Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredii mercurii
wolffy a écrit :
Hier soir avec un pote de mon frangin...bien sympa en somme.
de gauche à droite: moi, mon frere à la basse, et son pote avec MON explorer..

mouarf désolé ms je vous trouve un peu ridicules...
on est plus dans la NWOBM des années 80...
Meaculpa
la je trouve ca ridicule aussi
pis la derniere photo avec l'air concentré/arrogant/branleur/rockeur/...
Meaculpa
polochon a écrit :
faudrai voir à vous calmer tous là hein...vous cassez sévère je trouve!

meaculpa tu y vas un peu fort là...

oui pardon mais c'est ce que je trouvais quand je l'ai vu!
enfin je sais pas moi je trouve qu'il faut rester humble et non se la "jouer" a la rockeur dur et tou alors que bon le profil ne suis pas...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 22:13
fredii mercurii a écrit :

Citation:

Ouais, c'est clair, les gars. Vous êtes trop ring'. Coupez vous les cheveux en mullet, mettez des lunettes yeux-de-mouche, des jeans Diesel. Allez à la Star Ac'. Soyez des djeun's des vrais. Les métalleux c'est tous des satanistes débiles après tout ?

Putain, quand je pense que les beaux esprits sur ce putain de forum descendent la Star Ac', le culte de l'apparence, etc .. et après ça insulte quelqu'un parce qu'il se sape pas comme tout le monde, ou parce qu'il est concentré sur son jeu ?

Tas de cons ...
Bouriquet
CYD a écrit :
fredii mercurii a écrit :

Citation:

Ouais, c'est clair, les gars. Vous êtes trop ring'. Coupez vous les cheveux en mullet, mettez des lunettes yeux-de-mouche, des jeans Diesel. Allez à la Star Ac'. Soyez des djeun's des vrais. Les métalleux c'est tous des satanistes débiles après tout ?

Putain, quand je pense que les beaux esprits sur ce putain de forum descendent la Star Ac', le culte de l'apparence, etc .. et après ça insulte quelqu'un parce qu'il se sape pas comme tout le monde, ou parce qu'il est concentré sur son jeu ?

Tas de cons ...

t'aurai pu etre plus subtile quand même.

Mais je suis d'accord. C'est pas du tout mon style, mais après tout, faut de tout pour faire un monde.
Ca peut être ringard pour certains, fashion pour d'autres...[/b]
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
polochon a écrit :
faudrai voir à vous calmer tous là hein...vous cassez sévère je trouve!

meaculpa tu y vas un peu fort là...

oui pardon mais c'est ce que je trouvais quand je l'ai vu!
enfin je sais pas moi je trouve qu'il faut rester humble et non se la "jouer" a la rockeur dur et tou alors que bon le profil ne suis pas...

vous avez pas lu ce que j'ai ecrit?
je veux dire que les gars la se donnent un genre et je trouve ca risible parceque generalement les gars qui font ca c'est qu'ils font semblant d'etre bon ou d'avoir quelque chose d'interessant a transmettre par leur musique
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 22:32
Citation:
t'aurai pu etre plus subtile quand même.

Ouais, j'aurais pu être blond et musclé, aussi ...

Citation:
Mais je suis d'accord. C'est pas du tout mon style, mais après tout, faut de tout pour faire un monde.
Ca peut être ringard pour certains, fashion pour d'autres...

Le tout est de pas se foutre de la gueule des autres, hein ... et puis je vois pas du tout où Wolffy fait le "concentré/arrogant/branleur/rockeur", ça vous arrive jamais de regarder votre guitare quand vous jouez ? Quel procès d'intention ...
didithegrave
here is my face ...
Me voila entrain de jouer de la BabaSSe ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
super_mario
c'est vrai que la 1ere photo de wolfy est assez caricatural, mais la 2eme est pas mal j'trouve
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Meaculpa a écrit :
je veux dire que les gars la se donnent un genre et je trouve ca risible parceque generalement les gars qui font ca c'est qu'ils font semblant d'etre bon ou d'avoir quelque chose d'interessant a transmettre par leur musique

Et alors ??? Peut etre qu'effectivement, il veut se donner l'air bon ou je sais pas quoi, peut etre que non Et puis qu'est ce que ca peut te foutre ? Poste ta photo, qu'on s'acharne un peu sur toi
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 22:39
TallicA a écrit :
c'est quoi le look idéal? et il y a une gueule particulière à faire pour jouer?

Ben ouais
Meaculpa
Jackouille a écrit :
Meaculpa a écrit :

Et alors ??? Peut etre qu'effectivement, il veut se donner l'air bon ou je sais pas quoi, peut etre que non Et puis qu'est ce que ca peut te foutre ? Poste ta photo, qu'on s'acharne un peu sur toi

deja fait regarde 2/3pages precedentes, je suis passer inapercu
super_mario
didithegrave a écrit :
here is my face ...

ça va t'as une bonne tete, tu t'en sort bien!
bahamut54321
Meaculpa a écrit :
allez zou je me lance, MEA CULPA dans le trombi :

la voilà

défoule toi jackouille
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
didithegrave
super_mario a écrit :
didithegrave a écrit :
here is my face ...

ça va t'as une bonne tete, tu t'en sort bien!

C'est trop d'honneur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...