Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En lisant, j'étais justement entrain de me dire que Beurp's assurerait grave en chroniqueur radiophonique.
ed_wood
Lutinvolant a écrit :
Mon rêve à moi ce serai un talk show... Je ferais Laurent Ruqier et j'aurais Didithegrave et Beurp's en Zemour et Naulleau.
Ce carton d'audimat !

Et Beurp's, je monte une religion "cohérence esthétique". Bon, il nous faut un guide représentant célèbre. Une idée ?

Le Lutin "on est pas couché..."

Je serais dans le public chaque semaine !

Invité spécial, Jean Pierre Danel !
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Mon rêve à moi ce serai un talk show... Je ferais Laurent Ruqier et j'aurais Didithegrave et Beurp's en Zemour et Naulleau.
Ce carton d'audimat !

ed_wood a écrit :
Je serais dans le public chaque semaine !

Invité spécial, Jean Pierre Danel !

J'appelle France 2 ! Allez, on fait le teasing :

Ce soir dans "On est pas couché" :

La musique et ses nouvelles tête avec :

Jean Pierre Danel et son dernier disque, enfin on espère y croire ou on suppositoire...
Le jeune de moins en moins jeune Mattrach qui vient enfin nous montrer sa matraque... Non ses compos seulement.
Monsieur Phillipe Manoeuvre pour son livre "Le rock c'est bien". Phillipe, ce soir c'est vous qui serez jugé et plus juge. Et nos juges seront Beurp's et Didi. Ca va messieurs ?
Et puis pour conclure, en exclusivité, Loana pour son livre "On m'a oublié sur l'autoroute de l'Est et j'ai pris cher avec les routiers roumains".
On est pas couché !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et je prend la place de Jonathan Lambert ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Escalobar
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :
Ouais, et ta copine doit pas être une grande artiste .

ahahahahahaha Je me tais. L'humour G.comien et ses dérives ironiques ou pas. Tu la verrais et tu saurais ce qu'elle fait dans la vie je crois que tu ferais le torchon par terre pour t'excuser...

JUDE !!! le retour !!!
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Le saint
Vous allez le fâcher tout rouge.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Escalobar a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :
Ouais, et ta copine doit pas être une grande artiste .

ahahahahahaha Je me tais. L'humour G.comien et ses dérives ironiques ou pas. Tu la verrais et tu saurais ce qu'elle fait dans la vie je crois que tu ferais le torchon par terre pour t'excuser...

JUDE !!! le retour !!!

ptdr ^^

@lutin le couple beurp's/didi est trop convenu beurp's/GX serait plus intéressant l'attaque viendrait de tous les angles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui Jude ? Un lien ?
Lutinvolant
SILK a écrit :
@lutin le couple beurp's/didi est trop convenu beurp's/GX serait plus intéressant l'attaque viendrait de tous les angles

Ah intéressante idée... Après à gérer ça va être compliqué pour qu'ils ne s'engueulent pas tout le temps.

Bobba, tu es engagé...

C'est marrant, moi en Ruquier tout le monde est d'accord... heureusement que j'aime les filles, on pourrait me confondre.

Le Lutin "je sais, je garde didithegrave en sniper cassant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Tu... Tu aimes les filles ?!

Je pensais qu'on avait un feeling, un truc qui passait...
Lutinvolant
atomicbee a écrit :
Tu... Tu aimes les filles ?!

Je pensais qu'on avait un feeling, un truc qui passait...

Je ferais une exception pour toi...

Mais rase toi !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Invité
  • Invité
Je nous image déjà nous baladant sur une plage, dans un automne où il ferait beau. Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique. Là-bas on l'appelle l'été indien...

Atomicbee "On ira..."
Le saint
ZePot a écrit :
C'est qui Jude ? Un lien ?

Jude était un mytho des temps anciens. Des Music Man à la pelle données par Lukather himself, un don unique pour le piano, un apprentissage fulgurant de la basse, une copine top modèle ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain je loupe tout, jusqu'à hier soir, j'avais même raté JP Danel, pourtant ça fait un bout de temps que je suis ici. Je me suis tapé de ces fous rires la nuit dernière...

Lien ?
Lutinvolant
Le saint a écrit :

Jude était un mytho des temps anciens. Des Music Man à la pelle données par Lukather himself, un don unique pour le piano, un apprentissage fulgurant de la basse, une copine top modèle ...

C'est un peu le profil type du foromeur de g.com, non ?

Qu'est qu'il y a chérie ? Je sais que je dois t'emmener à ta séance de shooting, mais c'est bon j'ai la Ferrari, on sera à l'heure. Et puis attention avec ton kir pêche, tu vas mouiller ma Strat 62 que Clapton m'a donné quand je lui ai appris à faire des bends juste.

Le Lutin "Mythoman, il a une cape rouge ?"
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Le saint a écrit :

C'est un peu le profil type du foromeur de g.com, non ?

Qu'est qu'il y a chérie ? Je sais que je dois t'emmener à ta séance de shooting, mais c'est bon j'ai la Ferrari, on sera à l'heure. Et puis attention avec ton kir pêche, tu vas mouiller ma Strat 62 que Clapton m'a donné quand je lui ai appris à faire des bends juste.

Le Lutin "Mythoman, il a une cape rouge ?"
tutafé ça
il est noté que personne n'a jamais vu l'ombre d'une photo desdites, guitares, voitures ou copines…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...