Stolenel a écrit :
dittohead a écrit :
Je me suis mal exprimé en fait, quand je parle de la pose rammstein je parle du subtil fléchissement de genoux
le XXX n'a rien à voir là dedans :p
Je n'ai jamais vu dans aucun des lives Richard Kruspe Bernstein ni Paul Landers (guitaristes de rammstein ) faire le moindre subtil flechissement de genoux dans un live ..
C'est peut etre ma vue qui est defficiente aussi !
1) tu devrai , richard est souvent dans cette position quand il joue, cf le live mtv a madrid de "du hast" ( super connu sur edonkey :-D) ou il ne joue que comme ca, et de maniere générale quand il ferme son potar de volume, il est ainsi. et pan le fan a la con:!
ensuite, paul landers lui a pas cette atitioude, il est plutot a bouger les epaules quand il agresse ses cordes pour donner plus de peches a un riff, ... voyez ce que je veu dire ??
( pas de prob stolenel hein j deconne !! mais .. faut avoir l'oeil, et quand ta maté le Live aus Berlin 2 fois par semaine pendant plusieurs années bah l'oeil, tu l'as a la fin :-D)
EDIT désolé je me suis completement gourré, paul aussi est adepte de la semi pause caca .. désolé .. vraiment ...