Yazoo! Vintage Cool utilisateur #2910 Publié par Yazoo! le 01 Juin 2004, 12:20 lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : Boobie a écrit :Ah ben m**de j'avais pas vu ce topic Ma trombine a plus sa place ici que sur le topic du concours Mii G.com lol Sorry pour ceux qui l'ont déjà vu mdr on a chanté les parisiennnes-euuuuuuhhh ????????? bah quoi elle a l'air mimi comme tout nan ? (+1 !)
rattlehead Custom Top utilisateur #2911 Publié par rattlehead le 01 Juin 2004, 12:24 Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : Boobie a écrit :Ah ben m**de j'avais pas vu ce topic Ma trombine a plus sa place ici que sur le topic du concours Mii G.com lol Sorry pour ceux qui l'ont déjà vu mdr on a chanté les parisiennnes-euuuuuuhhh ????????? bah quoi elle a l'air mimi comme tout nan ? bizarement si je mets ma photo, les commentaires ne seront pas du tout les meme
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #2912 Publié par Yazoo! le 01 Juin 2004, 12:26 rattlehead a écrit : bizarement si je mets ma photo, les commentaires ne seront pas du tout les meme t'es provincial ? (+1 !)
caribou71 Vintage Méga utilisateur #2913 Publié par caribou71 le 01 Juin 2004, 12:28 Citation:vous avez réussi à jouer quelquechose à 200 guitares??? Ben comment ils font Gipsy King ???
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2914 Publié par lamaroufle le 01 Juin 2004, 12:31 Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : Boobie a écrit :Ah ben m**de j'avais pas vu ce topic Ma trombine a plus sa place ici que sur le topic du concours Mii G.com lol Sorry pour ceux qui l'ont déjà vu mdr on a chanté les parisiennnes-euuuuuuhhh ????????? bah quoi elle a l'air mimi comme tout nan ?clair..carrement jolie...
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2915 Publié par Demon Queen le 01 Juin 2004, 12:36 et ta photo, elle est ou lamaroufle ?
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2916 Publié par lamaroufle le 01 Juin 2004, 12:37 Demon Queen a écrit :et ta photo, elle est ou lamaroufle ? fonction recherche..elle est deja en double dans le trombi, et aussi dans le concours de mister G.com
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2917 Publié par Demon Queen le 01 Juin 2004, 12:39 dans le concours ???? pô possible ! et je serai passée à côté !!! j'vais voir ça de suite... enfin, j'peux pas mais bon
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2918 Publié par lamaroufle le 01 Juin 2004, 12:40 Demon Queen a écrit :dans le concours ???? pô possible ! et je serai passée à côté !!! j'vais voir ça de suite... enfin, j'peux pas mais bon tu peux pas ?
Killjosy Custom Méga utilisateur #2919 Publié par Killjosy le 01 Juin 2004, 12:41 lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : Boobie a écrit :Ah ben m**de j'avais pas vu ce topic Ma trombine a plus sa place ici que sur le topic du concours Mii G.com lol Sorry pour ceux qui l'ont déjà vu mdr on a chanté les parisiennnes-euuuuuuhhh ????????? bah quoi elle a l'air mimi comme tout nan ?clair..carrement jolie... Super mignonne... Ça craint, c'est la troisième fois que je tombe amoureux aujourd'hui ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2920 Publié par lamaroufle le 01 Juin 2004, 12:42 Killjosy a écrit :Ça craint, c'est la troisième fois que je tombe amoureux aujourd'hui ! LOL
Killjosy Custom Méga utilisateur #2921 Publié par Killjosy le 01 Juin 2004, 12:43 lamaroufle a écrit : Killjosy a écrit :Ça craint, c'est la troisième fois que je tombe amoureux aujourd'hui ! LOL Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas, Lamaroufle ? The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2922 Publié par lamaroufle le 01 Juin 2004, 12:44 Killjosy a écrit : lamaroufle a écrit : Killjosy a écrit :Ça craint, c'est la troisième fois que je tombe amoureux aujourd'hui ! LOL Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas, Lamaroufle ?m'en parle pas... je suis tombé nez a nez avec ma copine dans mon lit ce matin
Cle@r Custom Cool utilisateur #2923 Publié par Cle@r le 01 Juin 2004, 12:45 Dommage on ne voit po ses yeux !!! tres important comme detail ! hihi ! Five minutes alooooone !!!
Eltharia Custom Total utilisateur #2924 Publié par Eltharia le 01 Juin 2004, 13:05 Cle@r a écrit :Dommage on ne voit po ses yeux !!! tres important comme detail ! hihi ! Ohhh, un ti romantique, comme moua ! Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
ReQuest Special Méga utilisateur #2925 Publié par ReQuest le 01 Juin 2004, 13:23 d'autres photos de BJM c par ici : http://gprequest.free.fr/bjm Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004