Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
SILK a écrit :
comment ça t'as oublié? comment t'as pu?

C'est ça mon petit Silk les femmes modernes... Elles ont une vie sociale hyper développé, elles sont actives et dynamiques.
Alors c'est pas nos petits minois qui vont les "marquer"

Le Lutin "minois mignon"

P.S : Zut, j'avais pas dit que je posterai plus...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Stilwell
De toute manière, ici on a tous vu au moins une photo de Silk. Vous vous souvenez de ce gros dégueulasse, un peu chauve, c'était lui, non ? Je sais que la description pourrait convenir à Gx, mais je parle bien de Silk.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
comment ça t'as oublié? comment t'as pu?

C'est ça mon petit Silk les femmes modernes... Elles ont une vie sociale hyper développé, elles sont actives et dynamiques.
Alors c'est pas nos petits minois qui vont les "marquer"

Le Lutin "minois mignon"

P.S : Zut, j'avais pas dit que je posterai plus...

Trop tard, t'es obligé de mettre une photo maintenant.

A propos de photo d'ailleurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Stilwell a écrit :
De toute manière, ici on a tous vu au moins une photo de Silk. Vous vous souvenez de ce gros dégueulasse, un peu chauve, c'était lui, non ? Je sais que la description pourrait convenir à Gx, mais je parle bien de Silk.

Ahahahaahahahaha J'avoue j'suis bien gros, un sale porc et je baise à tout les coins de rue avec moi même, j range jamais mon appart et me douche environ 1 fois par semaine (faut pas déconner quand même l'eau ça coute cher). Je change de boxer tous les 3 jours et j'ai même pas de déo.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :

Ahahahaahahahaha J'avoue j'suis bien gros, un sale porc et je baise à tout les coins de rue avec moi même, j range jamais mon appart et me douche environ 1 fois par semaine (faut pas déconner quand même l'eau ça coute cher). Je change de boxer tous les 3 jours et j'ai même pas de déo.

ça colle plutôt bien avec ce qu'on voit sur les photos
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Trop tard, t'es obligé de mettre une photo maintenant.

A propos de photo d'ailleurs...

Ce qui faut pas faire pour les filles (enfin on suppose...)

Allez une vraie photo de moi.

Le Lutin "suivez la flèche rouge..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Stilwell a écrit :

Toi je parie que tu fais partie des enfants....dont la mère a cassé tous les miroirs de la maison à la naissance.
Faut reconnaitre que ca aide de se croire mieux que les autres quand on a pas de référence fiable.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
Stilwell a écrit :

Hmm, levé du pied gauche ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Hey mais comment vous vous moquez des gros, là...

Le ventre apporte du sustain, parfaitement monsieur, du sustain !
GuitaristeX
Tu vois GX et son ventre c'est comme la basse / batterie dans un groupe ... indispensable ... même quand tu penses que tu peux t'en passer... C'est toute une histoire ...

Quand à Stilwell je sais pas c'est même plus gauche à ce niveau là... c'est de la violence littéralo-verbale gratuite sans fondement aucun. D'ailleurs si l'on pouvait combler ce mystère à mon sujet le concernant ? (je n'ai pas souvenir d'avoir fait subir mon inquisition d'illogisme à ce monsieur).
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2010, 11:36
Je pense qu'une photo de toi en caleçon, tête penchée en avant mettrait tout le monde d'accord.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Je pense qu'une photo de toi en caleçon, tête penchée en avant mettrait tout le monde d'accord.

J'pense qu'une photo de stilwell aussi
didithegrave
Bon Silk et GuillaumeX, vous êtes gros et inélégants, c'est un fait, pourquoi se débattre?
Vous avez posté assez de photos pour qu'on puisse s'en rendre compte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi qui ai le plus gros manche de toutes façons...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...