Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Beat Takeshi a écrit :

j'suis pas habitué aux compliments...

Avec les centaines de nanas que tu dragues ç'est bizarre, ou alors c'est des centaines de rateau

c 'était un big joke en fait .... -_-'
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
allez le prochain !!
il faut poster comme les deux photos précédentes, et en noir et blanc.
à vous
Invité
  • Invité
Rase toi et laisse toi pousser les favoris. Tu n'en seras que plus bel homme. Si si.

Et les favoris, ça exite la femelle.

EDIT : Et d'ailleurs, c'est qui Lucie ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
:O j'ai une photo quasi pareille sur mon ordi avec la meme pose et une fender à la main, le choc.

les favoris c'est comme pour les navigateurs internet ?

Lucie est une bassiste sur ce forum, mais le lutin à le plus ses chances en ce moment.
Sinon c'est une musique de Pascal Obispo très sympa à faire pour la drague et augmenter tes chances de concrétisation et de décrochage de numéro.
Invité
  • Invité
F-Key a écrit :
:O j'ai une photo quasi pareille sur mon ordi avec la meme pose et une fender à la main, le choc.

les favoris c'est comme pour les navigateurs internet ?

Si vous faites des photos quasi-pareilles, ça prouve bien que vos clichés éculés ne tiennent plus la route.
Invité
  • Invité
F-Key a écrit :

Sinon c'est une musique de Pascal Obispo très sympa à faire pour la drague et augmenter tes chances de concrétisation et de décrochage de numéro.

Attends attends attends ... Tu es en train de me dire que "Lucie" d'Obispo est un plan drague béton ?

Les mecs, arrêtez de draguer dans les mourroirs, et on en parlera entre hommes de goûts.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
C'est bien ce que je suis en train de te dire oui, pour l'avoir testé sur le terrain, joue l'intro avec une sèche de cette chanson :S et peut etre que.
tu mets tes chances de ton coté, je veux dire. ce n'est pas non plus LA formule miracle pour rentrer le soir en bonne compagnie...

(c'est vieux comme le loup blanc, y a surtout les jeux interdits ou le mistral gagnant avec quoi tu as des chances de décrocher un numéro)

vu et revu et ça marche à 60%
Invité
  • Invité
Non non, mes excuses, mais tes techniques de dragues sont parfaitement inouies.

Quelle genre de femelle tomberait sous le charme de quelques pauvres accords tirées d'un Obispo ou d'un Renaud à part les ménagères gavées de télévision et les mongoliennes profondes ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
je draguais avec ma guitare quand j'étais au lycée et peut etre encore deux ans après
Invité
  • Invité
Je ne l'ai jamais réellement fait, a part quelques sottes sautées vite fait dans des hotels sordides lors de mini-tournées rigolotes (surtout dans l'europe de l'est).
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ne perturbons pas ce topic et allons dans la section drague
Invité
  • Invité
Volontiers, je te suis.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
le débat est relancé dans "drague"
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Je croyais que LondonFuzz était Yves du 94, mais pas du tout (du coup il est devenu quoi lui ?), c'est qui ?

En fait, je pensais que c'était Bolanboogie, mais didi me fait signe que pas du tout, il doit être plus physionomiste que moi ... du coup, pas trop d'idée.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...