bloodsugah a écrit :
J'ais aucunes idées de ou est-ce que vous sortez mais des looks comme celui ci j'en vois pléthore tout les jours et un peu partout
.
Ceci est intéressant... Cela nous prouve bien que le "look" n'est qu'un petit plus, un petit plaisir offert aux mirettes...
Pour moi ce qui est vraiment intéressant c'est la démarche qu'a Elaphe et, par là même (malgré son jeune âge), qui elle est. Evidement la photographie demande un certains esthétisme mais esthétisme ne veut pas seulement dire "look". Je trouve pour ma part et du peu que j'ai vu de ses photos que ses compositions sont bonnes et que le rendu global de ses clichés retranscrit bien un univers qui doit lui être propre.
Il sera sûrement etayé avec le temps mais c'est déjà très bon. Au passage je rappelle que ce que vous voyez dans les films est inspiré de la réalité et non pas le contraire... Du moins, je pense que ceci s'applique à des gens originaux comme Elaphe un peu moins aux clones il est vrai.
Quant bien même Elaphe vous rapelerez quelqu'un dans "the ring", ou dans "la famille adams" il serait intéressant de vous demander si ce n'est pas vos comparaisons qui sont raccourcies par votre manque de... Houla je m'emporte...
Enfin tout ça pour dire que notre copine Elaphe n'est pas qu'un look ou un type de fille qui rappelle un archétype mais certainement une fille qui est en train d'affirmer son talent ou, du moins, qui essaie de nous faire partager (certes avec un soupçon de narcissisme ce que perso je comprends parfaitement) ce pour quoi elle est douée : ses photos et au delà de ça (ou à travers ça) son existence. Mais moi je suis persuadé qu'elle n'est pas qu'existante mais aussi vivante et que par là elle mérite un peu mieux comme commentaires que ".. ha ouais oh ! tu ressembles à..." ou "... j'en vois pléthore tout les jours..."...