Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Fbargeteau = Fbargeteau

Ou monsieur M
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Mai 2010, 08:14
ZePot a écrit :
Non, ce n'est certainement pas Skynet, ce genre de comportement tordu ne colle pas du tout à la personnalité placide de Skynet.

Bon le résultat de tous ces bans est un peu ridicule, ce sont toujours les mêmes qui postent mais on ne sait plus qui est qui. En outre, je commence à me sentir un peu seul. Un dinosaure, une relique d'un autre temps.

C'est sûr c'est plus ce que c'était...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
ZePot a écrit :
Bon le résultat de tous ces bans est un peu ridicule, ce sont toujours les mêmes qui postent mais on ne sait plus qui est qui. En outre, je commence à me sentir un peu seul. Un dinosaure, une relique d'un autre temps.
Ben on est tout de même un paquet a ne jamais s'être fait bannir... Mais on ne poste pas beaucoup, ça joue.

Après réflexion, tu es en effet l'un des rares à poster autant en Backstage sans te faire bannir...
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Non, ce n'est certainement pas Skynet, ce genre de comportement tordu ne colle pas du tout à la personnalité placide de Skynet.

m'en parle pas ! j'me sens vraiment vieux moi ici... dépassé... seul... flétri et ça fait bizarre...

GX., manquerait plus que je croise lucie.
ed_wood
Brand New Beer a écrit :
N'empêche cela devient assez dur de suivre qui est qui avec tous ces nouveaux pseudonymes.

Pourquoi tu t'es fait bannir Duffboy ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Peut-être pas à sa personnalité, mais plutôt à sa manière de modérer alors.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :

m'en parle pas ! j'me sens vraiment vieux moi ici... dépassé... seul... flétri et ça fait bizarre...

je passe, parfois...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GuitaristeX
chacal a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :

je passe, parfois...

AHAHAHA
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ben on est tout de même un paquet a ne jamais s'être fait bannir... Mais on ne poste pas beaucoup, ça joue.

Après réflexion, tu es en effet l'un des rares à poster autant en Backstage sans te faire bannir...

J'ai fais mon possible a certains momment, mais rien a faire je n'y arrive pas.
A chaque fois jme rappelle du fait que j'vais vouloir revenir donc jm'arrête pour m'éviter un effort inutile.
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Messieurs, décidément vous n'êtes pas raisonnables, assez de blablas voyons
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous dites "clarisse p" ou "clarissèpe" ?
ed_wood
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :

Perso je poste pas mal en backstage/ blabla (moins que Gx cela dit) et j'ai jamais été bannit (mais moi je suis gentil, c'est ça la différence )
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :

Perso je poste pas mal en backstage/ blabla (moins que Gx cela dit) et j'ai jamais été bannit (mais moi je suis gentil, c'est ça la différence )

Conclusion un peu trop rapide !

Ce serait un peu vite oublier ceux qui ne se font pas bannir parce qu'ils évitent tout dérapage personnel mais à côté de ça ils ne se privent pas pour encourager d'autres users dans leurs travers... des vicieux, j'vous l'dis !!!

En ce moment sur backstage...