Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mankind
Jme suis vraiment fait plaisir en me prenant une iceman ^^
Vive la Ibanez Iceman ^^
Mady_Roar
mankind a écrit :
Jme suis vraiment fait plaisir en me prenant une iceman ^^

J'te l'fait pas dire.
Sinon je vais être un peu hors sujet mais c'est pas grave, tu l'as commandé ou ? Et les micros sa sonne ? ( j'avais lu des critiques comme quoi c'était un peu faiblard...)
Sinon d'autre photos de ta bestiole sont les bienvenue en MP vu que la on est dans le trombi...

foxracing
mwa en dresseur de fauve, attention ts ceux du topic muscu risque d'être jaloux de ma musculature de bras!

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maglite
Heuu, tu as des actions chez Fox?
Mag
foxracing
nan je leur fé de la pub pour qu'ils acceptent de me sponsoriser....
nan j'ai fé exprès de mettre une photo avec un tee-shirt fox, c approprié nan?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
foxracing a écrit :
mwa en dresseur de fauve, attention ts ceux du topic muscu risque d'être jaloux de ma musculature de bras!

je comprends pas pourquoi il t'obéis ton chien, il est plus musclé que toi

hihi je déconne
In Dub
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

je comprends pas pourquoi il t'obéis ton chien, il est plus musclé que toi

hihi je déconne

il m'obeit pas! ( je disais "couché" sur la photo )
foxracing
beatnik queen a écrit :
rhooooo! trop mimi! (le chien)

on avé compris! si t'avé dit trop boooooo ça aurait pu preter à confusion c vrai!
MarinaM
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
rhooooo! trop mimi! (le chien)

on avé compris! si t'avé dit trop boooooo ça aurait pu preter à confusion c vrai!

C'est vrai qu'il est mimi le chien, tu veux pas nous remettre une photo ?
In Dub
foxracing
metallina a écrit :

C'est vrai qu'il est mimi le chien, tu veux pas nous remettre une photo ?

grr c qu'il me volerait la vedette mon toutou! bon arretez de dire qu'il est mimi ou je l'abandonne, vous aurez son errance sur la conscience!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ca fais deux ans que je suis sur le forum et j'ai toujpours pas mis de photos donc je rectifie ca:

Quelques petites photos de ma sale trogne

La c'est moi avec l'ibanez d'un pote

La c'est le chien de mon frere

La c'est re moi (photos faites avec mon portable donc pourrie )

bahamut54321

il a une bonne tete le chienchien
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
WillieTheWimp
bahamut54321 a écrit :

il a une bonne tete le chienchien

C'est Double Face.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
pfff...comment il essaye de concurrencer le chienchien de fox... pffff
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
[URL=http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=kif05879gv.jpg][/URL]

allé jvous montre mon chien (enfin ma chienne) a moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...