Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Faut dire que ça revient rapidement cher de se faire une trentaine de bières trappistes dans la soirée...

C'est plus Heineken que 1664 d'habitude, mais disons que ça revient exactement au même passé les quinze premières.
OutlawHeart
Tu m'étonnes.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
Faut dire que ça revient rapidement cher de se faire une trentaine de bières trappistes dans la soirée...

Qui peut sérieusement avaler une trentaine de bières trappistes dans une seule soirée? ça revient à se faire douze bouteilles de rouge ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Il dit ça pour se la péter...en fait il est bourré au bout de trois bières ( comme moi).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OutlawHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Neredev a écrit :

Qui peut sérieusement avaler une trentaine de bières trappistes dans une seule soirée? ça revient à se faire douze bouteilles de rouge ...

C'était juste pour faire remarquer je pense qu'un pack de 16 pour se bourrer la gueule c'est légerement plus abordable que de la bière d'abbaye quoi
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neredev
Bien vu.

Sans compter que ces foutues bières belges sont trop fortes et trop goûtues pour que l'estomac s'en sorte indemne (bref - j'aime, mais je déguste avec modération).

Par contre, les bières anglo-saxonnes, c'est une autre affaire. Ce doit être une des seules bonnes choses dont on peut (et dont on doit) abuser.
ed_wood
Personnellement je ne bois jamais de bière pour finir bourré, donc je préfère investir dans la bonne bière.
AnGeL_Of_SiN
OutlawHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Neredev a écrit :

C'était juste pour faire remarquer je pense qu'un pack de 16 pour se bourrer la gueule c'est légerement plus abordable que de la bière d'abbaye quoi

Ben non justement : 3 Chimay (ou 6 Leffes radieuses), c'est le prix de 24 Kros, c'est bien meilleur et tu finis saoul pareillement en fin de soirée ... c'est juste une question de cohérence alcoolique ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Pas d'accord. Comme je l'ai souligné plus haut, les Chimay, Orvalle, Westmalle et compagnie sont trop sucrées pour ce genre d'exercice. Et boire trois bières dans une soirée, c'est presque de l'ordre du crime.
OutlawHeart
J'ai aussi du mal à enquiller ces superbes bières ambrées très fruitées. La Heineken c'est neutre en étant acceptable au palais.
Le saint
Je préfère la première.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Stilwell
Photoshoppage de gonzesse.
GuitaristeX
Stilwell a écrit :

Exact c'est ma copine qui a photoshopé la seconde.
ed_wood
Stilwell a écrit :

Toi t'es balèze !

(Avoue que ta copine fait les même ! )
Le saint
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :

Exact c'est ma copine qui a photoshopé la seconde.

C'est vrai que ça se sent.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"

En ce moment sur backstage...