Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ensuite une autre en fin de concert :

ps: Je remercie encore Ori de m'avoir prété cette guitare échantillon ! et d'etre venu au concert
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mai 2005, 11:24
Beatnik t'es moins jolie comme ça

Dis moi Guitariste X c'est quoi cette belle gratte ?
Perfect Tömmy
Citation:
beh c'est le crâne d'un monstre, évidemment

-> virée au Musée d'Art Fantastique, à Bxl (http://www.maisonbizarre.be)

Tiens ça me fait penser à un restaurant dans lequel j'ai dîné le week-end dernier, le Halloween (rue Van Helmont, pas loin du Manneken Pis)... Même décoration, même ambiance (avec un chauffeur de salle déguisé en orc qui m'a fait goûté à la salle de torture qui se trouve accolée à la salle du fond... )

Faut y aller !
bahamut54321
CYD a écrit :

meeuh nan ! beatnik elle est toujours belle !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321

[/list]
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

GuitaristeX
CYD a écrit :

Bah une gratte qu'on m'a prétée je crois qu'elle vient d'Angleterre la marque c'est SHine ... tres bonne gratte.
Jackmerde
Moi avec un coeur de porc dans la main J'ai trop une sale gueule là dessus

bahamut54321
mmh c'est charmant jackouille

MarinaM
ah nous on a fait ca avec un coeur de mouton, ca sentait la viande avariée dans la salle pendant 2 semaines, horrible. (et encore je parle pas de la tete de poisson conservee dans le formol bouark)
In Dub
Perfect Tömmy
beatnik queen a écrit :
déjà été aussi! mais je trouve plus la photo

Zut ! Aucun pote n'a pris de photo de moi sur la table de torture ! What a pity, il paraît que je faisais nettement moins le malin lorsque Monsieur l'orc a fait mine de m'émasculer en plantant à plusieurs reprises une hache entre mes cuisses... ?:

C'est bon de se faire peur !!!

Après moi ce fut le tour d'un touriste anglophone : je n'ai pas assisté à la scène mais l'orc hurlait des trucs comme "I am your master" en faisant son numéro et l'autre semblait vraiment rire jaune !
bahamut54321 a écrit :
CYD a écrit :

et toi t'es toujours en manque de relations sexuelles
bon je dirai pas que beatnik et moins jolie kan elle prend une pose érotique, mais peut-être que ceux qui sont ps tro tro en manque de sex fondraient encore + avec un sourire qui tue....( et sans les yeux rouges! )
bahamut54321
foxrider a écrit :
bahamut54321 a écrit :
CYD a écrit :

et toi t'es toujours en manque de relations sexuelles
bon je dirai pas que beatnik et moins jolie kan elle prend une pose érotique, mais peut-être que ceux qui sont ps tro tro en manque de sex fondraient encore + avec un sourire qui tue....( et sans les yeux rouges! )

franchement fox a part faire chier le monde qu'est ce que tu sais faire ?

A chaque fois que je vois un de tes post se sont des remarque desagréables et je pense que tout le monde serait plus heureux si tu pouvais essayer de te taire quand t'a que des mechanstés a dire

a chaque fois que ta dit quelque chose sur moi c'était pour me rabaisser t'es bien gentil mais y'en a marre je sais pas ce que tu fais dans la vie pour etre aussi agaçant mais je finis par croire que t'est qu'une mauviette qui ne peut que s'affirmer en rabaissant tout, le monde sur un forum qui pourrait garder une banne ambience sans les couillions comme toi

après tu t'ettone de devoir changer de pseudo tout les mois

bon si tu dois répondre a se post c'est PAR MPpour pas que les modos nous ban pour t'esty mechanstés

Eikichi
allez une photo du barbu que je suis (ou plutot que j'étais)

et moi dans la cuisine, regardez le regard attiré par une assiette sur une table (que vous ne pouvez voir) et le coeur à coté de ma tête

En ce moment sur backstage...