Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
super_mario a écrit :
didithegrave a écrit :
here is my face ...
Me voila entrain de jouer de la BabaSSe ...

ça va t'as une bonne tete, tu t'en sort bien!

C'est trop d'honneur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Meaculpa
bahamut54321 a écrit :
Meaculpa a écrit :
allez zou je me lance, MEA CULPA dans le trombi :

la voilà

défoule toi jackouille

bien jouer...
enfin je vous ai aidez a me trouver aussi, j'ai pas ete tres discret sur ce coup
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 23:11
Meaculpa a écrit :
je veux dire que les gars la se donnent un genre et je trouve ca risible parceque generalement les gars qui font ca c'est qu'ils font semblant d'etre bon ou d'avoir quelque chose d'interessant a transmettre par leur musique

Ecoute mec, t'as l'air vachement fort en analyse pyschographique-minute et en comportements, alors un de ces jours tu viendras me voir jouer pour que j'ai un bon style ?
Meaculpa
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
je veux dire que les gars la se donnent un genre et je trouve ca risible parceque generalement les gars qui font ca c'est qu'ils font semblant d'etre bon ou d'avoir quelque chose d'interessant a transmettre par leur musique

Ecoute mec, t'as l'air vachement fort en analyse pyschographique-minute et en comportements, alors un de ces jours tu viendras me voir jouer pour que j'ai un bon style ?

j'ai pas fait d'etude psycho-machin du gars, je le trouvait arrogant, j'ai expliquer pourquoi bon ca plait pas tant pis!
sinon pas de probleme pour venir te voir jouer mais vu le ton je crois que c'est de l'ironie
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 23:18
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :

j'ai pas fait d'etude psycho-machin du gars, je le trouvait arrogant, j'ai expliquer pourquoi bon ca plait pas tant pis!
sinon pas de probleme pour venir te voir jouer mais vu le ton je crois que c'est de l'ironie

Bah, je crache pas sur du public hein :mdr:
Meaculpa
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :

Bah, je crache pas sur du public hein :mdr:

rassurer
ca serait ou pour te voir?(voir si je peux...)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 23:35
Meaculpa a écrit :
rassurer

Aix-Marseille et alentours
Meaculpa
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
rassurer

oula bon bah euh ok
beaucoup trop loin de chez moi!
tant pis!
tu joue de quoi comme style?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 23:49
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
rassurer

oula bon bah euh ok
tant pis!

Rock fusion, càd avec des touches de ska, de funk et de punk. J'ai même réussi dernièrement à y glisser du hardcore on a une date dans le Lot-et-Garonne l'année prochaine, au cas où
bahamut54321
vive le freepost !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Meaculpa
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
rassurer

oula bon bah euh ok
tant pis!

Rock fusion, càd avec des touches de ska, de funk et de punk. J'ai même réussi dernièrement à y glisser du hardcore on a une date dans le Lot-et-Garonne l'année prochaine, au cas où

ah ouais cool si je m'en souviens, j'y vais!
c'est quoi le nom du groupe?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Mai 2005, 00:00
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :
rassurer

oula bon bah euh ok
tant pis!

ah ouais cool si je m'en souviens, j'y vais!
c'est quoi le nom du groupe?

Nytro - voilà, parenthèse terminée !
Eikichi
Meaculpa a écrit :
la je trouve ca ridicule aussi
pis la derniere photo avec l'air concentré/arrogant/branleur/rockeur/...

j'en ai pas que l'air crois-moi...en attendant si t'as rien de mieux à faire que de casser/se foutre de la gueule des autres, c'est pas mon problème et on se passera de tes commentaires

pour ce qui est du look, c'est un délire; et je suis encore libre de me vêtir comme je l'entends...

sur ce bonne journée

edit: j'avais pas vu la suite des messages...

peut-etre aussi qu'on avait envie de se donner un air ridicule...pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux? heureusement que je vous ai pas montré les photos où on est tous les 3 en train de sauter comme des malades à la Sum41! Qu'est-ce que je me serais pris!

bon je m'arrête là...

ps: c'est obligé de mettre des photos toutes simples ou bien on peut mettre des photos un peu plus marrantes? j'ai bien l'impression que c'est la premiere option qu'il faut choisir ici...
fredii mercurii
CYD a écrit :
Meaculpa a écrit :

hé ho coco fodrait ptetre arreter 10 seconde de partir en live sur des envolées enflammées ki dans le fond ne riment a rien!
relis les pages et tu verra ke je me sui gentimen moqué de la foto de je ne sai plus ki , qui , excuse emoi , mais faisait un peu cliché!
destresse un peu personne ne t'a agressé , c'etai uniquement une petite pique sur ce mec , je ne l'ai jms insulté!
Obey Ur NAPSTER
tte maniere ya pas a chier des bulles , zetes tous plus laids les uns que les autres

En ce moment sur backstage...