Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hummm.... yapas de règles? si yen a une en concert: elle s'appelle le public. Si tu ne te sens pas capable de lui donner ce qu'il attend de toi, ce n'est pas la peine. après je suis d'accord qu'il y a des cas ou ca peut leur convenir (musique juste en fond, metal progressif et autres musiques techniques pour public musicien...)

J'avais aussi une trouille monstre sur mes premiers concerts... ben j'ai tout donné quand même, je me suis pas caché de quelque manière que ce soit et je suis pas resté planté...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
beatnik queen
Mais chacun fait ce qu'l veut, ce qu'il peut. Le public? Qu'est-ce qu'il attend? Que tu sois toi-même. Après, ok, tu vas ptêt pas jouer de dos ou dans un bocal, ils sont venus pour voir la performance live. Mais... Ils sont venus découvrir qui sont ces ges derrière ces sons. Et ces gens, c'est un ptit binoclard un poil timide, c'est un gueulant qui se lache tout devant, c'est un batteur qui se rase pas, c'est un saxophoniste qui balance sa bave sur les pieds de la vocaliste,... C'est ça. Mais après tout, ce n'est qu'une question de conception. Moi je vois ça commeça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Peut-être... mais perso j'ai vu trop de concerts "à chier" pour dire à quelqu'un qu'il a raison de se planquer, désolé...

Si c'est pour voir trois piquets de cloture dont deux cachés derrière des lunettes et un qui lit en chantant, franchement je préfère rester chez moi et, si vraiment la musique du groupe est sympa, me la passer dans mon salon.
Si un concert n'a pas de plus value par rapport à la musique seule, ou est l'interêt?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
beatnik queen
Beh? Je te l'ai dit, ça dépend des gens. Moi, voir un groupe en vrai, ça veut dire les voir, eux. Pas ce que je voudrais qu'ils soient ou quoi. J'aime autant Mick Jagger sur scène que Bill Wyman. Voilà quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foupilb
ok jme permet juste de poster une photo du chanteur, car si il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien le jeu de scene

sinon on jouait effectivement en plein air

et merci pour les compliments sur les cheveux

http://uscule.over-blog.com/
bloodsugah
yannou67 a écrit :

Bon on a parlés de l'utilité du petit verre deshinibiteur d'avant concert mais est-il utile de parler de celui du necessaire passage aux toilettes?

Sinon vraiment, la feuille ca foutra, quoi qu'il arrive, en l'air toute la spontaneité qu'il tentera de feinter.
Flingeranz
La feuille, je me répère, faut la coller devant, et comme ca il se penche vers le public, ni vu ni connu il regarde.
ouuf ca doit être gênant de chier sur scène
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
heu bah vala une image d'il y a quelque mois (parce que maintenant mes tif sont normaux argggg)
tien on était les 2 seul a trainer à cette heure et on habite tout les deux dans le 13eme :p

et on a tout les deux un vox valvetronix
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Nausikaa
==> Sabaku : t'as un regard qui fait peur (à la "The Ring"), mais la couleur de tifs elle est sympa !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
==> Sabaku : t'as un regard qui fait peur (à la "The Ring"), mais la couleur de tifs elle est sympa !!!

on te voit plus souvent sur le forum, mais dès que tu viens tu sors une connerie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bloodsugah
Nausikaa a écrit :

Trop lol.... a chaque fois qu'un asiatique poste on a droit a un parallele a the ring
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
merci pour le regarde qui fait peur XD;
(he ouais je precise que c'est mon regard naturel...)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Juil 2005, 23:01
Je vous fais partager ma joie au réveil à Paris en rentrant de qqs jours de vacances

En ce moment sur backstage...