SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le saint a écrit :
Jude était un mytho des temps anciens. Des Music Man à la pelle données par Lukather himself, un don unique pour le piano, un apprentissage fulgurant de la basse, une copine top modèle ...
C'est un peu le profil type du foromeur de g.com, non ?
Qu'est qu'il y a chérie ? Je sais que je dois t'emmener à ta séance de shooting, mais c'est bon j'ai la Ferrari, on sera à l'heure. Et puis attention avec ton kir pêche, tu vas mouiller ma Strat 62 que Clapton m'a donné quand je lui ai appris à faire des bends juste.
Le Lutin "Mythoman, il a une cape rouge ?"
tutafé ça
il est noté que personne n'a jamais vu l'ombre d'une photo desdites, guitares, voitures ou copines…
Haha, il était costaud le Jude. Je me souviens de son premier post, c'était un truc du style :
"Bonjour,
je progresse trop vite au piano, je suis déjà virtuose alors que j'ai commencé hier soir (grâce à mes potes facebook Chaud-pain et Pète-rouste-chianti)... En fait, je suis tellement puissant maintenant que ça me fait flipper,
et puis toutes les offrandes devant ma porte c'est vraiment pas pratique .
Naaan mais sérieux, les paniers garnis tout le tralala ça va bien 5 min, mais je peux même plus sortir tellement ça s’accumule devant la porte meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeu.
Vous pensez qu'en 2 semaines de guitare je serai également godlike et que vous érigerez une tour à ma gloire et ma toute puissance ? Simple curiosité
Au fait ma copine est mannequin "
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."