand je suis allé à aix j'ai vu que des morues, tu les a trouvées où tes jolies aixoises ?
Je suis mauvaise langue, je connais une aixoise super jolie quand même. Mais dans l'ensemble c'est guère mieux ni pire qu'ailleurs.
A part ça les mecs, je ne vous connais pas, je connais pas Boobie, mais ce que je peux dire c'est que vous manquez cruellement de classe avec cette charmante demoiselle.. mais rien n'est perdu, vous changerez peut être de comportement quand vous aurez des poils au menton (je vous le souhaite, du moins..) !
PS: SILK pour Straight In Lost Kingdom, le groupe parisien qui existait à l'époque où j'étais jeune et boutonneux ?
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Grand Schtroumpf
Pour recentrer sur le trombi, une photo de moi

pour le + grand bonheur des dames :mdr:
alors si vous trouvez que j'ai un oeil + petit que l'autre, sachez que j'ai
juste un problème avec les photos

PS : désolé j'ai pas suivi le débât avec la photo de boobie (sympa la
photo en tout cas)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Fév 2006, 11:16
Encore un seul post de boobie fox ou silk qui n'ait pas un rapport avec le trombi, et c'est le ban. Je ferai pas le menage 2 fois.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Rahalala , bande de mâle en rut Suffit qu'une fille dont le pseudo est "nichons" poste une photo pour que tous le monde s'exite

clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :

Pourquoi tu envisages...une petite teinture pour faire illusion...
décidement je ne me fais pas à ton nouvel avatar

Heu ouais mais c'est pas moi sur l'avatar hein..

Ben sinon t'aurais beaucoup changé, depuis l'autre fois...tu sais...
mais je préférai l'autre quand même...

Bon allé, pour te faire plaisir je le remet

Et en entier :

Et puis pour pas faire de freepost, je ne sais plus si je l'avais postée : moi chez mon oncle dans son studio perso au portugal.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Rahalala , bande de mâle en rut Suffit qu'une fille dont le pseudo est "nichons" poste une photo pour que tous le monde s'exite

clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :

Pourquoi tu envisages...une petite teinture pour faire illusion...
décidement je ne me fais pas à ton nouvel avatar

Heu ouais mais c'est pas moi sur l'avatar hein..

Ben sinon t'aurais beaucoup changé, depuis l'autre fois...tu sais...
mais je préférai l'autre quand même...

Bon allé, pour te faire plaisir je le remet

Et en entier :

Et puis pour pas faire de freepost, je ne sais plus si je l'avais postée : moi chez mon oncle dans son studio perso au portugal.

Merci beaucoup. Au fait, ton lien n'a pas l'air de fonctionner ou alors tu es devenu l'homme invisible
Bobba
  • Bobba
ah ? ben chez moi ca passe... Fais "actualisé" ou clique droit sur l'image et "afficher l'image"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
ah ? ben chez moi ca passe... Fais "actualisé" ou clique droit sur l'image et "afficher l'image"

Ca marche. merci
Cela te change d'être habillé
Bobba
  • Bobba
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Ca marche. merci
Cela te change d'être habillé

Arg

Heu...

merci
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
bon, étant accusé de freepost sur ce topic, hum...injustement..hum...bon ok ça passe ps, bon ben nommé freeposteur à juste titre je me décide enfin à participer...

bon ça date de plsrs mois mais j'ai à peu près tjrs la même tête de con, sauf que depuis je me fais épiler les sourcils par l'esthéticienne , et le sweet shirt fox c une coincidence parole!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
bon, étant accusé de freepost sur ce topic, hum...injustement..hum...bon ok ça passe ps, bon ben nommé freeposteur à juste titre je me décide enfin à participer...

bon ça date de plsrs mois mais j'ai à peu près tjrs la même tête de con, sauf que depuis je me fais épiler les sourcils par l'esthéticienne , et le sweet shirt fox c une coincidence parole!

Freeposter toi, oh quel idée...bien la photo quoiqu'un petit sourire n'aurait pê pas fait de tort.
Bonjour Fox
valentin25
Mastakilla,j ai le meme probleme, sur les photios j'ai un oeil plus ouvert que l'autre, tu sais a quoi c'est du toi ?

--->Viendez y !

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
moi, ma guitare, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuh

"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...