Skelter Vintage Total utilisateur #570 Publié par Skelter le 14 Janv 2019, 12:48 MIA à Copenhague "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Cold Dream Special Cool utilisateur #571 Publié par Cold Dream le 14 Janv 2019, 13:16 Hier, j'ai voulu acheter la 940 Turbo de Théophile Minuit !
Masha Custom Ultra utilisateur #572 Publié par Masha le 14 Janv 2019, 14:30 Skelter a écrit :MIA à Copenhague Bonnasse ? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter Vintage Total utilisateur #573 Publié par Skelter le 14 Janv 2019, 14:37 Masha a écrit : Skelter a écrit :MIA à Copenhague Bonnasse ? Non, Tatouée. Elle n'ira pas loin dans la vie "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #574 Publié par MIA WALLACE le 14 Janv 2019, 15:20 Skelter à Copenhague d'ailleurs ça va se refaire d'ici peu Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité Custom Top utilisateur #575 Publié par Invité le 15 Janv 2019, 13:58 D'un oeil je lis les conneries sur gcom et de l'autre je surveille une descendante de Montesquieu (elle essaye de tricher à son interro) La Classe !! (l'an dernier c'était une petite nièce de Lacan)
manulonch Vintage Méga utilisateur #576 Publié par manulonch le 15 Janv 2019, 14:20 Skelter a écrit :Tatouée. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #577 Publié par Masha le 15 Avr 2019, 08:44 Elisabeth Lévy au Monoprix Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #578 Publié par caribou71 le 15 Avr 2019, 08:51 manulonch a écrit : Skelter a écrit :Tatouée. Ca fait vulgaire...
-Dapper Special Top utilisateur #579 Publié par -Dapper le 18 Avr 2019, 18:09 Samaha Sam de Shaka Ponk à Paris Elle m'a même complimenté sur mes Doc Martens, joie pour le reste de la journée ! "Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..." - Rory Gallagher, 1978
manulonch Vintage Méga utilisateur #580 Publié par manulonch le 18 Avr 2019, 18:59 Et tu l'as pécho ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #581 Publié par BluesBarbu le 18 Avr 2019, 19:00 Skelter a écrit : Masha a écrit : Skelter a écrit :MIA à Copenhague Bonnasse ? Non, Tatouée. Elle n'ira pas loin dans la vie Un mythe s'effondre, bientôt on apprendra que Mia n'est qu'un personnage et qu'en vrai c'est un prolétaire, peut-même ... un stagiaire
Masha Custom Ultra utilisateur #582 Publié par Masha le 18 Avr 2019, 19:06 -Dapper a écrit :Samaha Sam de Shaka Ponk à Paris Elle m'a même complimenté sur mes Doc Martens, joie pour le reste de la journée ! Bonnasse ? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sitael Custom Ultra utilisateur #583 Publié par Sitael le 18 Avr 2019, 21:49 -Dapper a écrit :Samaha Sam de Shaka Ponk à Paris Elle m'a même complimenté sur mes Doc Martens, joie pour le reste de la journée ! C'est Vegan les Doc Martens ? Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #584 Publié par Doc Loco le 18 Avr 2019, 22:16 Sitael a écrit : -Dapper a écrit :Samaha Sam de Shaka Ponk à Paris Elle m'a même complimenté sur mes Doc Martens, joie pour le reste de la journée ! C'est Vegan les Doc Martens ? Certainement pas les originales - mais peut-être que les chinoises sont en faux cuir? Ou bien elle est pas cohérente tout bêtement (marrant, ça me paraît plus plausible ). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #585 Publié par Colonel Blues le 19 Avr 2019, 00:12 Doc Loco a écrit : Ou bien elle est pas cohérente tout bêtement (marrant, ça me paraît plus plausible ). C'est curieux cette cynique clairvoyance amusée chez nous les quinquas, tu trouves pas, Doc ??? Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)