Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
Boobie a écrit :
Putain ca faisait un bail que j'étais pas revenue ici moi
Plus de 900 pages de trombi

Bon ben pour féter ca et c'est un évenement..... lol Une photo de moi qui souris ! (exprès pour SILK )

attention pour le freepost des puceaux en rut, TOP DEPART
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Marlboro
Boobie a écrit :

Bon ben pour féter ca et c'est un évenement..... lol Une photo de moi qui souris ! (exprès pour SILK )

Bah didonc, en plus d'être des terroristes parce qu'ils ont fait une bombe, tes parents sont des voleurs qui ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux
(Pardon, tu disais MrBluesMan ? :mrgreen
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Invité
  • Invité
Roh la la mais MDRRRRR :mdr: :mdr: :mdr:
Autant le coup des étoiles je connaissais autant le coup de la bombe nan
Je la ressortirai tiens
Mr Bluesman
Marlboro a écrit :
Boobie a écrit :

Bah didonc, en plus d'être des terroristes parce qu'ils ont fait une bombe, tes parents sont des voleurs qui ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux
(Pardon, tu disais MrBluesMan ? :mrgreen
çava c'est dit avec classe lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
flomarceau
Je vais pas me faire de potes, mais honnètement, je vois pas ce que vous lui trouvez tous à boobie... C'est une femme, et ? Sans déc, sortez un peu les mecs, on en croise tout le temps des filles comme elle !!!

@ Marlboro : faudrait se renseigner, mais je suis pas sur que ton avatar et ton pseudo soit acceptables sur un salon public où il y a des mineurs. La publicité pour le tabac étant interdite, je pense que tu vas pouvoir changer les deux .
"she said I'll throw myself away..."
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Je vais pas me faire de potes, mais honnètement, je vois pas ce que vous lui trouvez tous à boobie... C'est une femme, et ? Sans déc, sortez un peu les mecs, on en croise tout le temps des filles comme elle !!!

@ Marlboro : faudrait se renseigner, mais je suis pas sur que ton avatar et ton pseudo soit acceptables sur un salon public où il y a des mineurs. La publicité pour le tabac étant interdite, je pense que tu vas pouvoir changer les deux .

Rohh le blasé Même si on en croise tous les jours ça empêche pas de vouloir faire connaissance, et pis elle a un petit truc en plus elle joue de la guitare
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
flomarceau a écrit :

Bah c'est une femme parmi une flopée de mecs, ca fait toujours cet effet de masse, comme une informaticienne sur IRC par exemple ou une joueuse de world of warcraft....

Ceci dit moi boobie je l'aime bien passke elle est cool
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nausikaa
Boobie, tu es très jolie sur cette photo, tu me fais penser à Neve Campbell...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Marlboro
Nan mais calmez vous hein, j'm'en tape moi de Boobie (excuse moi Boobie, tu sais que je le pense pas :mrgreen, j'ai ce qui faut niveau femelle à la maison. Ceci étant elle est jolie, et un compliment ça mange pas de pain, d'autant que mon message était en partie motivé par le message de jesaisplusqui qui suivait.
Et j'ai passé l'âge de draguer des minettes qui habitent à 300 bornes de chez moi par internet.
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Invité
  • Invité
chacal a écrit :
flomarceau a écrit :

Bah c'est une femme parmi une flopée de mecs, ca fait toujours cet effet de masse, comme une informaticienne sur IRC par exemple ou une joueuse de world of warcraft....

Merci bien
Tu joues a WoW aussi ? (Moi chuis une undead guerrière mdr)

Et je pense quand meme que les mecs ici sont pas des morts de faim et que c'est plus de la déconne qu'autre chose....
D'ailleurs je suis en couple et je vis en comcubinage alors je viens pas ici pour draguer moi non plus

Nausikaa : merci On me l'a déjà pas mal dit mais meme si c'ets plutot flatteur j'vois toujours pas la ressemblance
flomarceau
Boobie a écrit :
chacal a écrit :
flomarceau a écrit :

Merci bien
Tu joues a WoW aussi ? (Moi chuis une undead guerrière mdr)

Et je pense quand meme que les mecs ici sont pas des morts de faim et que c'est plus de la déconne qu'autre chose....
D'ailleurs je suis en couple et je vis en comcubinage alors je viens pas ici pour draguer moi non plus

Nausikaa : merci On me l'a déjà pas mal dit mais meme si c'ets plutot flatteur j'vois toujours pas la ressemblance

Argh WOW, moi je m'y met pas et je m'y mettrais sans doute jamais, quand je vois le nombre de couples détruits autour de moi à cause de ça...

Bon avant la fin du freepost, t'es jolie boobie, mais pas la plus jolie de toute les filles qui ont été au moins une fois sur les forums (et pas de la luna no plus )
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
Argh WOW, moi je m'y met pas et je m'y mettrais sans doute jamais, quand je vois le nombre de couples détruits autour de moi à cause de ça...

T'inquiète mon couple y survit depuis 2 ans sans problème et ca va pas changer Je joues quand il est pas là tout simplement....

Citation:
Bon avant la fin du freepost, t'es jolie boobie, mais pas la plus jolie de toute les filles qui ont été au moins une fois sur les forums (et pas de la luna no plus )

Ben dis donc quand on poste sa photo ici ca veut dire qu'on se croit la plus jolie ??? Franchement je l'ai pas posté dans cette idée et même si c'ets un fait évident que chuis pas THE bombe ultime de la terre c'est pas non plus la gentillesse ou la galanterie qui t'étouffe toi
flomarceau
Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :

T'inquiète mon couple y survit depuis 2 ans sans problème et ca va pas changer Je joues quand il est pas là tout simplement....

Citation:

Ben dis donc quand on poste sa photo ici ca veut dire qu'on se croit la plus jolie ??? Franchement je l'ai pas posté dans cette idée et même si c'ets un fait évident que chuis pas THE bombe ultime de la terre c'est pas non plus la gentillesse ou la galanterie qui t'étouffe toi

Hey mais j'ai pas dit ca pour toi !!! Je me doute bien que tu te considères pas comme ca, je dis juste ca pour les mecs qui sont comme des oufs à chaque fois qu'on parle de Boobie

(Susceptibles ces parisiennes LOL)
foxenprovence
flomarceau a écrit :

ah ben ouai je me sens moins seul là, et moi je les préfère blondes!
......et plus fines...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :

ah ben ouai je me sens moins seul là, et moi je les préfère blondes!
......et plus fines...

Bon ben j'voulais pas le dire mais bon, puisque tu le fais, +1

Même si moi c'est brunes...
Invité
  • Invité
Foxracer : Moi les mecs je les préfère moins cons que toi

M'enfin je vois qu'ici la galanterie est de mise donc sur ce j'me casse....
Je faisais un ptit coucou dans un bon etat d'esprit mais apparemment c'est etre susceptible de trouver vos remarques très peu galantes....

En ce moment sur backstage...