Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Avr 2005, 00:55
pour vous donner une idée a quel point on se fait chier dans par chez moi....

If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Oh my god!! ...

Allez hop:

EDIT: J'arrive pas à mettre ma photo... ...
bahamut54321
8O aaaah !!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Lanfeust
C'est pas tres sympa de se foutre de la tronche des modos en plus qui ne sont, contrairement a ce que vous pouvez penser, pas la pour vous emmerder, mais plutot pour essayer d'avoir un forum a peu pres clair et un minimum organisé.

Je vais proposer une solution alternative et en attendant proposer a la moderation la fermeture du topic photo.

KeViN vous serez tenu au courant.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
pepete a écrit :
C'est vrai j'ai deconner excuse moi Maglite je ne ferait plus d'intervention pour des conneries

pepete, c'est pas contre toi mais on sais tous (toi aussi) que tu fait parti des plus gros freeposteurs de backstage, que tu l'ai choisi ou non c'est le cas. Perso j'en ai rien à faire que tu dise "excuse moi je le refré pu !". Je suis pas ton supérieur, j'suis un forumeur comme toi. Et je ne croirait jamais un freeposteur en puissance qui dit "désolé j'arrête de freeposter".

Sinon, des sanctions, des avertissements, tout a eté fait sur ce topic et des dizaines de fois. A chaque fois c'est : "désolé on recommecera plus", "on veut pas que le trombi soit fermé", "tiens salut fox ca va??", "ouin ma prof d'anglais cé tro une conne!", etc...
Tu va me répondre "oui mais moi c'est la première fois"?, hop je te réponds : pour les autres aussi c'était la première fois, si on attends la première fois de tout le monde, on a pas fini. Lisez la charte, ou ne la lisez pas, mais ne gueulez pas quand on vous sanctionne pour des raisons indiquées dans celle-ci.

Comme disaient aurelien et Mr bluesman, on a le cul entre deux chaises, on a pas envi que ce trombi ferme non plus, comme je le disai on est des forumeurs avant tout. Mais quand on voit le bordel ici... Perso je m'en tappe de savoir ce qu'a bouffé untel à midi, si l'autre a des problemes gastrique, ... (et je parle pas des "lol", "mdr", "+1", ...). La majorité des personnes présente sur le forum pensent de cette manière (hé oui, les freeposteur de backstage sont une minorité dieu merci), et on se retrouve à chercher dans des centaines de pages remplis de freepost, une photo qu'on a posté y'a 2jours...

Enfin bon de toute manière, un problème de freepost comme celui du trombi ne se résoud pas par la parole, je pense qu'il va faloir faire quelque chose comme l'a évoqué Lanfeust...
Newsted warrior
Je sais que ça sert a rien mais bon je la met quand meme

Si vous tenez vraiment a fermer, pourquoi ne pas faire une mise a jour de la page 1 avant, histoire que personne n'ai posté sa photo pour du beurre.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
allé une petite tof, le jour de noel, la joie, la bonne humeur, l'ouverture des cadeaux, alala ...( tout à fait d'actualité avec la chaleur qui arrive, un peu kan ds les séries tv ils passent l'épisode de noel au mois de juillet ..)

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
C'est vrai j'ai deconner excuse moi Maglite je ne ferait plus d'intervention pour des conneries

pepete, c'est pas contre toi mais on sais tous (toi aussi) que tu fait parti des plus gros freeposteurs de backstage, que tu l'ai choisi ou non c'est le cas. Perso j'en ai rien à faire que tu dise "excuse moi je le refré pu !". Je suis pas ton supérieur, j'suis un forumeur comme toi. Et je ne croirait jamais un freeposteur en puissance qui dit "désolé j'arrête de freeposter".

Sinon, des sanctions, des avertissements, tout a eté fait sur ce topic et des dizaines de fois. A chaque fois c'est : "désolé on recommecera plus", "on veut pas que le trombi soit fermé", "tiens salut fox ca va??", "ouin ma prof d'anglais cé tro une conne!", etc...
Tu va me répondre "oui mais moi c'est la première fois"?, hop je te réponds : pour les autres aussi c'était la première fois, si on attends la première fois de tout le monde, on a pas fini. Lisez la charte, ou ne la lisez pas, mais ne gueulez pas quand on vous sanctionne pour des raisons indiquées dans celle-ci.

Comme disaient aurelien et Mr bluesman, on a le cul entre deux chaises, on a pas envi que ce trombi ferme non plus, comme je le disai on est des forumeurs avant tout. Mais quand on voit le bordel ici... Perso je m'en tappe de savoir ce qu'a bouffé untel à midi, si l'autre a des problemes gastrique, ... (et je parle pas des "lol", "mdr", "+1", ...). La majorité des personnes présente sur le forum pensent de cette manière (hé oui, les freeposteur de backstage sont une minorité dieu merci), et on se retrouve à chercher dans des centaines de pages remplis de freepost, une photo qu'on a posté y'a 2jours...

Enfin bon de toute manière, un problème de freepost comme celui du trombi ne se résoud pas par la parole, je pense qu'il va faloir faire quelque chose comme l'a évoqué Lanfeust...

Oui c'est vrai tout ca je suis bien d'accord avec toi

Comme tu le dis heuresement que tout le monde ne fait pas du freepost a outrance sinon la situation serait encore pire que maintenant

'fin bref chui completement d'accords
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

molodoi
psicoblues a écrit :
A l'occasion du mariage du batteur, dimanche dernier

[plein de tofs]

Je voudrais rajouter, à ces magnifiques photos, que Wildflower sait avoir la Rock 'N' Roll attitude...

A la Kiss

En train de 'rocker'

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Voici mes photos d'adolescent boutoneux :

euh l'ampli c un pti aria qu'un poto ma passé en attendant mon valvetronix :p

voilou :p dans quelques jours je vous met des photos de moi avec ma nouvelle gratte

edit : je vien de voir un mini poster mickael jackson, la 2eme photo c'est dans la chambre de mon pti frère hein lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
podemayo
y'a un truc que je comprend pas, apparement certains modos ont mis la 1er post à jour mais la dernière édition date toujours du 1er février

***message de skynet : oui mais il semble que quand c'est nous qui éditons ça ne se marque pas , bon vous freepostez plus , c'est cool!***
psicoblues
molodoi a écrit :
psicoblues a écrit :
A l'occasion du mariage du batteur, dimanche dernier

[plein de tofs]

Je voudrais rajouter, à ces magnifiques photos, que Wildflower sait avoir la Rock 'N' Roll attitude...

A la Kiss

En train de 'rocker'

tu voi que tu peut être Rock'N'Roll
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
beatnik queen
**ceci n'est pas du freepost**

une idée, en passant: on pourrait dire que, pour poster, il faut poster avec une photo... 'fin, sur un topic de dessin, c'est comme ça et y a pratiquement pas de freepost. Càd: pour faire un commentaire, beh on doit avoir une photo à poster. Sinon -> par mp ou rien lol

euh... j'espère que c'est clair... 'fin ce serait mieux que de fermer, je pense
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Torquemada
je ne crois pas avoir déja mit ma sale trogne sur le trombinoscope...Let's Go Boy!!!

ici, il y a quelques temps, en répet (je venais d avoir ma gothic... )

Ici, en soirée, à gauche (oui oui, je ne suis pas la charmante jeune fille a coté de moi...)

en TPE...admirez l oeil vif et intérèssé...Pris par surprise

Encore en TPE...le même jour, mais plus tard...

au tournoi de Paris, à Bercy, après une journée à regarder les meilleurs judokas du monde...Petite photo avec Jossinet, medaillée de bronze lors de cette édition

Et la...Le premier de l an, fin de la soirée, crevé, mort...Je vous raconte pas l état de la soirée...

Et la dernière, scéance photo avec la gothic de mon coeur ...après tout, je suis quand même avec des gratteux ici

voila, ma trogne...j éspère que les photos sont pas trop grande...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Nameless
T'es tombé dans un plat de choucroute quand t'étais petit?? ...

M****e depuis hier j'essaie de mettre une photo mais ça marche pô...

En ce moment sur backstage...