Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :
J'ai donné l'impression de ne pas les accepter ? Tu parles que je les accepte, il m'en faut plus pour me vexer. Je sais que j'ai de l'acnée, je vais pas en pleurer.

d'ou le noir et blanc en fait.

Nan ça c'est pour la cohérence esthétique. Bah ouais, les photos couleurs c'est d'un ringard
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain ça attaque ici, qu'est-ce qui vous prend ?
Mady_Roar
Waip il vous a rien fait, wtf ??
Lucie
  • Lucie
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :
J'ai donné l'impression de ne pas les accepter ? Tu parles que je les accepte, il m'en faut plus pour me vexer. Je sais que j'ai de l'acnée, je vais pas en pleurer.

d'ou le noir et blanc en fait.

Nan ça c'est pour la cohérence esthétique. Bah ouais, les photos couleurs c'est d'un ringard

C'est bien vrai ça!
Le noir et blanc ça change tout de suite tout

Stilwell : en même temps les " critiques " du genre " tu fais moins que ton âge " on s'en branle le manche quoi...aucun intérêt à dire ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Mais je ne remets pas en cause ton impression
Simplement en vrai je fais mon âge.

Quel menteur ! En vrai il fait moins et il m'appelle "monsieur" !

Je t'ai appelé monsieur ?

Oui monsieur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OutlawHeart
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Oui monsieur

C'est une marque de respect due à tout modérateur, y'a pas de soucis !
C'était à Fallen Fest ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
Bon la banlieue sud, c'est fini les salamalecks !

Et puis, OutlawHeart, vieux ou pas, tu vas aller me ranger ce bureau que même en noir et blanc on voit que c'est le bordel...

Le Lutin "invisible..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Oui monsieur

C'est une marque de respect due à tout modérateur, y'a pas de soucis !
C'était à Fallen Fest ?

Yes, mais t'as surtout eu le malheur d'être le premier à m'appeler "monsieur", ça restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Ceci dit, vous aviez assuré ce soir là.

Lutin : raté c'etait à St-Ouen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
Lutinvolant a écrit :

Et puis, OutlawHeart, vieux ou pas, tu vas aller me ranger ce bureau que même en noir et blanc on voit que c'est le bordel...

Le Lutin "invisible..."

T'es un maniaque?
( du rangement)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OutlawHeart
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "invisible..."

C'est un piano, qui n'en reste pas moins en bordel.
whitecityafg
Lucie a écrit :

Stilwell : en même temps les " critiques " du genre " tu fais moins que ton âge " on s'en branle le manche quoi...aucun intérêt à dire ça...

Heeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Cunégonde, tu parles de guitare là ?
Sinon dans le cas (fort peu probable) où il s'agirait d'une allusion sexuelosensuelle, et dans le cas (fortuit mais plausible) ou tu serais une digne représentante du sexe dit faible, j'ai quand même un très, très gros (mais alors très gros) doute sur la faisabilité de ton assertion.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Lutin : raté c'etait à St-Ouen

Je faisais référence à vos localisations respectives (91/92) que je sais fictives...

Alors ma cher(i)e Cunégonde, je suis pas maniaque mais bon, sur un piano en plus, y'a même pas la place de poser le verre de whysky.

Tant qu'à Gandalf le Blanc. Pardon, je veux dire White, sache que Cunégonde a évoqué de s'astiquer "le" manche et non "son" manche...

Tout est affaire de pronom...

Le Lutin "conjugator"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Exactement,

Merci d'avoir rectifié le tir.

Louis de Funès
Lutinvolant
Cette symbiose quand même...

Le Lutin "manche"
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Lucie a écrit :
Exactement,

Merci d'avoir rectifié le tir.

Et alleeeeeeeeeeeez, on continue et on insiste !!
Ce serait bien la première fois que Lutin pourrait rectifier le tir !

La sémantique en fait c'est l'art de vouloir faire passer une vessie pour une lanterne et, comme l'aurait dit Pierre Dac, à la fin....on se brûle !
Bref le résultat sera le même....à la rectification près de Lutin !

vous m'suivez ? Mmmmmmmmm....pas bien sûr !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Et alleeeeeeeeeeeez, on continue et on insiste !!
Ce serait bien la première fois que Lutin pourrait rectifier le tir !

Alors là c'est petit...

whitecityafg a écrit :
La sémantique en fait c'est l'art de vouloir faire passer une vessie pour une lanterne et, comme l'aurait dit Pierre Dac, à la fin....on se brûle !
Bref le résultat sera le même....à la rectification près de Lutin !

vous m'suivez ? Mmmmmmmmm....pas bien sûr !

Non effectivement. Mais je vois que Monsieur a des références aussi délicieuse qu'un "Os à Moelle"

Le Lutin "Né à Delhi, de petite taille et d'un caractère paisible, c'était un nain doux."

P.S : Ca nous dire toujours pas ou est le problème du manche...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...