Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Avr 2005, 11:59
icks a écrit :
elaphe a écrit :

t'as pas joué dans the Ring toi ??

Ou le cousin machin dans la famille Adams ?
StratDesign
CYD a écrit :
icks a écrit :
elaphe a écrit :

t'as pas joué dans the Ring toi ??

Ou le cousin machin dans la famille Adams ?

Bon c'est méchant de ce moqué, mais c'est vrai que y a une petite inspiration de The Ring.

Ceci dis c'est un genre, et dommage qu'il y a n'en pas plus de comme ca, parceque quand tu sorts dans la rue presque toutes les filles se ressemblent nouveau look (y a 3-4 looks différents et c'est tout).
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
bloodsugah
StratDesign a écrit :
Ceci dis c'est un genre, et dommage qu'il y a n'en pas plus de comme ca, parceque quand tu sorts dans la rue presque toutes les filles se ressemblent nouveau look (y a 3-4 looks différents et c'est tout).

J'ais aucunes idées de ou est-ce que vous sortez mais des looks comme celui ci j'en vois pléthore tout les jours et un peu partout .
StratDesign
bloodsugah a écrit :
StratDesign a écrit :

J'ais aucunes idées de ou est-ce que vous sortez mais des looks comme celui ci j'en vois pléthore tout les jours et un peu partout .
Normal vu où tu habites, dans les grandes villes c'est plus diversifié.
Viens dans mon village de 400 habitants et dans la ville de 15 000 habitants la plus proche de chez moi et tu verras pourquoi je dis ca
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
bloodsugah a écrit :
masxs a écrit :
Keith Richards a écrit :
masxs a écrit :
allez, je rajoute ma mienne, meme si on s'en fout

non didju!!! on dirais Tom Barman non?

heu... tom barman le mec de deus??

C'est clair que c'est sosiesque la ressemblance avec le chanteur de dEUS
La classe

je vois vraiment pas
im not here
bloodsugah a écrit :

Ceci est intéressant... Cela nous prouve bien que le "look" n'est qu'un petit plus, un petit plaisir offert aux mirettes...
Pour moi ce qui est vraiment intéressant c'est la démarche qu'a Elaphe et, par là même (malgré son jeune âge), qui elle est. Evidement la photographie demande un certains esthétisme mais esthétisme ne veut pas seulement dire "look". Je trouve pour ma part et du peu que j'ai vu de ses photos que ses compositions sont bonnes et que le rendu global de ses clichés retranscrit bien un univers qui doit lui être propre.
Il sera sûrement etayé avec le temps mais c'est déjà très bon. Au passage je rappelle que ce que vous voyez dans les films est inspiré de la réalité et non pas le contraire... Du moins, je pense que ceci s'applique à des gens originaux comme Elaphe un peu moins aux clones il est vrai.
Quant bien même Elaphe vous rapelerez quelqu'un dans "the ring", ou dans "la famille adams" il serait intéressant de vous demander si ce n'est pas vos comparaisons qui sont raccourcies par votre manque de... Houla je m'emporte...

Enfin tout ça pour dire que notre copine Elaphe n'est pas qu'un look ou un type de fille qui rappelle un archétype mais certainement une fille qui est en train d'affirmer son talent ou, du moins, qui essaie de nous faire partager (certes avec un soupçon de narcissisme ce que perso je comprends parfaitement) ce pour quoi elle est douée : ses photos et au delà de ça (ou à travers ça) son existence. Mais moi je suis persuadé qu'elle n'est pas qu'existante mais aussi vivante et que par là elle mérite un peu mieux comme commentaires que ".. ha ouais oh ! tu ressembles à..." ou "... j'en vois pléthore tout les jours..."...
no†hing a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ceci est intéressant... Cela nous prouve bien que le "look" n'est qu'un petit plus, un petit plaisir offert aux mirettes...
Pour moi ce qui est vraiment intéressant c'est la démarche qu'a Elaphe et, par là même (malgré son jeune âge), qui elle est. Evidement la photographie demande un certains esthétisme mais esthétisme ne veut pas seulement dire "look". Je trouve pour ma part et du peu que j'ai vu de ses photos que ses compositions sont bonnes et que le rendu global de ses clichés retranscrit bien un univers qui doit lui être propre.
Il sera sûrement etayé avec le temps mais c'est déjà très bon. Au passage je rappelle que ce que vous voyez dans les films est inspiré de la réalité et non pas le contraire... Du moins, je pense que ceci s'applique à des gens originaux comme Elaphe un peu moins aux clones il est vrai.
Quant bien même Elaphe vous rapelerez quelqu'un dans "the ring", ou dans "la famille adams" il serait intéressant de vous demander si ce n'est pas vos comparaisons qui sont raccourcies par votre manque de... Houla je m'emporte...

Enfin tout ça pour dire que notre copine Elaphe n'est pas qu'un look ou un type de fille qui rappelle un archétype mais certainement une fille qui est en train d'affirmer son talent ou, du moins, qui essaie de nous faire partager (certes avec un soupçon de narcissisme ce que perso je comprends parfaitement) ce pour quoi elle est douée : ses photos et au delà de ça (ou à travers ça) son existence. Mais moi je suis persuadé qu'elle n'est pas qu'existante mais aussi vivante et que par là elle mérite un peu mieux comme commentaires que ".. ha ouais oh ! tu ressembles à..." ou "... j'en vois pléthore tout les jours..."...

:V1
bloodsugah
no†hing a écrit :
bloodsugah a écrit :

no†hing a écrit :

StratDesign
Ben ton commentaire est intéressant mais d'après ce que tu nous dis, nous jugeons les personnes sans les connaître mais c'est aussi un peu ce que tu fais avec nous
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
ca n'empeche que les photos d'Elaphe sont tres bien , et c'est toujours un plaisire de les regarder ainsi que les photos de magalite?? faites par son père etaient tres bien ca change de certaines photos vue ici...

peut être qu'il serait bien d'ouvrire une rubrique photo cela éviterait ce genre de problème , une rubrique pour les tronches et une autre pour les photos dites artistique
moreaud1972@yahoo.fr
im not here
StratDesign a écrit :
Ben ton commentaire est intéressant mais d'après ce que tu nous dis, nous jugeons les personnes sans les connaître mais c'est aussi un peu ce que tu fais avec nous

Pas vraiment, je juge vos commentaires pas vos personnes au travers de vos commentaires, et ce n'était absolument pas méchant.
Et plus que vous "juger" je supportais Elaphe...
StratDesign
Bon ce n'est pas méchant non plus, mais autant ne rien dire si à chaque fois tu essayes de démontrer nos propos et de les retourner contre nous.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Avr 2005, 19:09
Le talent manifeste d'Elaphe en matière de photographie et d'esthétisme personnel n'empêche pas la plaisanterie.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 04 Avr 2005, 22:25
aaaaa a écrit :

peut être qu'il serait bien d'ouvrire une rubrique photo cela éviterait ce genre de problème , une rubrique pour les tronches et une autre pour les photos dites artistique

a la base c'est un site sur la guitare et la basse non ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...