Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
whitecityafg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A peine en fait, juste deux albums et un troisième bientôt. Quand à ma calvitie j'suis en accord avec moi même. J'me sens bien comme je suis et le principale c'est de s'éclater soi même et avec le groupe et que les gens aiment. Nous avons fait l'unanimité.

Hooooooooooouuuuuuuuuuuuu ! Tu perds ton humour Gx ! Pfffffffffff

Rigooooooooooooooooole, quoi ! C'était une vanne, rien de sérieux.

mais c'était de l'humour moi aussi En fait on a pas d'album, j suis chauve c'est une perruque moyen "calvitieuse" qui initie au fait de pouvoir accepter le fait de perdre ses cheveux complet et on a fait un gros concert pourri de chez pourri les gens sont partis AHAHAH :p

Et la gratte c'est pas une ibanez, j'ai collé le logo juste pour le style et me faire endorser !
whitecityafg
Ouf ! merci tu m'as fait peur. Je me suis dit :"Ça y est y nous l'ont changé le Gx !".

Salut Pyrouf ! Ça marche le groupe ? Tu mas pas dit depuis le temps.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GuitaristeX
whitecityafg a écrit :
Ouf ! merci tu m'as fait peur. Je me suis dit :"Ça y est y nous l'ont changé le Gx !".

non, plus depuis qu'il est chauve.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ahah si si ça marche, mais en fait je suis chauve depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus ce que ça fait d'avoir des cheveux

Citation:

Ouais on a un nouveau bassiste et on refait le set, reprise des concerts vers octobre je pense.
whitecityafg
Yes !

Tu me tiens au jus pour votre première date, j'irai sûr !

(Thomas Fersen)
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ca roule,

Sinon je cherche un batteur ou une batteuse pour un second groupe, un truc plutot calme dans l'esprit velvet underground, nick cave, low. quelqu'un qui saurait jouer du piano, et chanter aussi ça serait top.

dur dur de trouver ce profil, si tu as des connaissances
whitecityafg
pyrouf a écrit :
Ca roule,

Sinon je cherche un batteur ou une batteuse pour un second groupe, un truc plutot calme dans l'esprit velvet underground, nick cave, low. quelqu'un qui saurait jouer du piano, et chanter aussi ça serait top.

dur dur de trouver ce profil, si tu as des connaissances

Hahahahahaha !!
Pour des raisons internes, j'ai du "quitter" ma basse (et recruter un bassiste, si, si, c'est vrai !!) dans un des groupes pour re-prendre le clavier (après quelques années d'interruption). C'est la seule connaissance que j'ai !

Allez, soyons fous, envoie moi par mp un ou deux titres que tu vises pour ce projet, j'écoute et je te dis si je peux ou pas. Alors là c'est marrant, mais sans garantie.

(Thomas Fersen)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's a écrit :
pyrouf a écrit :
la calvitie et le maquillage c'est sérieux, faut pas déconner avec ça !

C'est vrai... D'ailleurs GX recycle (sans le savoir) un gimmick scénique de Denis Bortek avec ce maquillage lumière noire... On aura vraiment tout vu sur ce forum de tarés...

A l'époque ou la France savait encore produire de bons groupes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
C'est vrai... D'ailleurs GX recycle (sans le savoir) un gimmick scénique de Denis Bortek avec ce maquillage lumière noire... On aura vraiment tout vu sur ce forum de tarés...

La culture de Beurp's n'a d'équivalent que mon hilarité devant son avatar (dont je n'ai pas saisi si le mari aveugle était au courant...) et sa force de volonté de maintenir avec talent une cohérence esthétique...

Le Lutin "merci Wiki de m'aider dans mon inculture musicale"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :
pyrouf a écrit :
la calvitie et le maquillage c'est sérieux, faut pas déconner avec ça !

A l'époque ou la France savait encore produire de bons groupes

Excellent je plussoie.
DarkVadehors
Lutinvolant a écrit :
dont je n'ai pas saisi si le mari aveugle était au courant...

On a dit aveugle, pas sourd !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
OutlawHeart

Allez, pleurez
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ed_wood
OutlawHeart a écrit :

Allez, pleurez

Tu fais très jeune.
OutlawHeart
Je suis jeune
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...