Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi qui ai le plus gros manche de toutes façons...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
C'est moi qui ai le plus gros manche de toutes façons...

Je sais pas hein ... vu la seconde photo de didith ... sa guitare derrière laisse un gout amer dans la bouche... puis les cordes sont pas coupées... c'est douteux comme façon de faire...

Parce que je t'aime à la folie didith celle ci est pour toi :

didithegrave
Mouarf Mouarf, trop cassé, t'a posté des photos de moi, ouaaaa mouahahahaha...

:mdr: :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Mouarf Mouarf, trop cassé, t'a posté des photos de moi, ouaaaa mouahahahaha...

:mdr: :mdr:

Que devrais je dire mon ami ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa didith il a posté une photo de moi !!!!!

Doctor Robert
Gx, c'est marrant, tu fais un peu Robin Williams sur la dernière... qui est assez cool il faut bien le dire... je tiens du coup à te féliciter: c'est la première fois que je ne suis pas gêné pour toi en voyant une de tes photos. (et puis, soudainement, grâce à cette pic joliment prise, t'as l'air sympathique)
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
Gx, c'est marrant, tu fais un peu Robin Williams sur la dernière... qui est assez cool il faut bien le dire... je tiens du coup à te féliciter: c'est la première fois que je ne suis pas gêné pour toi en voyant une de tes photos. (et puis, soudainement, grâce à cette pic joliment prise, t'as l'air sympathique)

Tu sais, j'ai absolument aucun soucis avec mon image. Je me tape complètement de savoir si je suis beau, brun, intelligent, marrant ou autre. Les interventions multiples de chacun des loosers de G.com cherchant à m'humilier ou me casser sous fond de faux humour ingrat, c'est un peu comme déballer une démanchée ou une pinta : une habitude qui finit par devenir transparente au fur et à mesure que tu apprends la chose.

On est toujours le con d'un autre. moi j'le suis de moi même.

GX.
Kali & Buju
Super comme ambiance, on est entre amis ça se sent
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
GuitaristeX
Kali & Buju a écrit :
Super comme ambiance, on est entre amis ça se sent

Grave t'as vu ? et tout ça par PC interposés
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
ça poutre ultime.

© Beurp's

GX, c'est vrai que pour un gars qui passe autant de temps à retoucher les photos de sa tronche, tu es surement totalement nonchalent sur le plan de l'apparence.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
ça poutre ultime.

© Beurp's

GX, c'est vrai que pour un gars qui passe autant de temps à retoucher les photos de sa tronche, tu es surement totalement nonchalent sur le plan de l'apparence.

ahahaha non mais sérieux vous pensez que c'est moi qui retouche les photo ? véridique ? on est dans le préjugé poussé à son paroxysme là qu'est ce que je suis fan de vous les gars vous imaginez pas à quel point.
Invité
  • Invité
20th Century Boy a écrit :
ça poutre ultime.

© Beurp's

Non non, il a vraiment une peau d'orange et de la calvitie.
didithegrave
Si au moins il n'était que mal-dégrossi, gros et moche, non, il est débile en plus.
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Si au moins il n'était que mal-dégrossi, gros et moche, non, il est débile en plus.

Tu t'es senti vexé ?
didithegrave
Ah non, j'ai déjà dit que tu étais gros et inélégant, avant que tu ne ressentes le besoin de poster des photos de moi. (pour me casser et dire que ma guitare a pas les cordes coupées, mouaaarf mouaaarf)
Tu es trop précieux pour qu'on se sent vexé.

En ce moment sur backstage...