Demon Queen Custom Supra utilisateur #3045 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 11:45 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit :c'est tout bénef' pour toi ! il n'empêche que c'est vrai cette histoire de 20% De quoi ? Tu me donnes 20 de ton salaire ? c'est cool MDR ! en fait suis pô sûre que ça te rapportera grand chose
lamaroufle Vintage Top utilisateur #3046 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:52 Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit :c'est tout bénef' pour toi ! il n'empêche que c'est vrai cette histoire de 20% De quoi ? Tu me donnes 20 de ton salaire ? c'est cool MDR ! en fait suis pô sûre que ça te rapportera grand chose Bah je vais attendre les photos pour dire..
Demon Queen Custom Supra utilisateur #3047 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 11:54 lamaroufle a écrit :Bah je vais attendre les photos pour dire.. lol
Skelter Vintage Total utilisateur #3048 Publié par Skelter le 04 Juin 2004, 18:29 Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit : burgachose7 a écrit :T'es trop mimi chtite noa +1 +1 bon ben... + 1 ! On se calme les morts de faim. Citation:Emploi: collège bientot lycée eh eh "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Just B Custom Top utilisateur #3049 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 18:45 Skelter a écrit : Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit : burgachose7 a écrit :T'es trop mimi chtite noa +1 +1 bon ben... + 1 ! On se calme les morts de faim. Citation:Emploi: collège bientot lycée eh eh Rhaaa les Hormones à l'approche de l'été Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B Custom Top utilisateur #3050 Publié par Just B le 04 Juin 2004, 18:46 Skelter a écrit : Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Spiff51 a écrit : burgachose7 a écrit :T'es trop mimi chtite noa +1 +1 bon ben... + 1 ! On se calme les morts de faim. Citation:Emploi: collège bientot lycée eh eh Rhaaa les hormones à l'approche de l'été Je ne suis pas Iggy Pop.
psicoblues Vintage Top utilisateur #3052 Publié par psicoblues le 04 Juin 2004, 20:29 Ma LP et moi et d'autre photos sur notre site............. La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Antoine Vintage Méga utilisateur #3053 Publié par Antoine le 04 Juin 2004, 20:30 psicoblues a écrit :Ma LP et moi et d'autre photos sur notre site............. Mais y'a encore des gens qui mettent des photos? merci psicolblues
caribou71 Vintage Méga utilisateur #3054 Publié par caribou71 le 04 Juin 2004, 20:33 Citation:Mais y'a encore des gens qui mettent des photos? C'est vrai que ça laisse à désirer... allez hop petite participation ! Moi et mon meilleur profil ( je précise que ce n'est pas récent, et que je n'ai pas du tout embelli depuis lors) ....
caribou71 Vintage Méga utilisateur #3055 Publié par caribou71 le 04 Juin 2004, 20:33 EDIT : c'est un doublon mais tant pis je vous laisse ma tronche
psicoblues Vintage Top utilisateur #3056 Publié par psicoblues le 04 Juin 2004, 20:36 Antoine a écrit : psicoblues a écrit :Ma LP et moi et d'autre photos sur notre site............. Mais y'a encore des gens qui mettent des photos? merci psicolblues De rien Antoine. ;-) La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Tarrenmar Special Total utilisateur #3057 Publié par Tarrenmar le 04 Juin 2004, 22:23 Salut a tous ,depuis peu sur ce forum voici ma tronche et après ma rencontre avec ma guitare (ça n'a rien arrangé)
Lilia Special Ultra utilisateur #3058 Publié par Lilia le 05 Juin 2004, 08:57 décidemment la guitare fait pousser les cheveux ! et j'en suis la première à m'en réjouir! sinon elles sont cool tes photos, surtout la deuxième... I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Razor Custom Supra utilisateur #3059 Publié par Razor le 05 Juin 2004, 09:00 Lilia a écrit :décidemment la guitare fait pousser les cheveux ! et j'en suis la première à m'en réjouir! sinon elles sont cool tes photos, surtout la deuxième... C'est quoi cette arnaque les miens sont toujours court
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #3060 Publié par Spiff51 le 06 Juin 2004, 05:39 Razor a écrit : Lilia a écrit :décidemment la guitare fait pousser les cheveux ! et j'en suis la première à m'en réjouir! sinon elles sont cool tes photos, surtout la deuxième... C'est quoi cette arnaque les miens sont toujours court pareil, depuis que j'ai commencé la guitare la seule chose qui a changé physiquement c'est la corne au bout des doigts