Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
En plus c'est une photo webcam-style !!! Go to the videoscope Miss, et en route pour un pur live guitar-show !!
lamaroufle
Cryles a écrit :
En plus c'est une photo webcam-style !!! Go to the videoscope Miss, et en route pour un pur live guitar-show !!
toi, ca fait longtemps que tu as pas ........ enregistré de video
Cryles
  • Cryles
Plus le temps, je m'occupe de mon projet solo... je suis en train de déposer l'un des premiers morceau pour pouvoir demander des avis ici et ailleurs sans emmerdes...
lamaroufle
Cryles a écrit :
Plus le temps, je m'occupe de mon projet solo... je suis en train de déposer l'un des premiers morceau pour pouvoir demander des avis ici et ailleurs sans emmerdes...
Okokok..bah bonne chance alors..
Moi la saison de Hockey est bientot finie..donc j'aurai plus de temps pour la gratte..
Eltharia
lamaroufle a écrit :
Cryles a écrit :
Moi la saison de Hockey est bientot finie..donc j'aurai plus de temps pour la gratte..

Tu fais du Hockey?
Not' chanteur aussi, il jouait à Villard de Lans (champions de France deux années de suite ) et maintenant il est à Gap.
lamaroufle
Eltharia a écrit :
lamaroufle a écrit :
Cryles a écrit :

Tu fais du Hockey?
Not' chanteur aussi, il jouait à Villard de Lans (champions de France deux années de suite ) et maintenant il est à Gap.
Nope..je fais ru roller hockey en amateur averti...ca fait 8 ans que je joue (seulement)...
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :

J'veux pas vous infliger ca
Chuis pas guitariste moi j'me mets a la gratte pour mon groupe (pis aussi parce que j'adore cet instrument quand meme ! )
Pis j'ai pas de micro donc ca serait limite ennuyeux
lamaroufle
Boobie a écrit :

Pis j'ai pas de micro donc ca serait limite ennuyeux

Mais non....
Cryles
  • Cryles
Rien n'est ennuyeux quand c live... enfin c pas sur le trombi qu'on débatera de ça...
Demon Queen
WAHOUUUUUU ! il y a une sacrée différence avec celle de "mister..."
tes cheveux sont magnifiques
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

ils sont plus long que les miens ouinnnnn
Demon Queen
athenaa a écrit :
Demon Queen a écrit :

ils sont plus long que les miens ouinnnnn

+1 ! c'est pô juste !!!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
naney a écrit :
je vais mettre ma tronche moi aussi

putain on croirait le fiston de john lennon !
(+1 !)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :

putain on croirait le fiston de john lennon !

ouai ya un petit air de famille
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...