ZePot a écrit :
Donc, si j'ai bien suivi, c'est le belge fan de Les Paul en P90 et de films d'horreur ? Tu jouais pas dans un groupe hyper bourrin, chant crié et guitares downtunées ?
Etonnant cette reconversion en éthyliste bien pensant fan des sixties, forcément on risquait pas de trouver. L'avatar aussi, fait très Ballochet. Non seulement tu renies ton camp, mais tu es plus actif que jamais sur Backstage, avant tu étais surtout chez les amateurs de flame tops et de Ferrari si je me souviens bien.
Fan de films d'horreur ? Tu dois confondre. Bien que j'ai toujours eu une tendresse pour les navets du genre.
Sinon pour rassurer, je fais toujours autant de bruits avec des zozos qui ne ressemblent à rien, mais ça m'amuse toujours autant. Et je ne suis pas plus fan des sixties que d'autres choses. Donc niveau reconversion, ça va le faire moyen moyen.
Et puis pas ma faute si les 3/4 du LP user machin ont une préférence pour les flame tops que pour les P90, junior et consorts ... j'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour leur ouvrir les yeux.