Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Je suis jeune
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Oui, mais je t'aurais donné moins de 20 ans.
OutlawHeart
Difficile de se rendre compte avec une simple photo
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Bon.
Sur cette poto, tu fais moins de 20 ans selon moi.

ça va là ?
Lutinvolant
Par contre c'est grave pas rangé...

Le Lutin "n'oubliez pas mes étrennes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
OutlawHeart
Mais je ne remets pas en cause ton impression
Simplement en vrai je fais mon âge.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow K.Lagan tu ressembles trop à Sid Vicious
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :
pour l acnée ?

il
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
ed_wood a écrit :
pour l acnée ?

il

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :

Quel menteur ! En vrai il fait moins et il m'appelle "monsieur" !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OutlawHeart
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Quel menteur ! En vrai il fait moins et il m'appelle "monsieur" !

Je t'ai appelé monsieur ?
Stilwell
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
ed_wood a écrit :
pour l acnée ?

il

Inutile de poster sa tronche dans une démarche purement prétentieuse et ne pas accepter les critiques et impressions de ton public.

PS : je n'ai pas pleuré. J'ai ri.
OutlawHeart
J'ai donné l'impression de ne pas les accepter ? Tu parles que je les accepte, il m'en faut plus pour me vexer. Je sais que j'ai de l'acnée, je vais pas en pleurer.
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
J'ai donné l'impression de ne pas les accepter ? Tu parles que je les accepte, il m'en faut plus pour me vexer. Je sais que j'ai de l'acnée, je vais pas en pleurer.

d'ou le noir et blanc en fait.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

d'ou le noir et blanc en fait.

Nan ça c'est pour la cohérence esthétique. Bah ouais, les photos couleurs c'est d'un ringard

En ce moment sur backstage...