Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui enfin, le retour fut rude, je suis rentré à pied jusqu'a Ivry sur seine à pied avec mon pote à cause des metros qui n'allaient pas à destination.
Un peu plus d'une heure de marche à travers Paris by night.
aymezic
MEGAFRENCH a écrit :
voila à quoi je ressemble:

bon c'est ta copine, mais toi t'es ou ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
slapette a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

haaan c'est mechant ça...

Ben il est sur scene bien sur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
slapette a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

foxenprovence
MEGAFRENCH a écrit :

ptin mtnt à tous les concerts ils nous servent les bierres ds ces petits gobelets de m*****, on a l'impression d'être au gouter de l'école...alalal ce bon vieux temps où avait ds bouteilles qu'on pouvait casser sur les têtes et jeter sur scène......
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Deadpool
foxracer a écrit :
ptin mtnt à tous les concerts ils nous servent les bierres ds ces petits gobelets de m*****, on a l'impression d'être au gouter de l'école...alalal ce bon vieux temps où avait ds bouteilles qu'on pouvait casser sur les têtes et jeter sur scène......

Tout a fait d'accord, en plus comme ils les servent a l'avance, la bibine perd ses bulles et prend un gout de plastique, c'est scandaleux !

-Deadpool-
Invité
ce qui est scandaleux c'est surtout son prix au Trabendo, me rapelle plus mais c'etait assez excessif en tout cas.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Déc 2005, 15:23
Non ce qui est scandaleux c'est tout ce freepost.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Non ce qui est scandaleux c'est tout ce freepost.

OWned allez on retourne au sujet initial ! faites peter les photos !
Perfect Tömmy
Votre serviteur dans un des MacDo de Bruxelles, voilà deux mois... Les Belges ont des Big Big Mac ! Quel beau pays...

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Et les proportions de la boisson c'est toujours: 40 cl de glacon et 10 cl de coca?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
Ca doit faire une eternité que je n'ai pas posté ici !

Avec VTM en concert :

voila ma pauvre tete!la grimace et due au fait que je suis entrin de me faire mordre le cul

flomarceau
Z'avez de ces jeux les mecs...
"she said I'll throw myself away..."
dittohead
korma a écrit :
Ca doit faire une eternité que je n'ai pas posté ici !

Avec VTM en concert :

Ce gros son sur les mp3 en dl sur votre site ca vient pas du pod quand même ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...