bahamut54321 a écrit :
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :
CYD a écrit :
Beatnik t'es moins jolie comme ça
Dis moi Guitariste X c'est quoi cette belle gratte
?
meeuh nan ! beatnik elle est toujours belle !
et toi t'es toujours en manque de relations sexuelles
bon je dirai pas que beatnik et moins jolie kan elle prend une pose érotique, mais peut-être que ceux qui sont ps tro tro en manque de sex fondraient encore + avec un sourire qui tue....( et sans les yeux rouges!
)
franchement fox a part faire chier le monde qu'est ce que tu sais faire ?
A chaque fois que je vois un de tes post se sont des remarque desagréables et je pense que tout le monde serait plus heureux si tu pouvais essayer de te taire quand t'a que des mechanstés a dire
a chaque fois que ta dit quelque chose sur moi c'était pour me rabaisser t'es bien gentil mais y'en a marre je sais pas ce que tu fais dans la vie pour etre aussi agaçant mais je finis par croire que t'est qu'une mauviette qui ne peut que s'affirmer en rabaissant tout, le monde sur un forum qui pourrait garder une banne ambience sans les couillions comme toi
après tu t'ettone de devoir changer de pseudo tout les mois
bon si tu dois répondre a se post c'est
PAR MPpour pas que les modos nous ban pour t'esty mechanstés
:mdr: , destress bahamut je te sens un poil frustré, mais juste un poil, chambres moi en disant que je suis en manque de sex je te dirai "oué c vrai!" en rigolant ( fo dire 1/4 d'h apres avoir fé l'amour je suis déjà en manque..
)
oui je suis une mauviette qui n'a pas le courage d'insulter les gens de loin par internet comme toi, en passant je suis ossi le genre de mauviette à préferer se prendre un rateau de légende plutôt qu'a fantasmer sur une fille pdt des mois...
t gentil si tu veux que je te réponde par mp écris moi par mp..
dsl pour le freepost dont bahamut est responsable, pour ma part j'ai simplement posté un commentaire sur la tof de beatnik qui en comporte peu, donc ds le cadre de commentaires "tolérés",
maintenant place aux tofs..