Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
moi, ma guitare, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuh

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
foxenprovence
clarissep a écrit :
quoiqu'un petit sourire n'aurait pê pas fait de tort.
Bonjour Fox

lol je ne souris ke très rarement, ds la vie et donc sur les tofs, c un problème car souvent des gens se vexent en pensant ke je n'aprécie pas leur présence..
fin bref j'ai une tof où je souris à moitié! mais je l'ai pas diffusé car elle a été prise par une ex copine donc c un souvenir pour moi, et d'autre part je suis pris à moitié à poil sur mon lit lol..

au fait clarissep toi aussi tu poste ici mais on a ps encore vu ta trombine?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Mady_Roar
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :
Bonjour Fox

lol je ne souris ke très rarement, ds la vie et donc sur les tofs, c un problème car souvent des gens se vexent en pensant ke je n'aprécie pas leur présence..
fin bref j'ai une tof où je souris à moitié! mais je l'ai pas diffusé car elle a été prise par une ex copine donc c un souvenir pour moi, et d'autre part je suis pris à moitié à poil sur mon lit lol..

Si si, avec un modo en prime ! (enfin je crois...)
the warlock
Iceman59 a écrit :
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :
Bonjour Fox

Si si, avec un modo en prime ! (enfin je crois...)

ah oui c'est vrai:

je m'en souviens maintenant
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Marlboro a écrit :
PS: SILK pour Straight In Lost Kingdom, le groupe parisien qui existait à l'époque où j'étais jeune et boutonneux ?

Je répond à sa place vu qu'il ne peut plus freeposter ! Non silk vient d'un personnage tiré d'une série de bouquin (la belgariade et la mallorée) dans le style fantasy. A lire et a relire !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
JamHet a écrit :
Marlboro a écrit :
PS: SILK pour Straight In Lost Kingdom, le groupe parisien qui existait à l'époque où j'étais jeune et boutonneux ?

Je répond à sa place vu qu'il ne peut plus freeposter ! Non silk vient d'un personnage tiré d'une série de bouquin (la belgariade et la mallorée) dans le style fantasy. A lire et a relire !

Et accessoirement, silk ca veut dire soie....

@boobie: Et non je joue pas à WoW, pas le temps, déjà que je passe trop de temps sur G.com....

et oui c'est du freepost, mais j'ai pas encore récupéré les photos de samedi... ca arrive, sorry
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Oliv DTP
Bon je vous remet ma bouille ^^

C'est une pose spécialement pour G.com

Mwarf ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
eclectik
ouah [°Ad'Liv°] ! on habite pas loin ! t'es le premier forumeur que je vois qui est à moins de 50 km de chez moi ! je suis encore tout ému ^^

dsl pour le freepost mais là c'est vraiment trop pour moi, fallait que ça sorte
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Trey Azagthoth
[°Ad'Liv°] a écrit :
Bon je vous remet ma bouille ^^

C'est une pose spécialement pour G.com

Mwarf ^^

bo goss
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Fév 2006, 18:19
Voila ma bouille!

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
I've Been Bodomized!
Moi un matin à 7h30 dans un photomaton pourri... Résultat gueule de merde puissance 7.

Et allez, juste pour le plaisir (!!), jsuis l'numéro 8 (première photo) et 11 sinon..

VOila
Oliv DTP
Citation:
ouah [°Ad'Liv°] ! on habite pas loin ! t'es le premier forumeur que je vois qui est à moins de 50 km de chez moi ! je suis encore tout ému ^^

dsl pour le freepost mais là c'est vraiment trop pour moi, fallait que ça sorte

Jam ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
flomarceau
Bon, par contre, j'aime bien skeuths !!

@ foxracer : dis donc, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Chanal ?
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...