pepete a écrit :
C'est vrai j'ai deconner
excuse moi Maglite je ne ferait plus d'intervention pour des conneries
pepete, c'est pas contre toi mais on sais tous (toi aussi) que tu fait parti des plus gros freeposteurs de backstage, que tu l'ai choisi ou non c'est le cas. Perso j'en ai rien à faire que tu dise "excuse moi je le refré pu !". Je suis pas ton supérieur, j'suis un forumeur comme toi. Et je ne croirait jamais un freeposteur en puissance qui dit "désolé j'arrête de freeposter".
Sinon, des sanctions, des avertissements, tout a eté fait sur ce topic et des dizaines de fois.
A chaque fois c'est : "désolé on recommecera plus", "on veut pas que le trombi soit fermé", "tiens salut fox ca va??", "ouin ma prof d'anglais cé tro une conne!", etc...
Tu va me répondre "oui mais moi c'est la première fois"?, hop je te réponds : pour les autres aussi c'était la première fois, si on attends la première fois de tout le monde, on a pas fini.
Lisez la charte, ou ne la lisez pas, mais ne gueulez pas quand on vous sanctionne pour des raisons indiquées dans celle-ci.
Comme disaient aurelien et Mr bluesman, on a le cul entre deux chaises, on a pas envi que ce trombi ferme non plus, comme je le disai on est des forumeurs avant tout. Mais quand on voit le bordel ici... Perso je m'en tappe de savoir ce qu'a bouffé untel à midi, si l'autre a des problemes gastrique, ... (et je parle pas des "lol", "mdr", "+1", ...). La majorité des personnes présente sur le forum pensent de cette manière (hé oui, les freeposteur de backstage sont une minorité dieu merci), et on se retrouve à chercher dans des centaines de pages remplis de freepost, une photo qu'on a posté y'a 2jours...
Enfin bon de toute manière, un problème de freepost comme celui du trombi ne se résoud pas par la parole, je pense qu'il va faloir faire quelque chose comme l'a évoqué Lanfeust...