Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
Je croyais que LondonFuzz était Yves du 94, mais pas du tout (du coup il est devenu quoi lui ?), c'est qui ?

En fait, je pensais que c'était Bolanboogie, mais didi me fait signe que pas du tout, il doit être plus physionomiste que moi ... du coup, pas trop d'idée.

Non c'est Vintage_Beauf ou un truc dans le genre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty
Arf, ma réponse par Carlos est tombé à l'eau.

Tirelipimpon, pound cake, ect..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
AnGeL_Of_SiN
Pete O'Dirty a écrit :
Arf, ma réponse par Carlos est tombé à l'eau.

Tirelipimpon, pound cake, ect..

oui, mais encore avant tout ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Je vous laisse bucher
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Donc, si j'ai bien suivi, c'est le belge fan de Les Paul en P90 et de films d'horreur ? Tu jouais pas dans un groupe hyper bourrin, chant crié et guitares downtunées ?

Etonnant cette reconversion en éthyliste bien pensant fan des sixties, forcément on risquait pas de trouver. L'avatar aussi, fait très Ballochet. Non seulement tu renies ton camp, mais tu es plus actif que jamais sur Backstage, avant tu étais surtout chez les amateurs de flame tops et de Ferrari si je me souviens bien.
20th Century Boy
Par Jesus Christ et Saint Fred Aster!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Donc, si j'ai bien suivi, c'est le belge fan de Les Paul en P90 et de films d'horreur ? Tu jouais pas dans un groupe hyper bourrin, chant crié et guitares downtunées ?

Etonnant cette reconversion en éthyliste bien pensant fan des sixties, forcément on risquait pas de trouver. L'avatar aussi, fait très Ballochet. Non seulement tu renies ton camp, mais tu es plus actif que jamais sur Backstage, avant tu étais surtout chez les amateurs de flame tops et de Ferrari si je me souviens bien.
tireli pinpon ?
clarissep
Et après on dira encore que ce sont les femmes qui parlent le plus
Allons Messieurs revenons au sujet, les photos voyons et pas de blablas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :

Fan de films d'horreur ? Tu dois confondre. Bien que j'ai toujours eu une tendresse pour les navets du genre.

Sinon pour rassurer, je fais toujours autant de bruits avec des zozos qui ne ressemblent à rien, mais ça m'amuse toujours autant. Et je ne suis pas plus fan des sixties que d'autres choses. Donc niveau reconversion, ça va le faire moyen moyen.

Et puis pas ma faute si les 3/4 du LP user machin ont une préférence pour les flame tops que pour les P90, junior et consorts ... j'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour leur ouvrir les yeux.
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
Et puis pas ma faute si les 3/4 du LP user machin ont une préférence pour les flame tops que pour les P90, junior et consorts ... j'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour leur ouvrir les yeux.

Tant mieux...ça laisse le meilleur au quart restant.
Fastback '67
DarkVadehors

Merde j'ai posté avec mon pseudo principal...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lucie
  • Lucie
C'ets qui brand new bber,
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Brand = DuffBoy ?

Sinon à mon avis Fbargeteau = Skynet
ZePot
  • ZePot
Non, ce n'est certainement pas Skynet, ce genre de comportement tordu ne colle pas du tout à la personnalité placide de Skynet.

Bon le résultat de tous ces bans est un peu ridicule, ce sont toujours les mêmes qui postent mais on ne sait plus qui est qui. En outre, je commence à me sentir un peu seul. Un dinosaure, une relique d'un autre temps.
Lucie
  • Lucie
Fbargeteau = Fbargeteau

Ou monsieur M
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...