Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Le saint a écrit :

Jude était un mytho des temps anciens. Des Music Man à la pelle données par Lukather himself, un don unique pour le piano, un apprentissage fulgurant de la basse, une copine top modèle ...

C'est un peu le profil type du foromeur de g.com, non ?

Qu'est qu'il y a chérie ? Je sais que je dois t'emmener à ta séance de shooting, mais c'est bon j'ai la Ferrari, on sera à l'heure. Et puis attention avec ton kir pêche, tu vas mouiller ma Strat 62 que Clapton m'a donné quand je lui ai appris à faire des bends juste.

Le Lutin "Mythoman, il a une cape rouge ?"
tutafé ça
il est noté que personne n'a jamais vu l'ombre d'une photo desdites, guitares, voitures ou copines…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le saint a écrit :

Jude était un mytho des temps anciens. Des Music Man à la pelle données par Lukather himself, un don unique pour le piano, un apprentissage fulgurant de la basse, une copine top modèle ...

Qu'est qu'il y a chérie ? Je sais que je dois t'emmener à ta séance de shooting, mais c'est bon j'ai la Ferrari, on sera à l'heure. Et puis attention avec ton kir pêche, tu vas mouiller ma Strat 62 que Clapton m'a donné quand je lui ai appris à faire des bends juste.

tutafé ça
il est noté que personne n'a jamais vu l'ombre d'une photo desdites, guitares, voitures ou copines…

Haha, il était costaud le Jude. Je me souviens de son premier post, c'était un truc du style :

"Bonjour,
je progresse trop vite au piano, je suis déjà virtuose alors que j'ai commencé hier soir (grâce à mes potes facebook Chaud-pain et Pète-rouste-chianti)... En fait, je suis tellement puissant maintenant que ça me fait flipper, et puis toutes les offrandes devant ma porte c'est vraiment pas pratique . Naaan mais sérieux, les paniers garnis tout le tralala ça va bien 5 min, mais je peux même plus sortir tellement ça s’accumule devant la porte meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeu.
Vous pensez qu'en 2 semaines de guitare je serai également godlike et que vous érigerez une tour à ma gloire et ma toute puissance ? Simple curiosité Au fait ma copine est mannequin "
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Putain je loupe tout, jusqu'à hier soir, j'avais même raté JP Danel, pourtant ça fait un bout de temps que je suis ici. Je me suis tapé de ces fous rires la nuit dernière...

Lien ?

On va essayer celui-ci : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca fait partie des légendes qui ont précédé mon inscription.
Tout une époque, c'était mieux avant, patin couffin.
lemgement lemg
Le saint
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
Putain je loupe tout, jusqu'à hier soir, j'avais même raté JP Danel, pourtant ça fait un bout de temps que je suis ici. Je me suis tapé de ces fous rires la nuit dernière...

Lien ?

Mieux, non ... c'était pareil.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le saint a écrit :
lemg a écrit :
ZePot a écrit :

Lien ?

Mieux, non ... c'était pareil.

Euh, oui.

C'est même pour ça que je me suis inscrit.
lemgement lemg
Le saint
?

Tu t'es inscrit parce que c'était pareil ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
SILK
  • SILK
K.Lagan a écrit :
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le saint a écrit :

tutafé ça

Haha, il était costaud le Jude. Je me souviens de son premier post, c'était un truc du style :

"Bonjour,
je progresse trop vite au piano, je suis déjà virtuose alors que j'ai commencé hier soir (grâce à mes potes facebook Chaud-pain et Pète-rouste-chianti)... En fait, je suis tellement puissant maintenant que ça me fait flipper, et puis toutes les offrandes devant ma porte c'est vraiment pas pratique . Naaan mais sérieux, les paniers garnis tout le tralala ça va bien 5 min, mais je peux même plus sortir tellement ça s’accumule devant la porte meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeu.
Vous pensez qu'en 2 semaines de guitare je serai également godlike et que vous érigerez une tour à ma gloire et ma toute puissance ? Simple curiosité Au fait ma copine est mannequin "

sauf qu'à l'époque facebook existait pas (car oui je sais que c'est un choc pour nos plus jeunes membres mais il y a eut un monde avant facebook)

myspace

K.Lagan
@SILK : Cépafo, j'aurais dû dire "sur msn" .

On ne te voit plus sur backstage toi dis donc, tu t'es barré avec le chacal ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
mon dieu que j'aime ces dernières pages. j'avoue avoir une préférence pour le post de Didith sur ma mythomanie. D'une grande classe littéraire sans préjugé aucun, destinée à faire sourire la masse (alors que j'm'en charge très bien tout seul en fait).

ma vie restera ce qu'elle est, à la portée de tous et d'aucun. Seuls quelques élus ont droit à certaines véracité me concernant.

Quand à l'épisode Jude, me comparer à lui me plait énormément. Qui sait ... on est peut être frères ou ... jumaux ou en couple ? C'était peut être ... moi ?

GX élu "mytho-kitch" du forum.
SILK
  • SILK
K.Lagan a écrit :
@SILK : Cépafo, j'aurais dû dire "sur msn" .

On ne te voit plus sur backstage toi dis donc, tu t'es barré avec le chacal ?
vi nous vivons retirés du monde d'un amour heureux bercé de musique 80's

… ou pas

myspace

JadedHeart
atomicbee a écrit :
En lisant, j'étais justement entrain de me dire que Beurp's assurerait grave en chroniqueur radiophonique.

Ca tombe bien Cauet doit recruter pour NRj
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Lutinvolant a écrit :
Mon rêve à moi ce serai un talk show... Je ferais Laurent Ruqier et j'aurais Didithegrave et Beurp's en Zemour et Naulleau.
Ce carton d'audimat !

Le Lutin "on est pas couché..."

Je te vois bien dans le rôle de Jonathan Lambert.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
DarkVadehors a écrit :
Je te vois bien dans le rôle de Jonathan Lambert.

Non, c'est Bobba, un peu de rigueur...

Le Lutin "en plus produit par Ardisson"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :
atomicbee a écrit :
En lisant, j'étais justement entrain de me dire que Beurp's assurerait grave en chroniqueur radiophonique.

Ca tombe bien Cauet doit recruter pour NRj

Beurp's VS Cauet.

Je donne pas dix minutes à Cauet avant de fondre en larmes...
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :
Stilwell a écrit :
Photoshoppage de gonzesse.

Toi t'es balèze !

(Avoue que ta copine fait les même ! )
la copine de stillwll sort avec gx ?
Toumové
Putain j'avais raté Jude à l'époque !
Par contre, dans le même genre PABLO GOMEZ, the better guitarist in the world.
Mais il avait pas de copine mannequin cela dit.

Alors sinon, je dois avouer qu'à la lecture du lien sur Jude, j'ai tout de suite pensé à un membre actif du forum...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur backstage...