Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
polochon a écrit :
moi à 20 ans on m'en donne 18 voir 17... et heu...ben ça c'est pas cool

Ben c'est vrai que sur les video je te donnais pas plus de 17 ans

Perso moi on me prend pour un vieux quand j'avais entre 14 et 16 ans tout le monde croyait que j'avais 18 et maintenant que j'en ai 18 tout le monde m'en donne 20/25
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Avr 2005, 20:02
psicoblues a écrit :
A l'occasion du mariage du batteur, dimanche dernier
remarquez le premier plan
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maglite
pepete a écrit :

Il sert à quoi ce post? Sérieux vous comprennez pas à force??

Ce n'est pas un chat ici, c'est un forum! Il y a une grosse différence. Combien de fois est-ce qu'il faudra le répéter??

On prévient, on re-prévient, on sanctionne, on demande aux forumeurs responsables du "chat" de rassembler les liens pour plus de clarté, et ça recommence quelques pages après... Je sens qu'on va finir par verrouiller ce topic pour de bon si ça continue

Désolée de m'emporter mais à force ça m'énerve vraiment...
Mag
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai j'ai deconner excuse moi Maglite je ne ferait plus d'intervention pour des conneries
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Maglite a écrit :
pepete a écrit :

Il sert à quoi ce post? Sérieux vous comprennez pas à force??

Ce n'est pas un chat ici, c'est un forum! Il y a une grosse différence. Combien de fois est-ce qu'il faudra le répéter??

On prévient, on re-prévient, on sanctionne, on demande aux forumeurs responsables du "chat" de rassembler les liens pour plus de clarté, et ça recommence quelques pages après... Je sens qu'on va finir par verrouiller ce topic pour de bon si ça continue

Désolée de m'emporter mais à force ça m'énerve vraiment...

surtout pas ca serait une énorme connerie à ne pas faire
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
psicoblues
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
A l'occasion du mariage du batteur, dimanche dernier
remarquez le premier plan
c'était le début, à la fin y en avais plus
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et toujours la chemise rock n roll :!D
ahhhh celle là !!
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
et toi olpho ?! T'as pas vu ton avatar, dégage tout de suite, on est pas dans un chat ici !!!

lol qu'es qu'il a mon avatar ? il est trop gros ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Invité
  • Invité
Mais bordel les mecs, vous le faites exprès?
Ce post est un post vraiment convivial, interessant, et vous le pourrissez d'une manière on ne peut plus puéril.
Ya un truc, ça s'appelle le tchat, barrez-vous dessus.
Mr Bluesman
aurelien-lewin a écrit :
Ce post est un post vraiment convivial, interessant, et vous le pourrissez d'une manière on ne peut plus puéril.
bah qu'ils fassent les tartuffes aprés ils vont aller se plaindre d'avoir été sanctionés, que tel ou tel topic soirt verrouillé, perso je n'aurai pas la patience de certain(e)s modos
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
  • Invité
Mr Bluesman a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
bah qu'ils fassent les tartuffes aprés ils vont aller se plaindre d'avoir été sanctionés, que tel ou tel topic soirt verrouillé, perso je n'aurai pas la patience de certain(e)s modos

Certes, mais qu'il le fasse ailleurs, car là, c'est nous qui serions pénalisés à la fermeture d'un tel topic. Et les modos ont tout mon respect, je serais pas aussi "sympa" qu'ils le sont, mais moi, j'ai pas de patience, et pas les qualités pour ce "poste".
ShaiShai
aurelien-lewin a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Certes, mais qu'il le fasse ailleurs, car là, c'est nous qui serions pénalisés à la fermeture d'un tel topic. Et les modos ont tout mon respect, je serais pas aussi "sympa" qu'ils le sont, mais moi, j'ai pas de patience, et pas les qualités pour ce "poste".

j'ai pas compris, c'est parti de quoi là ?

du smiley de l'autre ? "freepost" ?

c'est vrai que c'est grave, personnelement quand y'a des freepost après je comprends plus rien aux fenêtres !!!!!!!!!!! avec mon QI de 92 c'est difficile de tout comprendre !!!!!!!!!!!!!!! héhéhé !!!!!!!... ça pourrit la vie vraiment... que fait la police.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Avr 2005, 00:55
pour vous donner une idée a quel point on se fait chier dans par chez moi....

If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...