Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
[URL=http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=kif05879gv.jpg][/URL]

allé jvous montre mon chien (enfin ma chienne) a moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
foxracing
hey ça part en trombine de chien?

beh ça c le mien, il s'apelle scott, regardez le c ptetre la dernière fois que vous le verrez en vie ( il me souuuule!!! à la moindre fourmi qui passe devant chez moi il fait un putain de foin! )

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
Joli nom pour ton chien Fox, j'en attendais pas mieux de toi :mdr: :mdr: :mdr:
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
foxracing a écrit :
hey ça part en trombine de chien?

beh ça c le mien, il s'apelle scott, regardez le c ptetre la dernière fois que vous le verrez en vie ( il me souuuule!!! à la moindre fourmi qui passe devant chez moi il fait un putain de foin! )

Lui fait pas de mal ou je viens chez toi en personne avec ma bête

Pilou
Le pire froussard/obsédé/fainéant qui soit...
(qui a dit tel maitre tel chien ? )
mankind
Iceman59 a écrit :
mankind a écrit :
Jme suis vraiment fait plaisir en me prenant une iceman ^^

J'te l'fait pas dire.
Sinon je vais être un peu hors sujet mais c'est pas grave, tu l'as commandé ou ? Et les micros sa sonne ? ( j'avais lu des critiques comme quoi c'était un peu faiblard...)
Sinon d'autre photos de ta bestiole sont les bienvenue en MP vu que la on est dans le trombi...

Au magasin de musique, en 2 jours c'était bon. Autrement pour les micros ca va, ya mieux mais je m'en pleins pas pour l'instant parce que je joue que chez moi su mon 15 watts. Mais c'est vrai que le changement est envisageable lol.

Je t'envoie des photos la semaine prochaine si tu veux
Vive la Ibanez Iceman ^^
Mady_Roar
mankind a écrit :
Iceman59 a écrit :
mankind a écrit :
Jme suis vraiment fait plaisir en me prenant une iceman ^^

J'te l'fait pas dire.
Sinon je vais être un peu hors sujet mais c'est pas grave, tu l'as commandé ou ? Et les micros sa sonne ? ( j'avais lu des critiques comme quoi c'était un peu faiblard...)
Sinon d'autre photos de ta bestiole sont les bienvenue en MP vu que la on est dans le trombi...

Au magasin de musique, en 2 jours c'était bon. Autrement pour les micros ca va, ya mieux mais je m'en pleins pas pour l'instant parce que je joue que chez moi su mon 15 watts. Mais c'est vrai que le changement est envisageable lol.

Je t'envoie des photos la semaine prochaine si tu veux

Merci, avec plaisir pour les photos
A+
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
mwa

Marche pas ton image...
beatnik queen a écrit :

ma gratte

non plus ....
beatnik queen a écrit :

euh...ma bague?

pas mieux ....

Quand ça veut pas, ça veut pas ....
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
chez moi si... je viens de me revoir en gros plan plein de fois...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
ça marche chez moi
bahamut54321
chez moi je vois aussi
en effet sa sent les commentaire abusif des hormone de guitaristes en manque
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
WillieTheWimp
bahamut54321 a écrit :
chez moi je vois aussi
en effet sa sent les commentaire abusif des hormone de guitaristes en manque

Oh nooon, y'a que chez moi ? Sniiif.
Et c'est quoi ces histoires d'hormones encore ?
Elle est pourtant pas si belle que ça, sa guitare...
I put a spell on you, because you're mine !
Love Song
Moi

" Riders on the Storm " from Morrison

En ce moment sur backstage...