'tin chuis vieux aussi, effrayant, je viens de regarder ma date d'inscription.
vraisemblablement j'avais rien à foutre pendant les vacances de noel 2003
ceci dit j'aime le nouveau duffboy on y distingue un soupçon de rancœur envers les ours notamment de type "polaires".
ceci dit j'aime le nouveau duffboy on y distingue un soupçon de rancœur envers les ours notamment de type "polaires".
bref e dirais plutôt clarissèpe.
Bipolaire tu voulais dire ?
Oh punaise
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."
"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Non, ce n'est certainement pas Skynet, ce genre de comportement tordu ne colle pas du tout à la personnalité placide de Skynet.
Bon le résultat de tous ces bans est un peu ridicule, ce sont toujours les mêmes qui postent mais on ne sait plus qui est qui. En outre, je commence à me sentir un peu seul. Un dinosaure, une relique d'un autre temps.
m'en parle pas ! j'me sens vraiment vieux moi ici... dépassé... seul... flétri et ça fait bizarre...