Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Avr 2005, 19:26
hellsangel a écrit :
Bah voila ca c'est moi au concert des Rockeurs ont du coeur, ticket d'entrée=1jouet neuf pour les enfants hospitalisés et tout ca. Vive les bonnes actions moi j'dis

Moi ze veux jouer dans des concerts comme ca !!

Faut donner un jouet aussi les musiciens ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lykan
  • Lykan
ddtx24 a écrit :

C'est quoi cette manie de mettre les combos devant la grosse-caisse ?
Vous étouffez tout le son de cette manière !! Le public entendra rien de la grosse-caisse... A moins que celle-ci soit reprit dans la sono, ce qui n'est apparement pas le cas.
icks a écrit :
hellsangel a écrit :
Bah voila ca c'est moi au concert des Rockeurs ont du coeur, ticket d'entrée=1jouet neuf pour les enfants hospitalisés et tout ca. Vive les bonnes actions moi j'dis

Je crois que oui, pis si jamais t'es pas obligé tu peux quand mêmele faire!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
ddtx24 a écrit :

C'est quoi cette manie de mettre les combos devant la grosse-caisse ?
Vous étouffez tout le son de cette manière !! Le public entendra rien de la grosse-caisse... A moins que celle-ci soit reprit dans la sono, ce qui n'est apparement pas le cas.

Je sais je sais mais j'avais oublié de prendre un tapis pour mettre en dessous de la batterie..donc résultat a chaque fois que je tappais, la grosse caisse partait a 20 mètres...mais bon la gratte était sur le marshall à coté pas sur le petit combo en dessous...
C'est po ma faute lol
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Avr 2005, 21:57
Bé dis-donc, en plus d'avoir une Les paul Custom tu fais de la batterie ! P'tit veinard va

CYD jaloux ( mais qui ferait mieux de travailler pour gagner des sous au lieu de baver )
Jackmerde
Hum je viens de retrouver quelques photos comprométtantes, je ne peut pas ne pas les mettre

C'etait la fin de l'année dernière dans mon vieu collège pourri, on avait décidé de foutre un peu beaucoup le bordel
D@vid
  • D@vid
CYD a écrit :
Bé dis-donc, en plus d'avoir une Les paul Custom tu fais de la batterie ! P'tit veinard va

CYD jaloux ( mais qui ferait mieux de travailler pour gagner des sous au lieu de baver )

Voilou la Lespaul de plus près

Une autre photo du concert
Antoni41
icks a écrit :
hellsangel a écrit :

J'ai joué une fois pour l'association des lucioles, pour améliorer le quotidien des enfants dans les hopitaux et ben c'est vachement plus gratifiant que de jouer pour des poivrots dans le bar du coin...

Allez... je met une photo du concert pour pas être accusé de freepostage...
http://perso.wanadoo.fr/whites(...)6.jpg
Myspace : Myspace
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Avr 2005, 17:54
ddtx24 a écrit :

C'est ça, fais moi baver saligaud
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
hé voila moi

mais bon c'est une photo d'y a 6 mois, maintenant cheveux plus long et en plus c'est pas ma guitare ni ma chambre

et cherchez pas, le casque c'est pour le staïle

bloodsugah
elaphe a écrit :

Juste pour le fun

Elle n'a rien de spécial..

Eh!
Ya pas que toi qui fais des photos prises soi même en plongéesur-exposée avec une meche en mouvement nonchalent sur le coté obscurcissant un oeuil éclairé en premier plan et une moue austensiblement boudeuse.

Bon.... qui pour me feliciter de mon sens de l'esthetique?
D@vid
  • D@vid
CYD a écrit :
ddtx24 a écrit :

C'est ça, fais moi baver saligaud

Voui voui c'est fait exprès, encore une autre avec la strat

Et une que j'adore
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Avr 2005, 21:57
Jackouille a écrit :
C'est dur de se réveiller :mdr:

J'sais pas pour les autres, mais pour moi t'as un air vachement gamin T'as dla chance quand tu seras plus vieu ca sera un compliment
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Maglite
Ben il a 15 ans, c'est un peu normal Et tu dois pas avoir une tête de vieux non plus

Sinon, j'ai (enfin) édité le premier post Donc merci à ceux qui ont rassemblé les liens, et merci de faire en sorte que ce topic ne soit plus un post pour ne rien dire.

Mag

En ce moment sur backstage...