Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Foxracer : Moi les mecs je les préfère moins cons que toi

M'enfin je vois qu'ici la galanterie est de mise donc sur ce j'me casse....
Je faisais un ptit coucou dans un bon etat d'esprit mais apparemment c'est etre susceptible de trouver vos remarques très peu galantes....
foxenprovence
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :
Je vais pas me faire de potes, mais honnètement, je vois pas ce que vous lui trouvez tous à boobie... C'est une femme, et ? Sans déc, sortez un peu les mecs, on en croise tout le temps des filles comme elle !!!

ah ben ouai je me sens moins seul là, et moi je les préfère blondes!
......et plus fines...

Bon ben j'voulais pas le dire mais bon, puisque tu le fais, +1

Même si moi c'est brunes...

lool je suis sur que derrière ta carapace de rustre se cache quelqu'un qui a du gout!
enfin ne nous acharnons pas trop sur cette brave boobie, c ps bien grave d'ailleurs "magalie" a bien gagné la star ac, donc tout les espoirs sont permis!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :
Je vais pas me faire de potes, mais honnètement, je vois pas ce que vous lui trouvez tous à boobie... C'est une femme, et ? Sans déc, sortez un peu les mecs, on en croise tout le temps des filles comme elle !!!

ah ben ouai je me sens moins seul là, et moi je les préfère blondes!
......et plus fines...

Des commes ca ? :

Sinon Boobie perso je trouve que t'as quelque chose de Andrée Watters , bon c'est pas une reference en musique mais je trouve que tu lui ressemble !

Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Fév 2006, 17:02
Y a quelquechose, ouais.

Alalah, Boobie, j'admire ton courage, chaque fois que tu postes une photo sur ce topic :mdr:

Moi aussi, je suis très beau, alors je te donne mon conseil : ne poste plus de photo, laisse-les pour Gala
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Marlboro a écrit :
Boobie a écrit :
Putain ca faisait un bail que j'étais pas revenue ici moi
Plus de 900 pages de trombi

Bon ben pour féter ca et c'est un évenement..... lol Une photo de moi qui souris ! (exprès pour SILK )

Bah didonc, en plus d'être des terroristes parce qu'ils ont fait une bombe, tes parents sont des voleurs qui ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux
(Pardon, tu disais MrBluesMan ? :mrgreen

:mdr:
A million flies can't be wrong.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Fév 2006, 19:02
Boobie a écrit :
Putain ca faisait un bail que j'étais pas revenue ici moi
Plus de 900 pages de trombi

Bon ben pour féter ca et c'est un évenement..... lol Une photo de moi qui souris ! (exprès pour SILK )
l'attention me touche vachement tu met du soleil dans un debut d'annee morne et froid… (d'ailleurs je em demande ce que tu foutais passque ca devenait un peu chaint au moins des que tu poste un truc y'a un peu d'animation quoi… :mdr: ) sinon ca va bien quoi de beau depuis le temps? t'as bien un truc ou deux a raconter?
Moi? rien de particulier… comme d'hab on fait aller…

chacal a écrit :
Ceci dit moi boobie je l'aime bien passke elle est cool
vi aussi toujours raison chacalou (enfin souvent quoi fut pas deconner nonplus…) d'ailleurs j'ai toujours une demo a recuperer il me semble non?

Boobie a écrit :
Et je pense quand meme que les mecs ici sont pas des morts de faim et que c'est plus de la déconne qu'autre chose....

non pas du tout suis super serieux moi mais bon au moins je m'assumes…

Boobie a écrit :
D'ailleurs je suis en couple et je vis en comcubinage alors je viens pas ici pour draguer moi non plus
ha bon?… :mdr:

Boobie a écrit :
c'ets un fait évident que chuis pas THE bombe ultime de la terre
moui c'est pas dit non plus…

et ceci, les gens, etait une lecon de freepostage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxenprovence
SILK a écrit :
sinon ca va bien quoi de beau depuis le temps? t'as bien un truc ou deux a raconter?

ce qu'il y a de bien avec silk c'est qu'on a pas besoin de discuter il fait les questions et les réponses...
quand à moi ça va aussi, comment? non ça fait longtemps que j'ai pas pris de tacké, pardon? oui je sais la porte est par là...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
SILK a écrit :
sinon ca va bien quoi de beau depuis le temps? t'as bien un truc ou deux a raconter?

ce qu'il y a de bien avec silk c'est qu'on a pas besoin de discuter il fait les questions et les réponses...
quand à moi ça va aussi, comment? non ça fait longtemps que j'ai pas pris de tacké, pardon? oui je sais la porte est par là...

Vous êtes vraiment tous une bande de jaloux. Tout ça parce qu'elle a mis que c'était pour Silk.
Pour une fois que vous avez une jolie femme en photo, vous pourriez être Galant...Ah là là les mecs
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Fév 2006, 22:13
foxracer a écrit :
non mais toi j'en ai rien a foutre en fait

@ Clarisse pas con j'avais pas vu les choses comme ca
mais bon je dirais que c'est la rancon du succes…

myspace

foxenprovence
SILK a écrit :
foxracer a écrit :

lol je te parodiais, moi je préfère donner des nouvelles quand on m'en demande, j'ai l'air moins seul
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :
SILK a écrit :
foxracer a écrit :

lol je te parodiais, moi je préfère donner des nouvelles quand on m'en demande, j'ai l'air moins seul

Je pense que c'était a moi qu'il s'adressait et pas a toi.... Et moi ca m'interesse.... lol
foxenprovence
Boobie a écrit :

Je pense que c'était a moi qu'il s'adressait et pas a toi.... Et moi ca m'interesse.... lol

je c bien que tu l'aime ton silk, mais bon ses post me font marrer...
enfin je sais que vous m'aimez pas tout les deux, mais moi je n'ai même pas de méchanceté à votre égard c'est juste que je suis un moqueur né..lol
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :
enfin je sais que vous m'aimez pas tout les deux, mais moi je n'ai même pas de méchanceté à votre égard c'est juste que je suis un moqueur né..lol

Il va se la jouer Caliméro maintenant
C'est pas en changeant de pseudo que tu feras oublier tes sales comportements passés... Et si je t'apprécies pas (je ne parle pas au nom de SILK) c'est que j'ai de bonnes raisons.....

Perso les gens que j'apprécie pas je ne m'en occupes pas en général.....Maintenant rien ne t'oblige a sauter sur l'occas pour me casser dés que je mets un pied sur le forum.... C'est digne de la maternelle ca...
foxenprovence
Boobie a écrit :

Perso les gens que j'apprécie pas je ne m'en occupes pas en général.....Maintenant rien ne t'oblige a sauter sur l'occas pour me casser dés que je mets un pied sur le forum.... C'est digne de la maternelle ca...

non justement c ça le monde adulte, c ps walt disney, on est confronté au regard des autres et aux critiques, moi aussi je ne t'aprécie pas, physiquement d'une part, même si tu as un jolie minoit ( pour ça que tu montre que ça lol ) mais bon une jolie femme c'est un ensemble, dans ma ville il y a tellement de jolies filles que les mecs ne te regarderaient même pas ds la rue.... et d'autre part pour ton caractère, et ton attidude envers les nombreux célibataires du forum genre "allez y draguez moi, au fait je suis amoureuse vous vous fatiguez pour rien mais continuez on sait jamais.."
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :
Boobie a écrit :

non justement c ça le monde adulte, c ps walt disney, on est confronté au regard des autres et aux critiques, moi aussi je ne t'aprécie pas, physiquement d'une part, même si tu as un jolie minoit ( pour ça que tu montre que ça lol ) mais bon une jolie femme c'est un ensemble, dans ma ville il y a tellement de jolies filles que les mecs ne te regarderaient même pas ds la rue.... et d'autre part pour ton caractère, et ton attidude envers les nombreux célibataires du forum genre "allez y draguez moi, au fait je suis amoureuse vous vous fatiguez pour rien mais continuez on sait jamais.."

(c'est tout ce que tu auras comme réponse et c'est pas parce que j'ai rien a dire mais parce que j'ai passé l'age de la maternelle)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2006, 00:44
Boobie a écrit :
foxracer a écrit :

Il va se la jouer Caliméro maintenant
C'est pas en changeant de pseudo que tu feras oublier tes sales comportements passés... Et si je t'apprécies pas (je ne parle pas au nom de SILK) c'est que j'ai de bonnes raisons.....

pas mieux…

tu vois ce que ej disais boob's tu mets de l'ambiance quand tu poste… :mdr:

myspace

En ce moment sur backstage...