Antoine Vintage Méga utilisateur #615 Publié par Antoine le 12 Déc 2003, 21:47 stitch a écrit : Celiaaa a écrit :je me suis amusée à lire le topic depuis le début... Pour quoi tu lève les yeux aux ciel tu ne nous à pas trouver beau ?? Justement à propos Stitch, il faut qu'on te parle.....
Lykan Vintage Top utilisateur #616 Publié par Lykan le 12 Déc 2003, 23:04 stitch a écrit : TonioDOD a écrit : stitch a écrit : Celiaaa a écrit :je me suis amusée à lire le topic depuis le début... Pour quoi tu lève les yeux aux ciel tu ne nous à pas trouver beau ?? Justement à propos Stitch, il faut qu'on te parle..... QUoi ?? ça y est j'vais etre MODO ??? OUI ! Ca y est la nouvelle est officielle : Tu va être grosso MODO interdit d'accès à ce forum (bon j'vais dodoter moi... ) Soundcloud
Antoine Vintage Méga utilisateur #617 Publié par Antoine le 12 Déc 2003, 23:24 désolé faut être goss' beau pour être modo You loose
Antoine Vintage Méga utilisateur #618 Publié par Antoine le 12 Déc 2003, 23:34 stitch a écrit : TonioDOD a écrit :désolé faut être goss' beau pour être modo You loose merde.. juste à cause de mon physique.. je le savais bien que ma sale gueule me fermerai de nombreuses portes dans la vie... Ben regarde toi (avatar) t'es tout bleu avec de vilaines dents
eclectik Custom Ultra utilisateur #619 Publié par eclectik le 13 Déc 2003, 13:49 Ralala ces gens qui ne jugent que sur le physique, c'est vraiment trop'injuste... Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
eclectik Custom Ultra utilisateur #620 Publié par eclectik le 13 Déc 2003, 13:50 ... mais c'est tellement bon ... Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
spad Custom Top utilisateur #621 Publié par spad le 13 Déc 2003, 15:39 TonioDOD a écrit : stitch a écrit : TonioDOD a écrit :désolé faut être goss' beau pour être modo You loose merde.. juste à cause de mon physique.. je le savais bien que ma sale gueule me fermerai de nombreuses portes dans la vie... Ben regarde toi (avatar) t'es tout bleu avec de vilaines dents c'est les dents du bonheur bien espacées .... une tout les 6 metres (Coluche)
Milk Made Special Ultra utilisateur #622 Publié par Milk Made le 13 Déc 2003, 18:43 choisi une gratte a deux manches........ je sort. ps:a bon pour être modo faut savoir jouer d'la gratte?......... je sort vraiment là "les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop" http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants http://www.melvinsfrance.tk
wambo Special Méga utilisateur #623 Publié par wambo le 15 Déc 2003, 19:51 voila , moi l'année passée , celui qui devine mon age du premier coup aura droit à un chokotoff !!! et no comment sur la tenue c'etait pour mes exams oraux , c'etait ca ou la photo ayant ete prise 15min apres mon accident de moto lol
pabloo Custom Top utilisateur #624 Publié par pabloo le 15 Déc 2003, 19:58 j'hésite en 33 et 37 Prends tes doigts, et joue !
n Special Ultra utilisateur #625 Publié par n le 15 Déc 2003, 19:59 Citation:celui qui devine mon age du premier coup aura droit à un chokotoff !!! 23 ? ...and let Jimi take over
wambo Special Méga utilisateur #626 Publié par wambo le 15 Déc 2003, 20:03 pablo , dis moi si t'es serieux s'il te plais , parce que la : gnuuuh 33ans ? oue pas mal : sur la photo tu peux en retirer : 15ans et c'est lage que j'avais !!! (now fo faire +1 )
pabloo Custom Top utilisateur #627 Publié par pabloo le 15 Déc 2003, 20:06 Jte jure Jeune cadre dynamique de la trentaine ! 15ans ,nan la c'est toi qui déconne Prends tes doigts, et joue !
wambo Special Méga utilisateur #628 Publié par wambo le 15 Déc 2003, 20:11 33 - 15 = 18 premiere année qu'on apprend ca
n Special Ultra utilisateur #629 Publié par n le 15 Déc 2003, 20:15 uh ! moi j'ai failli dire 12 pr deconner ms j'aurai pas été loin !! ...and let Jimi take over
pabloo Custom Top utilisateur #630 Publié par pabloo le 15 Déc 2003, 20:30 Ca veut dire que j'aurai pas de chokotoff Heureusement qu'il m'en reste dans l'armoire Prends tes doigts, et joue !