Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
sofiane @ ESP a écrit :
Super le T-Shirt !

merci !!!!
bahamut54321 a écrit :
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :
CYD a écrit :
Beatnik t'es moins jolie comme ça
Dis moi Guitariste X c'est quoi cette belle gratte ?

meeuh nan ! beatnik elle est toujours belle !

et toi t'es toujours en manque de relations sexuelles
bon je dirai pas que beatnik et moins jolie kan elle prend une pose érotique, mais peut-être que ceux qui sont ps tro tro en manque de sex fondraient encore + avec un sourire qui tue....( et sans les yeux rouges! )

franchement fox a part faire chier le monde qu'est ce que tu sais faire ?
A chaque fois que je vois un de tes post se sont des remarque desagréables et je pense que tout le monde serait plus heureux si tu pouvais essayer de te taire quand t'a que des mechanstés a dire
a chaque fois que ta dit quelque chose sur moi c'était pour me rabaisser t'es bien gentil mais y'en a marre je sais pas ce que tu fais dans la vie pour etre aussi agaçant mais je finis par croire que t'est qu'une mauviette qui ne peut que s'affirmer en rabaissant tout, le monde sur un forum qui pourrait garder une banne ambience sans les couillions comme toi
après tu t'ettone de devoir changer de pseudo tout les mois
bon si tu dois répondre a se post c'est PAR MPpour pas que les modos nous ban pour t'esty mechanstés

:mdr: , destress bahamut je te sens un poil frustré, mais juste un poil, chambres moi en disant que je suis en manque de sex je te dirai "oué c vrai!" en rigolant ( fo dire 1/4 d'h apres avoir fé l'amour je suis déjà en manque.. )
oui je suis une mauviette qui n'a pas le courage d'insulter les gens de loin par internet comme toi, en passant je suis ossi le genre de mauviette à préferer se prendre un rateau de légende plutôt qu'a fantasmer sur une fille pdt des mois...
t gentil si tu veux que je te réponde par mp écris moi par mp..
dsl pour le freepost dont bahamut est responsable, pour ma part j'ai simplement posté un commentaire sur la tof de beatnik qui en comporte peu, donc ds le cadre de commentaires "tolérés",
maintenant place aux tofs..
bon aller je contribue à la remise en marche du topic, "enfreeposté" ( cool ce mot ) par bahamut..
devinez qui c'est ??? c'est mouah! incroyable cqu'on peut faire à notre époque..
bahamut54321
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :
CYD a écrit :
Beatnik t'es moins jolie comme ça
Dis moi Guitariste X c'est quoi cette belle gratte ?

meeuh nan ! beatnik elle est toujours belle !

et toi t'es toujours en manque de relations sexuelles
bon je dirai pas que beatnik et moins jolie kan elle prend une pose érotique, mais peut-être que ceux qui sont ps tro tro en manque de sex fondraient encore + avec un sourire qui tue....( et sans les yeux rouges! )

franchement fox a part faire chier le monde qu'est ce que tu sais faire ?
A chaque fois que je vois un de tes post se sont des remarque desagréables et je pense que tout le monde serait plus heureux si tu pouvais essayer de te taire quand t'a que des mechanstés a dire
a chaque fois que ta dit quelque chose sur moi c'était pour me rabaisser t'es bien gentil mais y'en a marre je sais pas ce que tu fais dans la vie pour etre aussi agaçant mais je finis par croire que t'est qu'une mauviette qui ne peut que s'affirmer en rabaissant tout, le monde sur un forum qui pourrait garder une banne ambience sans les couillions comme toi
après tu t'ettone de devoir changer de pseudo tout les mois
bon si tu dois répondre a se post c'est PAR MPpour pas que les modos nous ban pour t'esty mechanstés

:mdr: , destress bahamut je te sens un poil frustré, mais juste un poil, chambres moi en disant que je suis en manque de sex je te dirai "oué c vrai!" en rigolant ( fo dire 1/4 d'h apres avoir fé l'amour je suis déjà en manque.. )
oui je suis une mauviette qui n'a pas le courage d'insulter les gens de loin par internet comme toi, en passant je suis ossi le genre de mauviette à préferer se prendre un rateau de légende plutôt qu'a fantasmer sur une fille pdt des mois...
t gentil si tu veux que je te réponde par mp écris moi par mp..
dsl pour le freepost dont bahamut est responsable, pour ma part j'ai simplement posté un commentaire sur la tof de beatnik qui en comporte peu, donc ds le cadre de commentaires "tolérés",
maintenant place aux tofs..

non mais serieusement qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi

moi qui pensait qu'il y avait que des gens bien sur se forum
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Il fait parti de ce phénomène freeposter qui nous fait déserter ce forum, d'où la création de nombreux forums dédiés à notre instrument préféré.
bahamut54321 a écrit :

non mais serieusement qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi.

oui j'ai posté un commentaire sur une tof à la base, c'est toi ensuite qui est sorti du sujet, tu parles de moi donc je répond, mais tu es responsable..
bouly a écrit :
Il fait parti de ce phénomène freeposter qui nous fait déserter ce forum, d'où la création de nombreux forums dédiés à notre instrument préféré.

un raport avec le trombi? non, tu parles de freepost, c ce que tu fais là, tu parles de deserter le forum et tu es encore la, ne nous fait ps languir, parts pour de bon...

maintenant le topic repart sur les rails svp, si vous voulez parler d'autre choses envoyez vous des mp, faîtes vous une bouffe...
Eikichi
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :

non mais serieusement qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi.

oui j'ai posté un commentaire sur une tof à la base, c'est toi ensuite qui est sorti du sujet, tu parles de moi donc je répond, mais tu es responsable..
bouly a écrit :

un raport avec le trombi? non, tu parles de freepost, c ce que tu fais là, tu parles de deserter le forum et tu es encore la, ne nous fait ps languir, parts pour de bon...

maintenant le topic repart sur les rails svp, si vous voule parler d'autre choses envoyez vous des mp, faîtes vous une bouffe...

arretez de vous entretuer....peace and love!!!!
psicoblues
foxrider a écrit :
si vous voulez parler d'autre choses envoyez vous des mp, faîtes vous une bouffe...
viens au rassemblement!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mai 2005, 19:08
psicoblues a écrit :
foxrider a écrit :
si vous voulez parler d'autre choses envoyez vous des mp, faîtes vous une bouffe...
viens au rassemblement!
quelle bonne idee!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Bluesman
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
foxrider a écrit :
viens au rassemblement!
quelle bonne idee!!

la bonne idée serai d'arréter le freepost ça devien lourd a force les mecs !

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
foxrider ---> plus d'avatar
bahamut54321 ---> 100post en moins

Je pense que d'autre y ont échappé, j'ai pas vu tout les messages, pas que ça à faire.
Jackmerde
Elle me fait bin marrer celle là

Allez trouvez moi un sosie
Grinkko
Golum, c'est clair...
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Jackouille a écrit :
Elle me fait bin marrer celle là

Allez trouvez moi un sosie

Franchement, tu sais à quoi tu ressembles?

A rien

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
alors d'une pierre deux coups puisque sur ces photos il y a MacFly (a gauche avec la Gibson) et moi (juste à a coté a droite)
c'etait pour un petit concert organiser par notre ecole de musique, bien simpatoche, bon groove

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...