Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ah non, j'ai déjà dit que tu étais gros et inélégant, avant que tu ne ressentes le besoin de poster des photos de moi. (pour me casser et dire que ma guitare a pas les cordes coupées, mouaaarf mouaaarf)
Tu es trop précieux pour qu'on se sent vexé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Ah non, j'ai déjà dit que tu étais gros et inélégant, avant que tu ne ressentes le besoin de poster des photos de moi. (pour me casser et dire que ma guitare a pas les cordes coupées, mouaaarf mouaaarf)

blablablablabla tu te justifie Didith ?
Lutinvolant
Y'a comme une force dans ce trio comique qui me fait envisager la retraite...

Le Lutin "62 ans déjà"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Attends qu'on finisse notre bouquin. A nous la gloire, le champagne, et le retroussage menu de grognasses ambitieuses.
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :

je m'en vais de ce pas signaler ton flood massif sur ce topic...
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :

je m'en vais de ce pas signaler ton flood massif sur ce topic...

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Arrêtez ou je poste une photo de moi Gx et moi à poil en train de nous faire fouetter par le lutin...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Attends qu'on finisse notre bouquin. A nous la gloire, le champagne, et le retroussage menu de grognasses ambitieuses.

Je peux faire la préface pour avoir un coin de lumière (et de menu retroussage aussi)

Le lutin "préliminaires..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Arrêtez ou je poste une photo de moi Gx et moi à poil en train de nous faire fouetter par le lutin...

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'était un secret lucie ...
didithegrave
MAIS EUUUUUUUH ARRETEZ DE FLOUDER SUR CE TRAIDE OU JE VAIS LE DIRE A LA MAITREEESSEUUUUHHHH
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
MAIS EUUUUUUUH ARRETEZ DE FLOUDER SUR CE TRAIDE OU JE VAIS LE DIRE A LA MAITREEESSEUUUUHHHH

K.Lagan
C'en est trop, j'alerte la modération de ce pas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
C'en est trop, j'alerte la modération de ce pas.

Ah toi aussi tu fais ton cold ?
Invité
  • Invité
Putain didi et Gx on dirait des candidates à un concours de miss qui se foutent sur la gueule...
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Putain didi et Gx on dirait des candidates à un concours de miss qui se foutent sur la gueule...

ouai mais didith elle est plus bonne que moi, alors j'y vais avec mes coups bas... mais bon ...

En ce moment sur backstage...