Boobie a écrit :
Perso les gens que j'apprécie pas je ne m'en occupes pas en général.....Maintenant rien ne t'oblige a sauter sur l'occas pour me casser dés que je mets un pied sur le forum.... C'est digne de la maternelle ca...
non justement c ça le monde adulte, c ps walt disney, on est confronté au regard des autres et aux critiques, moi aussi je ne t'aprécie pas, physiquement d'une part, même si tu as un jolie minoit ( pour ça que tu montre que ça lol ) mais bon une jolie femme c'est un ensemble, dans ma ville il y a tellement de jolies filles que les mecs ne te regarderaient même pas ds la rue.... et d'autre part pour ton caractère, et ton attidude envers les nombreux célibataires du forum genre "allez y draguez moi, au fait je suis amoureuse vous vous fatiguez pour rien mais continuez on sait jamais.."
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..