Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :
Photoshoppage de gonzesse.

Exact c'est ma copine qui a photoshopé la seconde.

C'est vrai que ça se sent.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
GuitaristeX
Le saint a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :

Exact c'est ma copine qui a photoshopé la seconde.

C'est vrai que ça se sent.

un côté Efféminé avec tout ce qui a été foutu au milieu ouai j'avoue
ed_wood
Ouais, et ta copine doit pas être une grande artiste .
GuitaristeX
ed_wood a écrit :

ahahahahahaha Je me tais. L'humour G.comien et ses dérives ironiques ou pas. Tu la verrais et tu saurais ce qu'elle fait dans la vie je crois que tu ferais le torchon par terre pour t'excuser...

ed_wood
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :

ahahahahahaha Je me tais. L'humour G.comien et ses dérives ironiques ou pas. Tu la verrais et tu saurais ce qu'elle fait dans la vie je crois que tu ferais le torchon par terre pour t'excuser...

Jamais.
Le saint
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :

Samples !

... sources !!!
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
GuitaristeX
Le saint a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :

Samples !

... sources !!!

un jour peut être ahaha
Stilwell
ed_wood a écrit :
Stilwell a écrit :

Toi t'es balèze !

(Avoue que ta copine fait les même ! )

Impossible. Il y a pas de pc dans la cuisine.
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Qui peut sérieusement avaler une trentaine de bières trappistes dans une seule soirée? ça revient à se faire douze bouteilles de rouge ...

Chez nous, en Belgique, on a une fête ou on doit élire le "Roi de la Bière". Les participants boivent/vomissent en alternance. Souvent, ça se termine en coma éthylique, d'après ce que j'ai entendu...

Sinon, si vous êtes g.comien et sympa (ou bonne) et que vous passez au 66 à Verviers pour voir un concert en même temps que moi, je serais ravi de vous payer une Chimay Bleue
Beurp's
ed_wood a écrit :

Au contraire, je trouve ce deuxième cliché assez fort et j'y reconnais un vrai potentiel artistique.
Dans cette composition, on est au delà des provocations faciles et dénuées de sens trop présentes dans la photographie contemporaine.

Il y a quelque chose de juste dans l'utilisation d'une image à la fois ordinaire, mais distanciée par une pose dénaturé (une sorte de punctum révèle et façonne l'identité de Gx).
Le traitement numérique volontairement pauvre et décalé (on pourrait imaginer le travail d'un jeune enfant) est très intelligent... Car il ne rajoute pas de kitsch (a une photo qu'il l'est déjà suffisamment). Mais, il figure des émotions et des sentiments de l'ordre de la vulnérabilité, du corps en transformation, de la recherche d'identité adolescente... ça se rapproche un peu des meilleurs travaux de Rineke Dijkstra ou Tina Barney...

Pour résumer, je dirais en deux mot que : ça poutre !
didithegrave
La copine de GX (s'il en a une, on connait les accès mythomaniaques de Guillaume) doit être une grande artiste, ces mises en abimes stylistiques, ce fog parfaitement equilibré, ces ouïes qui rappellent l'Andalousie des grands seigneurs fleurant bon la pensée du meilleur Khalil Gibran, cette pose néo-post-romantique, c'est du grand art. malheureusement pour nous, la belle réserve ses plus belles oeuvres au domaine professionnel. (On imagine aisément la déesse amouraché du GX comme conseillère en banque, technico-commercial au rayon dessin d'Ikéa, voire décoratrice d'intérieurs.)

edit: et merde grillé par hip's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ed_wood
Beurp's a écrit :
ed_wood a écrit :

Au contraire, je trouve ce deuxième cliché assez fort et j'y reconnais un vrai potentiel artistique.
Dans cette composition, on est au delà des provocations faciles et dénuées de sens trop présentes dans la photographie contemporaine.

Il y a quelque chose de juste dans l'utilisation d'une image à la fois ordinaire, mais distanciée par une pose dénaturé (une sorte de punctum révèle et façonne l'identité de Gx).
Le traitement numérique volontairement pauvre et décalé (on pourrait imaginer le travail d'un jeune enfant) est très intelligent... Car il ne rajoute pas de kitsch (a une photo qu'il l'est déjà suffisamment). Mais, il figure des émotions et des sentiments de l'ordre de la vulnérabilité, du corps en transformation, de la recherche d'identité adolescente... ça se rapproche un peu des meilleurs travaux de Rineke Dijkstra ou Tina Barney...

Pour résumer, je dirais en deux mot que : ça poutre !

J'avais pensé aussi à une sorte de second degrés dans l'utilisation simpliste du logiciel, mais la t'as fait fort, on voit qu'il y a du talent derrière
Lutinvolant
Mon rêve à moi ce serai un talk show... Je ferais Laurent Ruqier et j'aurais Didithegrave et Beurp's en Zemour et Naulleau.
Ce carton d'audimat !

Et Beurp's, je monte une religion "cohérence esthétique". Bon, il nous faut un guide représentant célèbre. Une idée ?

Le Lutin "on est pas couché..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
En lisant, j'étais justement entrain de me dire que Beurp's assurerait grave en chroniqueur radiophonique.

En ce moment sur backstage...