Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Ben il a 15 ans, c'est un peu normal Et tu dois pas avoir une tête de vieux non plus

Sinon, j'ai (enfin) édité le premier post Donc merci à ceux qui ont rassemblé les liens, et merci de faire en sorte que ce topic ne soit plus un post pour ne rien dire.

Mag
Jackmerde
hokened a écrit :
J'sais pas pour les autres, mais pour moi t'as un air vachement gamin

Bah en réalité je pense (je dit bien je pense) avoir l'air un peu moins gamin, je suis pluto discret et effacé. Après tu pense ce que tu veux de moi
Invité
  • Invité
Jackouille a écrit :
hokened a écrit :
J'sais pas pour les autres, mais pour moi t'as un air vachement gamin

Bah en réalité je pense (je dit bien je pense) avoir l'air un peu moins gamin, je suis pluto discret et effacé. Après tu pense ce que tu veux de moi

Au premier abord c'est un gars franchement zen, calme et tout.
Mais quand tu creuse un peu... http://guitariste.com/forums/b(...).html
Maglite a écrit :
Ben il a 15 ans, c'est un peu normal Et tu dois pas avoir une tête de vieux non plus

Sinon, j'ai (enfin) édité le premier post Donc merci à ceux qui ont rassemblé les liens, et merci de faire en sorte que ce topic ne soit plus un post pour ne rien dire.

Antoine n'a toujours pas mis à jour ce que je lui ai envoyé !!
psicoblues
SILK a écrit :
tiens il me semblait avoir mis un photo…
tant pis en voila une autre…
on dirais trop le faux super héro dans Iznogoud lors des enchères pour la soit disante princesse :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :

Je n'ai pas les honneurs de la première page.
Maglite
Ptet que les autres modos n'ont pas encore eu le temps d'éditer leur partie
Mag
Frthsvn
et pourquoi tout le monde a son pseudo en gras en premiere page ... et pas moi ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Avr 2005, 13:10
Fry the 7th a écrit :
et pourquoi tout le monde a son pseudo en gras en premiere page ... et pas moi ?

Moi non plus. La photo ou je suis plein dans mon divan a ptet un rapport avec ca ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mady_Roar
Hey moi vous pouvez virer mes photos en premiere page, ché pas ce qu'il s'est passé sa a été remplacé apr des images de tuning
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Avr 2005, 15:23
psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
tiens il me semblait avoir mis un photo…
tant pis en voila une autre…
on dirais trop le faux super héro dans Iznogoud lors des enchères pour la soit disante princesse :mdr:
merci psico toi t'es un pote…
d'autres commentaires? (allez mesdemoiselles un commentaire sur mon regard de braise… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
A quand le Sonbinoscope ? parce que c'est quand même la chose la plus importante en musique, bien que le look et l'attitude scénique joue parfois un rôle dominant pour certains artistes
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
hokened a écrit :
Jackouille a écrit :
C'est dur de se réveiller :mdr:

J'sais pas pour les autres, mais pour moi t'as un air vachement gamin T'as dla chance quand tu seras plus vieu ca sera un compliment

je confirme à 32 ans on me donne encore 25/26 ans c'est cool
moreaud1972@yahoo.fr
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Lol moi c'est l'inverse. A 20 ans on m'en donnait 25
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...