Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Avr 2005, 22:25
aaaaa a écrit :

peut être qu'il serait bien d'ouvrire une rubrique photo cela éviterait ce genre de problème , une rubrique pour les tronches et une autre pour les photos dites artistique

a la base c'est un site sur la guitare et la basse non ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
StratDesign
Bon on va pas se prendre la tête pour des tofs hein
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
the angelus
StratDesign a écrit :
Bon on va pas se prendre la tête pour des tofs hein

Exactement ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
icks a écrit :
elaphe a écrit :

t'as pas joué dans the Ring toi ??

Arretes c'est ptetre vraiment Sadako ! ! !

HS: au niveau de The ring ... The ring est vraiment pas terrible enfin pas le meme genre ! perso je prefere les version originales Jap
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

the angelus
pepete a écrit :
icks a écrit :
elaphe a écrit :

t'as pas joué dans the Ring toi ??

Arretes c'est ptetre vraiment Sadako ! ! !

HS: au niveau de The ring ... The ring est vraiment pas terrible enfin pas le meme genre ! perso je prefere les version originales Jap

Ah oui les versions originales sont vraiment mieux ...
*** The-Angelus ***

pepete
  • pepete
Ha mais carrement quoi vraiment carrement plus flippante aussi sinon du meme qui avait fait ces trois films j'avais adorer "Darkwater" je crois que c'est ca le titre ! geniaux ses films

the angelus
pepete a écrit :
Ha mais carrement quoi vraiment carrement plus flippante aussi sinon du meme qui avait fait ces trois films j'avais adorer "Darkwater" je crois que c'est ca le titre ! geniaux ses films

Ah je crois que j'ai entendu parler !
Moi ce que j'aime dans les versions jap c'est que je trouve qu'il y'a bien plus de suspens, on sent la pression, on a vraiment peur ...
*** The-Angelus ***

pepete
  • pepete
the angelus a écrit :
pepete a écrit :

Moi ce que j'aime dans les versions jap c'est que je trouve qu'il y'a bien plus de suspens, on sent la pression, on a vraiment peur ...

Oui on sent pas ce qui va arriver ! tout le contraire de la version americaine quoi

the angelus
pepete a écrit :
the angelus a écrit :
pepete a écrit :

Oui on sent pas ce qui va arriver ! tout le contraire de la version americaine quoi

C'est quoi l'histoire de Darwater ? ca parle pas d'une mere et sa fille ou je sais pas quoi ?

Ba oui mais les americains c'est toujours pareil ce qu'ils font c'est pour ca que je prefere les jap !
*** The-Angelus ***

pepete
  • pepete
Si voila ! une mere et sa gosse qui emmenagent dans un appart et en fait il se passe des chose vraiment trop space et au dessus elles entendent des bruits de pas etc ... alors que personne n'habite en haut

Sinon pour les films americain il m'avait decu parceque je connaissait la version original avant sinon j'adore les films americain ca me detends bien quoi

the angelus
pepete a écrit :
Si voila ! une mere et sa gosse qui emmenagent dans un appart et en fait il se passe des chose vraiment trop space et au dessus elles entendent des bruits de pas etc ... alors que personne n'habite en haut

Sinon pour les films americain il m'avait decu parceque je connaissait la version original avant sinon j'adore les films americain ca me detends bien quoi

Ah oui j'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas vu !

Oui les films américains sont bien quand on ne voit pas les originaux japonais par exemple; enfin ca dépend des films ...
*** The-Angelus ***

pepete
  • pepete
Alors file vite chez un video shop et loue ce film il est excellent

Oui au niveaux films americains ca depend vraiment

Eikichi
allé...voici james hetfield
....................................
...............................;....